Qui des gars?
Craig.. même avec sa voix de fille et ses chorégraphies archie poche. Tyler chante ben mais trop monotone... et il m'ennarve ... on dirait qu'il zigne sur un fantôme...
Et Chad.. et sa petite face de little devil et ses ptites oreilles pointues, sans parler de sa voix fond d'cacanne..grrrrrrrrrrrrr.
Et Chad.. et sa petite face de little devil et ses ptites oreilles pointues, sans parler de sa voix fond d'cacanne..grrrrrrrrrrrrr.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritCraig.. même avec sa voix de fille et ses chorégraphies archie poche. Tyler chante ben mais trop monotone... et il m'ennarve ... on dirait qu'il zigne sur un fantôme...
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que le choix, s'il y en a un, est bien difficile à faire. Aucun d'entre eux ne me fait vibrer quand il chante. À la limite, je dirais (et je le dirais tout bas) Tyler sauf que je l'écouterais seulement (les springs merci pas pour moi!!)
Mon seul et mon unique choix dans cette compétition est et restera EVA! Elle est la plus prête, la plus versatile et la plus talentueuse!
Mon seul et mon unique choix dans cette compétition est et restera EVA! Elle est la plus prête, la plus versatile et la plus talentueuse!
Tyler, all the way!! J'aime le son de sa voix. Les spring, jles ignore c'est tout, j'trouve pas ça si pire, disont que ça ne m'as jamais énerver trop trop! Chad je l'aime bien, mais j'trouve qu'il chante trop du nez. Craig aussi, je l'aime, mais depuis quelque temps, il me tappe un peu.
Mais disons que je vote Eva pour l'instant.
Mais disons que je vote Eva pour l'instant.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie