Show du 28 août 2006
Bon je donne mes commentaires en smiley encore cette semaine, ben quoi je vais continuer a voter apres!
Tyler #1:
Chad #1:
Craig #1:
Eva #1:
Tyler #2:
Chad #2:
Craig #2:
Eva #2:
Classement:
1. Eva
2. Craig
3. Tyler
4. Chad
P.S. C'EST ENGAGÉ!!!!!!!!!!!! --Message edité par Ninty le 2006-08-28 21:21:54--
Tyler #1:
Chad #1:
Craig #1:
Eva #1:
Tyler #2:
Chad #2:
Craig #2:
Eva #2:
Classement:
1. Eva
2. Craig
3. Tyler
4. Chad
P.S. C'EST ENGAGÉ!!!!!!!!!!!! --Message edité par Ninty le 2006-08-28 21:21:54--
Ninty a écritBon je donne mes commentaires en smiley encore cette semaine, ben quoi je vais continuer a voter apres!
Tyler #1:
Chad #1:
Craig #1:
Eva #1:
Tyler #2: :/
Chad #2: :/
Craig #2: :/
Eva #2:
Classement:
1. Eva
2. Craig
3. Tyler
4. Chad
P.S. C'EST ENGAGÉ!!!!!!!!!!!!
Je pense la même chose que toi pour le classement !!!!
Tyler #1:
Chad #1:
Craig #1:
Eva #1:
Tyler #2: :/
Chad #2: :/
Craig #2: :/
Eva #2:
Classement:
1. Eva
2. Craig
3. Tyler
4. Chad
P.S. C'EST ENGAGÉ!!!!!!!!!!!!
Je pense la même chose que toi pour le classement !!!!
Zoukie a écrit
Oui,mais Éva a une voix elle!
Will... ;)
pfffffffffffffff en plus d'être chicks ... Katharine les déclasse toute ... faque
Oui,mais Éva a une voix elle!
Will... ;)
pfffffffffffffff en plus d'être chicks ... Katharine les déclasse toute ... faque
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Non mais c'Était quoi ça, à soir!!! Une chance qu'il y a eu Eva (surtout la 2ème toune)... le reste heu... MY GOD... CÉ TJRS BEN PAS ÇA MON TOP4!!!!
Tyler: j'ai prévu le coup, j'me suis fermé les yeux... et quand j'ai entrouvert, il sprignait, donc j'ai refermé... j'vous dirai pas à quoi ça me fait penser, ça pourrait être considéré comme irrespectueux (avec raison!!!) et un peu dégueu en plusse...
Premièere toune, heu... passons, on l'entendait pas...
Deuxième toune: flat... ben flat... massacre un peu...
Chad: Pour moi, c'est lui qui a eu les meilleurs choix de chansons... Lifehouse et REM, deux super belles tounes!!! La deuxième était mieux un peu (quoi que ça m'a pris du temps à reconnaître l'air) mais la première...c'était TEEEELLEMENT nasal, c'était épeurant. D'accord, c'est original... mais booordel que cé agressant. Cé suuuur que moi avec je le reconnaîtrais partout!!!
CRaig: Vocalement, c'est bien. Mais il manque de charisme pour venir me chercher, ça a l'air fake, je trouve... et sa façon de bouger a besoni d'être travaillée. Première toune, pas pire, c'étais assez bien. Mais la deuxième... trèèèès ordinaire!!!
Eva: Première toune, c'était bon vocalement, surtout à la fin... mais j,ai accroché juste so-so... pas une toune pour aller chercher des votes, je pense. Deuxième tounes, ça c'était wow... et elle était tellement belle!!! Là j'suis venue avec un sourire dans la face sans même y penser... ça, cé bon signe!!!
Voilà mon commentaire pour ce soir!
Tyler: j'ai prévu le coup, j'me suis fermé les yeux... et quand j'ai entrouvert, il sprignait, donc j'ai refermé... j'vous dirai pas à quoi ça me fait penser, ça pourrait être considéré comme irrespectueux (avec raison!!!) et un peu dégueu en plusse...
Premièere toune, heu... passons, on l'entendait pas...
Deuxième toune: flat... ben flat... massacre un peu...
Chad: Pour moi, c'est lui qui a eu les meilleurs choix de chansons... Lifehouse et REM, deux super belles tounes!!! La deuxième était mieux un peu (quoi que ça m'a pris du temps à reconnaître l'air) mais la première...c'était TEEEELLEMENT nasal, c'était épeurant. D'accord, c'est original... mais booordel que cé agressant. Cé suuuur que moi avec je le reconnaîtrais partout!!!
CRaig: Vocalement, c'est bien. Mais il manque de charisme pour venir me chercher, ça a l'air fake, je trouve... et sa façon de bouger a besoni d'être travaillée. Première toune, pas pire, c'étais assez bien. Mais la deuxième... trèèèès ordinaire!!!
Eva: Première toune, c'était bon vocalement, surtout à la fin... mais j,ai accroché juste so-so... pas une toune pour aller chercher des votes, je pense. Deuxième tounes, ça c'était wow... et elle était tellement belle!!! Là j'suis venue avec un sourire dans la face sans même y penser... ça, cé bon signe!!!
Voilà mon commentaire pour ce soir!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots