"Meant To Fly" le single du gagnant de CI4
Citation :The New Single "Meant To Fly" co-written by Chantal Kreviazuk and Raine Maida will be performed by both Eva and Craig on next weeks performance show.
Source: http://www.channelcanada.com/Article1541.html
J'ai hâte d'entendre ça ! Mais je suis décu qu'ils n'aient pas chacun leur single comme à AI !
Source: http://www.channelcanada.com/Article1541.html
J'ai hâte d'entendre ça ! Mais je suis décu qu'ils n'aient pas chacun leur single comme à AI !
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Josephine: A chaque année, ils donnent un "single" (extrait) au gagnant. Donc dans quelque semaine cette chanson va jouer sur les radios a travers le Canada. Et ils la font chanter au 2 finalistes, comme ca on peut les comparer d'une certaine facon, et sa devient la premiere chanson du gagnant.
Maudeline: Je sais qu'elle a écrit la chanson "Walk Away" de Kelly Clarkson. J'en connais pas d'autre par contre.
Maudeline: Je sais qu'elle a écrit la chanson "Walk Away" de Kelly Clarkson. J'en connais pas d'autre par contre.
maudeline a écritQu'elle chanson de ''populaire'' a ecrit chantal ?
Pour me donner une idée du style...
Je vu qu'elle a écrit Walk Away pour Kelly Clarkson
tu peux aller visiter son site Web pour mieux t'informer
http://www.chantalkreviazuk.com/
Ninty a écritJosephine: A chaque année, ils donnent un "single" (extrait) au gagnant. Donc dans quelque semaine cette chanson va jouer sur les radios a travers le Canada. Et ils la font chanter au 2 finalistes, comme ca on peut les comparer d'une certaine facon, et sa devient la premiere chanson du gagnant.
sauf sur les radios d'ici
à moins qu'Eva gagne, ils n'auront pas le choix de la faire jouer
-
- Immortel du Domaine
bizou19 a écrit
J'ai entendu le single de l'année passée (Alive) de Melissa .. ! C'est certain que ça doit jouer un peu moins vu que le Québec connait pas trop cette émission-là. Mais si Eva gagne cette année, on peut être certains qu'on va l'entendre encore et encore !
J'ai entendu le single de l'année passée (Alive) de Melissa .. ! C'est certain que ça doit jouer un peu moins vu que le Québec connait pas trop cette émission-là. Mais si Eva gagne cette année, on peut être certains qu'on va l'entendre encore et encore !
Emmanuelle a écrit
ah ouiiiii, j'lavais jamais entendu....même les 2 autres années avant
sur la radio anglaise oui mais pas à Radio-energie
mais c'est certain qu'avec Eva, ils n'auront pas le choix
ah ouiiiii, j'lavais jamais entendu....même les 2 autres années avant
sur la radio anglaise oui mais pas à Radio-energie
mais c'est certain qu'avec Eva, ils n'auront pas le choix