Publicité pour EVA

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Voici ce que je viens de trouver sur le site de TQS.  Je ne sais pas s'ils ont passé un extrait à la télé mais c'est tout de même de la bonne publicité pour Eva.

Eva Avila franchit le cap
Le mercredi 23 août 2006

(TQS.ca) La jeune Québécoise est parmi les quatre finalistes de l'émission Canadian Idol.
Elle a réussi à gravir encore une étape de la compétition, mais cela n'a pas été sans mal. Elle a chanté « Here You Come Again », une chanson de Dolly Parton. Elle n'a cependant pas reçu assez de votes pour ne pas être en danger cette semaine.

Elle atteint donc le même palier que la Québécoise Audrey De Montigny lors de la première année de Canadian Idol. Il ne reste donc que quatre candidats dans la course. Eva a besoin de l'appui du public pour atteindre le sommet.

Le vote est complètement gratuit.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

SUPERRRRRRRRRRRRRR  
Je crois que plus ça avance, plus on en entend parlé  
Merci Josephine
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

OUAIS TROP COULEEE!!!
Ses BIEN de préciser que ses gratuit Pcq le monde le sais pas donc y vote p-e pas pentoute pour sa!!
T-k
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Voici l'adresse de LCN où Eva a donné une entrevue. Je crois qu'il faut être abonné ou qqch comme ça pour voir l'entrevue par contre ..

http://www.lcn.canoe.com/

C'est l'fun ! La pub commence à se faire pour elle !  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Depuis le départ de Steffie, je vote Eva !!!! Et je suis certaine que les fans de steffie vont voter eva aussi !!!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Kaw3  a écritDepuis le départ de Steffie, je vote Eva !!!! Et je suis certaine que les fans de steffie vont voter eva aussi !!!

C'est super ça!  Dis-le à ta famille et à tes amis.  Il faut voter EN MASSE pour Eva!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Emmanuelle  a écritVoici l'adresse de LCN où Eva a donné une entrevue. Je crois qu'il faut être abonné ou qqch comme ça pour voir l'entrevue par contre ..

http://www.lcn.canoe.com/

C'est l'fun ! La pub commence à se faire pour elle !    

Un gros merci Emmanuelle pour le vidéo!  C'est super d'entendre Eva parler français.  Elle n'a pas perdu son accent québécois.  

En résumé, elle se sent privilégiée de faire partie de cette compétition et jamais elle n'aurait pensé se rendre aussi loin.  C'est l'expérience de sa vie, elle en est pleinement consciente et l'apprécie au plus haut point.

Elle est contente des deux chansons que les juges ont choisies pour elle pour la semaine prochaine. Elle n'avait pas le droit de dire les titres mais elle a précisé qu'ils avaient fait un bon choix selon ce qu'ils ont appris d'elle au fil des semaines.  Elle a aussi dit qu'elle ne sait pas trop comment elle combat le stress mais elle essaie de rester "growndée" et vit chaque moment intensément.

Pour ce qui est du futur, elle dit ne pas encore avoir été approchée par des producteurs mais elle considère que le fait d'avoir été sélectionnée pour faire partie de ce concours, et qui plus est être rendue au Top-4, c'est la plus belle vitrine qu'elle pouvait avoir.  Elle ne pouvait espérer mieux.  Elle dit qu'elle vit présentement sa passion et qu'elle est super heureuse de ce qui lui arrive.  

Elle était tout sourire, énergique et vraiment contente d'adresser la parole à ses fans québécois.  Elle a remercié sincèrement tous les québécois/es pour leur appui continu.  Elle sent que l'on est derrière elle et cela lui fait chaud au coeur.

Voilà je crois bien avoir fait le tour.  C'est vraiment super qu'elle ait fait cette entrevue.  Y'a forcément plus de gens qui vont regarder l'émission lundi (en autant qu'ils n'oublient pas!) --Message edité par josephine le 2006-08-27 22:53:34--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Merci pour le petit résumé pour ceux qui ne pourront pas l'écouter, c'est très gentil à toi Josephine !  
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Emmanuelle  a écritMerci pour le petit résumé pour ceux qui ne pourront pas l'écouter, c'est très gentil à toi Josephine !    

Ça me fait vraiment plaisir d'autant que toi tu me traduis souvent les commentaires des juges.  Un service en attire un autre!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Kaw3  a écritDepuis le départ de Steffie, je vote Eva !!!! Et je suis certaine que les fans de steffie vont voter eva aussi !!!
Je voterai aussi pour Eva lundi.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

i-grec-man  a écrit
Je voterai aussi pour Eva lundi.

Yes!!!!! C'est super!  Il faut voter sans arrêt lundi pour Eva!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Quelqu'un peut voter pour moi lundi ... je travaille de 3 à 3
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Un gros gros merci josephine
Super belle entrevue
ah que j'ai hâte Lundi

Merci à tout ceux qui donneront leurs votes pour Eva, vous êtes des anges
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

En ce moment, a TVA il parlent d'elle depuis un bon 10 minutes et meme peut-etre plus mais jvient juste de le pogner. Ils parlent avec ses parents et ils mettent des images d'elle.. --Message edité par Laulau Power le 2006-08-25 13:12:48--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Les médias québécois se sont enfin réveillés
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Enfinnnnnn    
J'espere que ça aura un impact Lundi
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Oups!!!
Ce lundi j'ai un show moi!!!!
Faut que je trouve un moyen d'avoir le numéro d'EVA *ordre* et je pourrai peut etre m'arranger car c'est un endroit ou un peu parler et j epourrais pitoner..

Ça aurait l'air niaiseux, mais je veux faire ma part!
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Melsy4  a écritOups!!!
Ce lundi j'ai un show moi!!!!
Faut que je trouve un moyen d'avoir le numéro d'EVA *ordre* et je pourrai peut etre m'arranger car c'est un endroit ou un peu parler et j epourrais pitoner..

Ça aurait l'air niaiseux, mais je veux faire ma part!

Vas-tu pouvoir te connecter à un ordi pendant le show ?

Si oui, on pourrait te donner le numéro ... sinon bin au pire si tu veux tu peux me laisser ton numéro de téléphone en message privé et je t'appellerai pour te le donner ..  
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

bizou19  a écritEnfinnnnnn    
J'espere que ça aura un impact Lundi  

Je l'espère très fort aussi!  On doit aussi faire notre part et recruter de nouveaux voteurs!!!  Allez go la gang on frappe fort lundi (ou plutôt on redial le plus souvent qu'on peut!)
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »