Josélito se prononce
Ce soir aux nouvelles de TVA à 22h, Josélito Michaud donnera ses commentaires et impressions sur les performances d'Eva. Ça devrait être fort intéressant. Quelqu'un peut-il enregistrer et mettre l'entrevue sur le forum? Moi je suis nulle en informatique. De toute façon je reviendrai faire un petit résumé de ce qu'il aura dit.
josephine a écritCe soir aux nouvelles de TVA à 22h, Josélito Michaud donnera ses commentaires et impressions sur les performances d'Eva. Ça devrait être fort intéressant. Quelqu'un peut-il enregistrer et mettre l'entrevue sur le forum? Moi je suis nulle en informatique. De toute façon je reviendrai faire un petit résumé de ce qu'il aura dit.
Et bien sûr je continuer de voter pour Eva en même temps et vous???
Et bien sûr je continuer de voter pour Eva en même temps et vous???
Je suis pas ben ben bonne pour écrire vite mais il a dit en gros:
C'est une fille qui a de l’aplomb. Ce n'est pas évident de chanter des chansons comme ça. Vraiment formidable. Jolie voix beaucoup de presence. Les garçons étaient moins solides. Ils manquaient d’assurance, pas comme eva. Elle risque vraiment peut-être d’etre dans les finalistes
Elle a du Potentiel,une assurance, une détermination. Elle a un talent palpable. Elle doit garder son naturel. Elle va surement réussir a l’étanger
C'est une fille qui a de l’aplomb. Ce n'est pas évident de chanter des chansons comme ça. Vraiment formidable. Jolie voix beaucoup de presence. Les garçons étaient moins solides. Ils manquaient d’assurance, pas comme eva. Elle risque vraiment peut-être d’etre dans les finalistes
Elle a du Potentiel,une assurance, une détermination. Elle a un talent palpable. Elle doit garder son naturel. Elle va surement réussir a l’étanger
marienana c'est ma Bimbo!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine