Show du 28 août 2006

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boobah  a écritJ'ai pas vu le show, mais a vous lire, tout le monde a été poche sauf Eva qui a été divine...    
Je n'aime pas juste Eva... J'adore Chad et j'aime bien Craig mais aucuns des 2 n'a égalé Eva selon moi ce soir... --Message edité par Micka le 2006-08-28 23:22:12--
Image
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Ya quelqu'un qui a manqué de respect?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Éolianne  a écrit

C'est ton droit.

Ceci dit, quand je n'ai pas vu le show, je ne vote pas, moi. Parce que je vote pour les performances. Si les gens votaient pour ça au lieu de pour un concours de popularité, ça fait un bout que Chad serait plus là, à mon avis (yé tellement poche). Et Brandon aurait jamais toffé si longtemps!

Tk

De toute façon, j'aurais voté pour lui quand même! Et je suis certain que je vais le trouver bon quand je vais écouter les audios/vidéos!
À date, y'a pas une semaine ou je l'ai trouvé mauvais!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Éolianne  a écritYa quelqu'un qui a manqué de respect?

J'ai rien dit contre Eva!  
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

boobah  a écrit

De toute façon, j'aurais voté pour lui quand même! Et je suis certain que je vais le trouver bon quand je vais écouter les audios/vidéos!
À date, y'a pas une semaine ou je l'ai trouvé mauvais!

D'accord. Comme j'ai dit dans l'autre sujet de conversation sur l'album, on a DÉFINITIVEMENT pas les mêmes goûts musicaux alors je peux comprendre la différence d'opinion. Ceci dit, Tyler ferait un maudit beau mannequin Calvin Klein
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Éolianne  a écritYa quelqu'un qui a manqué de respect?

Pour moi oui! Fin de page de la 15ème!

Ont est pas habitué ici aux piques et aux flèches....J'ai pas envie que ca commence! Et je suis sur que la plupart des gens ici aussi!

J'suis pas fâchée,j'suis pas en train de tappé sur les doigts de personnes! Pas mon genre!

Juste un p'tit rappel!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Ah bon, désolé si tu as interprété ca comme un manque de respect. je ne faisais qu'exprimer mon point de vue. J'ai même écrit "c'est ton droit" et des smileys pis toute pis toute.

M'enfin.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Boobah, I hate to admit it, mais yont raison ce coup-ci! Prends-le d'une fille qui prefere Chad et Tyler a Eva.
Eva a ete tout a fait fantastique, et les gars, bof.
Tyler a eu une performance so-so et l'autre un peu moins so-so mais quand meme pas comparable a certaines autres qu'il a faites.
Chad a d'apres moi été overboard avec sa voix nasillarde. Desfois j'aimerais qu'il se force un peu moins.
Craig bah c'est sans commentaire.
Eva a ete parfaite.

Time Passes.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je parlais pas de toi Éolianne...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

aH OK! Fiou! Je me demandais là...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Éolianne  a écrit

D'accord. Comme j'ai dit dans l'autre sujet de conversation sur l'album, on a DÉFINITIVEMENT pas les mêmes goûts musicaux alors je peux comprendre la différence d'opinion. Ceci dit, Tyler ferait un maudit beau mannequin Calvin Klein  

J'ai jamais les mêmes goûts que les autres(Fantasia!, Emilie Minatchy, Tyler, Paris Hilton !)
Je suis spécial!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Whenever  a écrit

Oh et opinion s'écrit pas de "g". Désolé mais c'est une faute qui me rend agressive  

Ses surement a moi que ta dit sa!!
Loll je sais pas pk j'ai écrie Opinion comme sa GLA!! Je sais bin trop que ya pas de 'g'
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dreamer!  a écritBoobah, I hate to admit it, mais yont raison ce coup-ci! Prends-le d'une fille qui prefere Chad et Tyler a Eva.
Eva a ete tout a fait fantastique, et les gars, bof.
Tyler a eu une performance so-so et l'autre un peu moins so-so mais quand meme pas comparable a certaines autres qu'il a faites.
Chad a d'apres moi été overboard avec sa voix nasillarde. Desfois j'aimerais qu'il se force un peu moins.
Craig bah c'est sans commentaire.
Eva a ete parfaite.  

Tant que ça?
Je commence a avoir hâte de voir les performances... --Message edité par boobah le 2006-08-28 23:40:04--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

boobah  a écrit
Tant que ça?
Je commence a avoir hâte de voir les performances...

Oui! Vraiment! Je deteste la chanson qu'elle a chanté, Eva est juste ma 3ieme preferee, alors je suis vraiment mais vraiment pas biaisée!
Time Passes.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

La dernière perfo d'Eva était magnifique, mais la première bof.
C'est plus important que la dernière soit bonne, juste avant de voter.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

i-grec-man  a écritLa dernière perfo d'Eva était magnifique, mais la première bof.
C'est plus important que la dernière soit bonne, juste avant de voter.

Moi je dis que sa première perfo était très bien mais c'était un style totalement différent du sien.  Mais on s'entend que la 2e était magnifique!!!  Et c'est parfait qu'elle soit passée la dernière, ça a probablement eu un effet bénéfique sur ses votes, enfin je l'espère ...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dreamer!  a écrit

Oui! Vraiment! Je deteste la chanson qu'elle a chanté, Eva est juste ma 3ieme preferee, alors je suis vraiment mais vraiment pas biaisée!  

Quelqu'un a donc finalement les mêmes goûts que moi... --Message edité par boobah le 2006-08-28 23:44:10--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

boobah  a écrit

Quelqu'un a donc finalement les mêmes goûts que moi...  

haha
Time Passes.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Éva a déclassé tous les concurents de ce soir

Je garde Craig comme second choix malgré ses faiblesses de plus en plus évidentes

Mon choix du bottom 2

Chad
Tyler (out)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Sérieusement moi les gars d'habitude j'apprécie leurs prestations mais la..J'ai vraiment pas aimé. J'étais assis devant ma télé et jme demandais quand leurs perfos allaient finirs. Mais jdirais que Tyler a été le moins ennuyant.

Mais Eva cétait de toute beauté. La premiere cétait super aisance sur scene et la deuxieme elle était tellement radieuse qu'elle ne pouvait pas rater sa chanson haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »