Resultats du show (29 aout)

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

juliee  a écrit

Haha ! Moi aussi je le trouve très bon Rex, mais il me semble que sa voix ne m'a pas impressionnée hier !!! Mais bon...tout un homme quand meme lol il a quel âge donc ?

19-20 ans....
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ya tu juste moi qui est tannée de lire des insultes a tout bout de champ ici? un qui spring, lautre qui est gay.. franchement..
Si oui jsuis la seule, alors j'me la ferme.
Time Passes.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Dreamer  a écritYa tu juste moi qui est tannée de lire des insultes a tout bout de champ ici? un qui spring, lautre qui est gay.. franchement..

Je t'appuie à 100%...ces commentaires deviennent déplaisant à la longue, très caricaturaux, qui ne servent qu'à ridiculiser la personne. Je ne donne pas beaucoup d'importance à ces commentaires. je préfère me concentrer sur les commentaires plus recherchés, des observations plus sensibles, des propos plus nuancés.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dreamer  a écritYa tu juste moi qui est tannée de lire des insultes a tout bout de champ ici? un qui spring, lautre qui est gay.. franchement..

Bien d'accord!  

J'ai remarqué aussi que c'est facile de s'attaquer à Tyler ou à Craig, mais quand vient le temps de Eva:  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

boobah  a écrit

Bien d'accord!  

J'ai remarqué aussi que c'est facile de s'attaquer à Tyler ou à Craig, mais quand vient le temps de Eva:    

J'osais pas le dire..
Messemble que ça a jamais été comme ça dans cette section-ci non plus..
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dreamer  a écrit

J'osais pas le dire..
Messemble que ça a jamais été comme ça dans cette section-ci non plus..

J'ai peut-être une petite idée là-dessus...
L'été dernier, ainsi que l'autre d'avant, ceux qui venaient sur cette section n'avait pas vraiment de concurrents fétiches englobés. Les votes étaient assez dispersés.
À CI3, il y avait des fans de Melissa, de Josh, d'Ashley, de Rex. Et à CI2, c'étais assez dispersé entre Kalan, Theresa, Jacob et Shane (sans oublier bizou qui aimait Jason! ).

Cette année, pratiquement tout le monde capote sur Eva et sur personne d'autre. Donc, à la longue, elle est devenue la protègée du peuple. Et ceux qui ne l'aime pas particulièrement enpaie le prix (donc, dans le fond, toi et moi! )...
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bon ben au moins on se comprends entre incompris, boobah
Non mais vraiment, c'est bin beau ne pas aimé quelqu'un, mais de la à lui donner des surnoms pis le traiter de choses (qui en passant n'ont jamais été prouvées)..j'me penserais a la maternelle par boutte! Et j'suis la plus jeune haha.
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'te pensais plus vieille que moi...  

Je viens de penser que, si jamais Eva est évincée au Top 3, Tyler et Craig vont sûrement en manger une maudite ici...   --Message edité par boobah le 2006-08-30 23:56:58--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

boobah  a écrit

Je viens de penser que, si jamais Eva est évincée au Top 3, Tyler et Craig vont sûrement en manger une maudite ici...    

Non je crois pas, en tout cas pas par moi, c'est un concours après tout , il faut quand même pas exagérer. mais il clair que le nombre de message dans la section va diminuer
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

boobah  a écrit

Je viens de penser que, si jamais Eva est évincée au Top 3, Tyler et Craig vont sûrement en manger une maudite ici...    

T'as 17 jcrois hein? moi 15. lol

C'est vrai ce que tu dis.. ça m'étonnerais que ça arrive, mais je crois que si Eva gagne pas je vais eviter la section pour quelques semaines.

Time Passes.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Fais pas ça Dreamer
tu viendras nous réconcilier à la plaçe

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Té fine!
mais de tout façon ça l'arrivera pas vu qu'Eva va gagner!
Time Passes.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

J'aimerais bien trop ça  
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

J'ai pas rapport la...mais c moi la plus jeune!!!! haha! loL!

Ouais je suis daccord ac bizou, tu viendra nous réconcilier!! Je suis daccord avec toi dreamer.....ca devient vraiment une section de "bitchage" contre ceux qu'on aime pas! Et je dois avouer que c'est tres rare que Eva fait parti de nos commentaires négatifs...haha!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je lis vos derniers commentaires et je me dis qu'effectivement, parfois, j'aurais pu être plus nuancée, ou du moins utiliser d'autres expressions.  En partant, je ne suis pas "super" fan d'Eva, ma préférée, c'était Steffi...  mais lors de la dernière perfo, je trouvais qu'elle ressortait du lot.

Peut-être ne suis-je pas recherchée dans mes commentaires mais bon, que voulez-vous, je n'ai peut-être pas le background en chant pour l'être plus.  

Oui, j'ai dit que Tyler fait le spring.... et en plus, je sais que je l'ai dit souvent! Ca n'enlève rien à sa voix, que j'ai généralement trouvée belle (prob que j'aimerais sur disque) mais c'est ÇA qui fait que je ne suis pas capable de le regarder!!!  Je le sais que c'est redondant, mais ne je peux pas dire qu'il chante comme une casserole, c'est pas vrai!  J'accroche plus ou moins, et c'est à cause de ses moves... mais bon, vous avez raison, je pense que vous le savez!!!         Donc, ça sera implicite à l'avenir!

Je vais donc faire attention à ce que j'écris pour n'offenser personne!  Je ne pensais pas "bitcher" et je suis désolée (et cé sincère ) que certains aient pris le commentaire "spring" de cette façon!

A lundi
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Toupie  a écritJe lis vos derniers commentaires et je me dis qu'effectivement, parfois, j'aurais pu être plus nuancée, ou du moins utiliser d'autres expressions.  En partant, je ne suis pas "super" fan d'Eva, ma préférée, c'était Steffi...  mais lors de la dernière perfo, je trouvais qu'elle ressortait du lot.

Peut-être ne suis-je pas recherchée dans mes commentaires mais bon, que voulez-vous, je n'ai peut-être pas le background en chant pour l'être plus.  

Oui, j'ai dit que Tyler fait le spring.... et en plus, je sais que je l'ai dit souvent! Ca n'enlève rien à sa voix, que j'ai généralement trouvée belle (prob que j'aimerais sur disque) mais c'est ÇA qui fait que je ne suis pas capable de le regarder!!!  Je le sais que c'est redondant, mais ne je peux pas dire qu'il chante comme une casserole, c'est pas vrai!  J'accroche plus ou moins, et c'est à cause de ses moves... mais bon, vous avez raison, je pense que vous le savez!!!         Donc, ça sera implicite à l'avenir!

Je vais donc faire attention à ce que j'écris pour n'offenser personne!  Je ne pensais pas "bitcher" et je suis désolée (et cé sincère ) que certains aient pris le commentaire "spring" de cette façon!

A lundi

C'est ce que je pense aussi... Et tant qu'à moi, si Éva fesait une performance ordinaire, poche etc... Je me gênerais pas mais pas pantoute pour le dire haut et fort !!!! Même si c'est ma préférée
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

juliee  a écrit

Haha ! Moi aussi je le trouve très bon Rex, mais il me semble que sa voix ne m'a pas impressionnée hier !!! Mais bon...tout un homme quand meme lol il a quel âge donc ?

je crois qu'au moment où il était Idol, il avait 19 ans. Donc  20-21 j'imagine !  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon bon ses l'heure des excuses je vois          Disons moi aussi je ne deteste pas Taylor mais comme toupie j'aime ca voix mais le voir aller quand il chante me tanne vraimenmt voila  ;) Et pour Craig bein je ferai plus attention car lui mais comentaire positife sera plus dure car il est loins d'etre mon favoris  

Pour Eva et bien moi aussi ci elle fais une prestation ordinaire je suis la premiere a le dire  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

gaby  a écritJ'ai pas rapport la...mais c moi la plus jeune!!!! haha! loL!

Ouais je suis daccord ac bizou, tu viendra nous réconcilier!! Je suis daccord avec toi dreamer.....ca devient vraiment une section de "bitchage" contre ceux qu'on aime pas! Et je dois avouer que c'est tres rare que Eva fait parti de nos commentaires négatifs...haha!
On as la meme age Gaby Ah si sa marche par les mois ses moi plus vieux
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dreamer on t'aimeeeeeeeeeeeeee!!!!

Globalement je trouve Eva meilleure, mais je peux trouver des bons cotés aux deux autres. Tyler a une excellente voix et un beau style et Craig a vraiment un beau potentiel... Il est techniquement très bon.

Le reste c'est une question de goût.

Je me sentais visée par le message a cause du terme "Spring" que j'ai du utiliser ! --Message edité par melsy4 le 2006-08-31 12:05:52--
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »