Publicité pour EVA

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

LCN parle à nouveau d'Eva!  Et en prime un entretien téléphonique avec sa mère.  
Voici le lien pour y accédéer.  Vous devez ensuite cliquer sur "Nouvelle musicale" et c'est vers le milieu de ce bulletin qu'on parle d'Eva.  Ils ont même insisté pour inviter les québécois à voter pour Eva lundi prochain.

http://lcn.canoe.com/chroniques/showbizz/

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

josephine  a écritLCN parle à nouveau d'Eva!  Et en prime un entretien téléphonique avec sa mère.  
Voici le lien pour y accédéer.  Vous devez ensuite cliquer sur "Nouvelle musicale" et c'est vers le milieu de ce bulletin qu'on parle d'Eva.  Ils ont même insisté pour inviter les québécois à voter pour Eva lundi prochain.

http://lcn.canoe.com/chroniques/showbizz/

Aurais-tu le lien exact s.v.p. je ne trouve pas le vidéo! Merci!

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

karine82  a écrit

Aurais-tu le lien exact s.v.p. je ne trouve pas le vidéo! Merci!

Le lien que j'ai mis est le bon.  Tu dois absolument cliquer sur  "nouvelle musicale" et écouter le vidéo au complet.  On y parle de plusieurs nouvelles mais vers le milieu, la journaliste parle d'Eva et on entend également un entretien téléphonique avec la mère d'Eva.  Essaie encore!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Si on est pas avec Videotron on ne peux pas le voir.

Sur le Forum de *J*a*n*i*e* vous pouvez le télécharger. --Message edité par i-grec-man le 2006-08-27 22:11:35--
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ya un papier dans porte du Métro dans mon cartier !!! avec l'heure pi toute laffaire pour voter la :P !! !!!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Ice Princess  a écritYa un papier dans porte du Métro dans mon cartier !!! avec l'heure pi toute laffaire pour voter la :P !! !!!

Ah oui?  C'est super ça?  Je présume que tu habites dans la région de Gatineau car moi dans les Laurentides je n'ai rien vu du tout....
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je viens d'envoyer de courriels aux statios de radio (Rock détente et Rythme FM) pour leur demander de parler d'Eva.  Je leur ai demander d'inviter le public à écouter l'émission de demain et ensuite à prendre le temps de voter pour elle (j'ai donné le numéro de téléphone et bien mentionné que c'était gratuit pendant 2 heures).  

Et vous, avez-vous recruter des nouveaux supporters qui voteront pour Eva demain soir?  Nous devons tout faire pour qu'elle demeure dans la compétition et se retrouve en finale.  J'ai hâte d'entendre ses performances demain soir? Go Eva Go!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ignore si ça a été dit, mais il y a un article sur Eva dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

*Raphaëlle*  a écritJ'ignore si ça a été dit, mais il y a un article sur Eva dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui

pour lire l'article en question
http://eva.xooit.biz/f2-Nouvelles.htm

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

josephine  a écrit

Ah oui?  C'est super ça?  Je présume que tu habites dans la région de Gatineau car moi dans les Laurentides je n'ai rien vu du tout....

Exactement Je suis de Gatineau!!
Et se soir meme j,ai vu une pancarte avec VOTER EVA en GROS noir Sur du blanc genre sur le bord de la route pour que les gens la vois la OUAIS
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je crois bien que dans les Laurentides ça a voté plus fort cette semaine car normalement je n'ai pas vraiment de difficulté à avoir la ligne alors que ce soir durant les deux heures, c'était souvent occupé.  Mais je crois avoir réussi à voter une bonne centaine de fois si ce n'est plus!  JE VEUX TANT QU'ELLE RESTE, C'EST ELLE QUI MÉRITE DE GAGNER (désolée pour ceux qui ne sont pas de mon avis)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ce matin (Lundi)à Radio-energie en Outaouais, ils en ont parlé durant tout l'émission du matin
ils ont lancé l'appel à toutes les stations soeurs de radio-energie   (Quebec, trois-Rivière, estrie, montréal)
Ils ont passé le message du papa d'Eva à travers le Quebec
On commence à voir la solidarité pour Eva    

il y a aussi son papa qui a parlé aux grandes gueules cet après-midi mais je n'ai pas pû l'écouter
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Ce soir au bulletin de nouvelles à LCN vers 23h30, Sophie Thibault a souligné la performance d'Eva et le fait qu'elle se retrouvait maintenant parmi les 3 derniers finalistes de Canadian Idol.  La question qu'elle posait:  Eva va-t-elle réalisé son rêve?  Qu'en pensez-vous?  Tant qu'à moi, tout le monde connaît ma réponse:   OUI OUI ET ENCORE OUI!

Je trouve vraiment bien que les médias parlent de la compétition  Espérons qu'ils en reparleront aussi avant la prochaine émission pour rappeler au public le numéro de téléphone à faire pour voter!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

TVA est pas mal bon prince de parler d'Eva parce que TVA c'est Québécor qui est à la base de Star Académie. Canadian Idol c'est de la compétition pour eux. Mais l'étique journalistique fait en sorte qu'ils ne peuvent ignorer cette événement.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ils ont encore parler avec le père d'EVA ce matin a Radio Énergie (Mitsou et Pagé)

Ils étaient super heureux!!!!
Image
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Melsy4  a écritIls ont encore parler avec le père d'EVA ce matin a Radio Énergie (Mitsou et Pagé)

Ils étaient super heureux!!!!

Est-ce possible d'écouter cette entrevue?  
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

josephine  a écrit

Est-ce possible d'écouter cette entrevue?  

Oui, sur cette page
http://www.radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=67

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

i-grec-man  a écrit
Oui, sur cette page
http://www.radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=67

Tu peux me dire sur quoi cliquer pour écouter l'entrevue, j'ai beau cherché mais je ne la trouve pas.  Merci beaucoup!
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

josephine  a écrit

Tu peux me dire sur quoi cliquer pour écouter l'entrevue, j'ai beau cherché mais je ne la trouve pas.  Merci beaucoup!

Descends dans le bas de la page,  à côté de la face de Pierre Pagé et de Mitsou avec un chandail mauve, il y a Les entervues de C't'encore drôle!

C'est celle du 206-08-30: Entrevue Carlos Avila
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Démona  a écrit

Descends dans le bas de la page,  à côté de la face de Pierre Pagé et de Mitsou avec un chandail mauve, il y a Les entervues de C't'encore drôle!

C'est celle du 206-08-30: Entrevue Carlos Avila

Ah Ok merci, j'y vais tout de suite
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »