[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 show du 11 septembre - Page 12 - LE DOMAINE BLEU
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Eva ... va gagner pour surrrrrrrrrrrrrr
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Betta a écritIl a dit quoi, Zack?
jpas sure mais du genre qu elle embrasse ..... le péteux des canadiens ,,,,, enfin quelqu un qui comprends mieux pourrais te renseigner ,,,,, mais il a dit kisss et c est taper lcul
Maya31 a écritTROPPPPPPPPPPPPP HOTTTTTTTTTTTTTTT la fille j'ai le frisson et les larmes aux yeuxxxxxxxxx
yessssss jpu toute seule , me sens plus normale
j'affirme que si Eva n'est pas la Canadian idol il y a certainemetn quelque chose qui clochera... Mais parcontre, j'ai peur parce que Craig n'a jamais été dans le buttom 3 et Eva l'a été deux fois... J'espère que c'est pas seulement le Québec qui va se mobiliser pour voter !!!! GO EVA GO !!!!!