Le futur album d'Eva
Éolianne a écritJe la vois chanter du rythm and blues, still Alicia Keys, etc. J'espère qu'elle ne se fera pas donner un album de toune Cité Rock Detentesque seulement. Et vous, vous la voyez chanter quoi?
C'est parce qu'Alicia Keys est aussi une très bonne chanteuse soul... Je pourrais voir Eva faire certaines chansons soul aussi!
C'est parce qu'Alicia Keys est aussi une très bonne chanteuse soul... Je pourrais voir Eva faire certaines chansons soul aussi!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
Je ne suis pas inquiète pour Éva elle peut chanter au moins en trois langues, francais, anglais, espagnol, donc elle peut faire un album en anglais pour débuter et ensuite en faire un en francais ou avec les deux langues sur le même disque, un peut comme Céline Dion, elle fait de l'anglais et du francais mais Éva elle peut en faire en plus de langues. Elle a une belle carrière internationale devant elle.
Bonne chance Éva, bonne et longue carrière.
rayray xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne chance Éva, bonne et longue carrière.
rayray xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Eva souhaite avoir une carrière internationnale alors il est certain qu'elle va faire un album en anglais Je ne crois pas cependant qu'elle en fera un dans la prochaine année si elle ne gagne pas Elle va surement travailler fort pour construire cet album puisqu'elle écrit ses chansons mais je crois vraiment qu'elle a sa place dans le milieu par sa voix et son style et surtout sa grande beauté
-
- Magicien des Mots
J'espère qu'elle fera un album en anglais.
Je pense que c'est ce qui a nuit un peu a Audrey car les gens anglophones qui avaient voter pour elle était moins intéressés par un album en français.
D'après moi, elle devrait le faire en tout premier lieu en anglais (inclure une chanson francophone dans le lot) pour vraiment aller chercher tout le canada et non seulement le québec.
Si c'est ce qu'elle veut bien sure.
Je pense que c'est ce qui a nuit un peu a Audrey car les gens anglophones qui avaient voter pour elle était moins intéressés par un album en français.
D'après moi, elle devrait le faire en tout premier lieu en anglais (inclure une chanson francophone dans le lot) pour vraiment aller chercher tout le canada et non seulement le québec.
Melsy4 a écritJ'espère qu'elle fera un album en anglais.
Oui tu as raison, elle devra d'abord faire un album en anglais mais je suis certaine qu'au fond d'elle-même elle gardera une grande place pour sa province natale. Son 2e CD pourrait être moitié anglais, moitié français et je suis certaine qu'il trouverait preneurs!
Oui tu as raison, elle devra d'abord faire un album en anglais mais je suis certaine qu'au fond d'elle-même elle gardera une grande place pour sa province natale. Son 2e CD pourrait être moitié anglais, moitié français et je suis certaine qu'il trouverait preneurs!
Eva possède la voix qui se marie avec tous les styles, alors quelque soit le style qu'elle choisira je vais aimer y'a pas de doute! C'est une fille d'intensité, énergique et combien talentueuse. Je lui prédis une longue carrière internationale, elle a le showbizz dans la peau et elle nous transmet bien sa passion. Un futur CD d'Eva Avila = un pur bonheur à écouter!
-
- Magicien des Mots