Show du 4 sept

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

toutit3  a écrit

lolll

vous faites cke vous voulez.. c'est vos gouts a vous, mais moi jles partage pas pantoute ! lol

Sérieux jpensais meme pas ca spouvait du monde qui truovait que Craig et Tyler chante mieux que Eva....  

lol chu chienne...

Hahahahaahah!! Pas grave, on te dira pas ce que nous on pense

[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

bon c est fini, j ai pu faire 15 vote en dix minutes pour un total de 35 , j ai tout donne
c etais tellement engage

Eva etait simplement formidable ce soir

Craig: belle voix, cependant sans emotion, je ne crois qu il ne passera pas.

Tyler : Mieux que d habitude ,mais pas l etoffe pour devenir un winner. Mais on peut avoir des surprises.

Mais mon choix c est vraiment  Eva, Zach n a pas ete tendre avec elle a la deuxieme prestation mais il aurait aime que Eva en donne plus, car pour Zach on sent qu il a eva dans le coeur.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dominique  a écrit

Hahahahaahah!! Pas grave, on te dira pas ce que nous on pense

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ckoi vous pensez ?

vnez pas dire qu'Eva chante mal, jvous croirai meme pas :P
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

**J'ai juste vu les 2èmes performances de chacun!**
Je sais pas pour Dominique, mais j'ai trouvé Eva très en dessous de ce qu'elle pourrait normalement faire. À la limite, je l'ai trouvée flatte. On aurait dit qu'elle ne savait pas quoi faire, disparue, son aisance!

Et bon Craig... ç'aurait été la première fois que je l'entends et j'aurais trouvé qu'il a une voix exceptionnelle... mais c'est tout ce qu'il a! Du début à ce soir, toutes ses performances étaient exactement pareilles en tout point, sauf qu'il changeait les lyrics!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

bah t'as totalement raison pour la 2e performance de Eva.. elle ma toujours donné des frissons a chacune de ses chansons mais la... aucun ti-poil ne raidissait sur mes bras! lolll :P
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

toutit3  a écritbah t'as totalement raison pour la 2e performance de Eva.. elle ma toujours donné des frissons a chacune de ses chansons mais la... aucun ti-poil ne raidissait sur mes bras! lolll :P  

Je suis du même avis qu'une Fanéva! --Message edité par boobah le 2006-09-04 23:19:18--
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

toutit3  a écritckoi vous pensez ?

vnez pas dire qu'Eva chante mal, jvous croirai meme pas :P

Ben non, elle chante pas mal... elle chante SUPER mal!! Joke  

Comme je disais dans un autre message, c'est sûr qu'elle a du talent tout en ayant, comme les deux autres, des choses à travailler... mais moi elle vient moins me chercher...

Ce soir par exemple, j,ai aimé mieux sa première performance que celle de Craig... par contre, pour moi, quand Craig réussit une chanson, il dépasse Eva, comme dans sa deuxième performance... il me touche, alors que je trouve Eva un peu superficielle dans sa façon de chanter.

Je pense que c'est ça en gros!
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ah ben chacun ses opinions et ses "touching moments"
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Ben moi j'ai trouvé les peformances d'Eva très très belles et bien senties.  J'ai préféré la première chanson mais la deuxième était toute aussi jolie. Cette fille a un talent fou et vous allez voir que les québécois sauront le reconnaître demain lorsque nous connaîtrons le résultat des votes.  

Je dois dire que Tyler m'a surprise ce soir tandis que Craig m'a réellement déçue.  Il semblait ailleurs, mal à l'aise sûrement parce que ce style ne lui convenait tout simplement pas.

En gros:

1.  EVA (bien évidemment!)
2.  Tyler
3.  Craig (non désolé, les 2 chansons ne m'ont pas plu du tout)
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

PARENTHESE: ah la la ! Jsuis facher la lol ! Jai parler a des gens qui sont dla meme ville que Craig et bordel ils avouent qu'Eva etait la meilleure ce soir et meme pas seulement ce soir mais en general! Mais ils votent pour Craig pcq il est de leur ville! Cest poche sa la la.... Cest pas censé etre un concour de chant ? pffff!

Bon .... sinon Craig (out ) etait treees bof! Ennuyant ...
Ensuite Tyler, j'ai bien aimé il a surpasser Craig (pas trop dur a faire en fait) mais pas Eva .... elle etait assez  incroyable ce soir jai vrm aimé! Surtout sa premiere chanson!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ika  a écritPARENTHESE: ah la la ! Jsuis facher la lol ! Jai parler a des gens qui sont dla meme ville que Craig et bordel ils avouent qu'Eva etait la meilleure ce soir et meme pas seulement ce soir mais en general! Mais ils votent pour Craig pcq il est de leur ville! Cest poche sa la la.... Cest pas censé etre un concour de chant ? pffff!

c'est ce qu'on dit depuis le début, c'est un concours de régions
mais je crois qu'Eva a quand même de grosse chance de se rendre en final  
Y'a du monde du Manitoba qui votent pour elle
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

ah sa jai jamais dis le contraire par contre   Eva jla vois en finale depuis le debut .... shes the next Canadian Idol c sur et certain sa ...  ;)

mais quand tavoue que le concurent est poche jsais pas .... jtrouve juste sa poche fallais jchiale un peu hehe --Message edité par ika le 2006-09-05 01:17:45--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

est ce que qqun aurait les vidéos d'Eva j,avais un meeting moi et je l'ai manqué faute d'avoir oublié de starter le vidéo... merci à l'avance !!!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

va voir ds les liens audio et video
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Cou'donc, j'peux pas croire que personne a remarqué les fausses notes de Tyler, et plus d'une fois dans la deuxième chanson.  Il me semble que quand t'es dans les trois derniers, tu n'as plus le droit de fausser.

Craig, qui chante habituellement très juste a faussé dans sa première toune.  Sa deuxième était superrrrrrr.

Eva a été extra     Depuis le début, elle est la meilleure, et elle dépasse Craig et Tyler de beaucoup.   --Message edité par Tibibi le 2006-09-05 01:42:43--
ImageImage ImageImage
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

AHHH J'vien d'arriver du festival!!!!
Caline! Ses plate moi j'avais pu d'argent dans mon cell!!
T-k quand chantal a donner le numero ma mere a appeller mais pas longm,teps elle travaillais puis cétais toujours occuper!! T-k cette semaine j'ai pas voter Chui trop triste!!!! T-k on a quand meme voter un peu!!
Pit sa fait d'la pub pour Eva !! Ya full de monde! T-k , J,met des t-k un peu partout moi lala CHui fatiguer! J,vais alelr me coucher!!
Mais J,veut aller voir sa prestation avant
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi ça va être rapide, j'ai trouvé Craig boring   Techniquement, il est très bon, mais qu'il est plate à écouter

Eva je l'ai trouvé extraordinaire. J'ai aimé, adoré ses 2 performances.
Tyler, il était flate au début de chacune de ses tounes, mais il avait du fun, pis beaucoup d'émotion.

J'ai voté... mais ça été pire que la semaine passée j'ai eu la ligne peut-être 10 fois et encore.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

lolilou  a écritMoi ça va être rapide, j'ai trouvé Craig boring   Techniquement, il est très bon, mais qu'il est plate à écouter

Eva je l'ai trouvé extraordinaire. J'ai aimé, adoré ses 2 performances.
Tyler, il était flate au début de chacune de ses tounes, mais il avait du fun, pis beaucoup d'émotion.

J'ai voté... mais ça été pire que la semaine passée j'ai eu la ligne peut-être 10 fois et encore.

C'est justement ce que je pense du show d'hier  

Mais moi j'ai eu la ligne quelques fois la première
demie heure et presque tout le temps de 10h30 à 11 hres.

J'ai bien hâte de voir les résultats ce soir.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ben, moi j'aime beaucoup Eva Avila, mais c'est parce qu'elle porte le même nom que la rue ou je demeure, Avila! loll

Blague à part! Elle est vraiment très bonne. Et il le fallait pour que je me mette à voter hier soir (146 votes), une première dans mon cas. Elle mange la caméra avec ses mimiques, sa présence imposante et son intelligence. On dirait qu'elle nage avec une très grande assurance au devant de la scène.

Pour ce qui est des deux autres, c'est du déjà vu, de l'ordinaire vocalement, rien d'exceptionnel. Des beaux bonhommes par contre, surtout le troisième qui a passé. Il pourrait faire une carrière devant les caméras peut-être ou mannequin.

Le premier, 16 ans, mettons qu'il a encore de croutes à manger.

Mais c'est sur qu'Eva fait mal paraitre les deux autres.

Et je suis objectif, n'ayant regardé aucune des émissions antérieures et ne l'ayant jamais vu chanté auparavant. --Message edité par ploloto le 2006-09-05 08:17:19--
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »