Resultat du 5 Septembre
Ben moi je suis décu du résultat.... BEN NON PAS POUR EVAAAAAAAAAA !!! Mais pour l'autre ... Craig depuis le début que je trouve qu'il fait des contre performance mais hier yétait juste trop DRABE ... c'était platte a mort son affaire tandis que Tyler était vraiment bon et enternainer hier ...
Mais bon EVA est dee la finale donc je ne chiale pas !!!
Mais bon EVA est dee la finale donc je ne chiale pas !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Melsy4 a écrit
C'est que je voulais tellement que ça commence par CR... que j'ai eu peur quand j'ai pas entendu les premières syllabes avant de me rendre compte que c'était Tyler qui partait.
Tk... l'important c'est que EVA soit resté!
Allez... on descend d'un étage maintenant
C'est que je voulais tellement que ça commence par CR... que j'ai eu peur quand j'ai pas entendu les premières syllabes avant de me rendre compte que c'était Tyler qui partait.
Tk... l'important c'est que EVA soit resté!
Allez... on descend d'un étage maintenant
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Bravo à la belle EVA !!!!!!!!!!! Je l'adore !
Pour ce qui est de Tyler, je dois vraiment dire que je suis déçue. Depuis le début je ne l'aime pas et je lui préfère Craig .. mais hier c'était ÉBLOUISSANT! Il était à son meilleur, enjôleur, moqueur et très à l'aise ! Sans oublier ses petits ''move'' de danse .. hmmm !
Sérieusement, j'ai encore eu un gros sourire tantot en le regardant chanter pour la dernière fois sur Canadian Idol ! Il était vraiment bon !
Mais il ne faut pas croire qu'Eva est safe ! Faut plutôt voter en grand nombre ! moi la première !!!!!!!!!
Pour ce qui est de Tyler, je dois vraiment dire que je suis déçue. Depuis le début je ne l'aime pas et je lui préfère Craig .. mais hier c'était ÉBLOUISSANT! Il était à son meilleur, enjôleur, moqueur et très à l'aise ! Sans oublier ses petits ''move'' de danse .. hmmm !
Sérieusement, j'ai encore eu un gros sourire tantot en le regardant chanter pour la dernière fois sur Canadian Idol ! Il était vraiment bon !
Mais il ne faut pas croire qu'Eva est safe ! Faut plutôt voter en grand nombre ! moi la première !!!!!!!!!