Show du 28 août 2006
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Pour la chanson d'Éva, je trouve que c'était correct mais je ne suis pas sûre que ce soit la chanson pour la faire parraître.
Je dois dire que je n'en reviens pas de voir Tyler chanter la plus belle chanson d'Éric Clapton et de la massacrer... Désolée pour les fans mais il n'a pas la puissance vocale pour ça !
Je dois dire que je n'en reviens pas de voir Tyler chanter la plus belle chanson d'Éric Clapton et de la massacrer... Désolée pour les fans mais il n'a pas la puissance vocale pour ça !
Craig...Je pense comme Jake! Il avait peur au début et a finalement rentré ds sa comfort zone! Ce fut très bien après!
ÉVa....Effectivement,ce n'est pas une toune qui fait que les gens vont voter pour elle!
Par contre,j'ai adoré quelle utilise tout l'espace! Elle souriait vraiment trop pour cette chanson! J'ai bien aimer le concept de l'habit,ce que Annie Lennox portait très souvent!
Tyler...Mauvais encore une fois! Il a fausser a peu près 15 fois!
ÉVa....Effectivement,ce n'est pas une toune qui fait que les gens vont voter pour elle!
Par contre,j'ai adoré quelle utilise tout l'espace! Elle souriait vraiment trop pour cette chanson! J'ai bien aimer le concept de l'habit,ce que Annie Lennox portait très souvent!
Tyler...Mauvais encore une fois! Il a fausser a peu près 15 fois!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte