show du 11 septembre

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Chatte89  a écritMoi je verrais bien Crai refaire la tourne de George Mickel sauf je ne me rappele plus du titre et refaire It's my life qui était aussi excellent.

careless whisper ... jcrois qqchose du genre...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Careless Whispers oui, mais il y a aussi Losing Grip d'Avril Lavigne.. honnêtement je n'en vois pas d'autres.

Bohemian Rhapsody, s'il peut le faire AU COMPLET, alors là peut être, pcq la version de 2 minutes, c'était... rushé pour rien.

Je commence à me trouver vieux bordel, me semble que tout le monde connait Careless Whispers de WHAM! c'est un classique des années 80
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Moi j'opterais pour les chansons:  Old School Love, How come you don't call me ou Angel

Pour ce qui est de Craig je n'en ai aucune idée car il ne m'a jamais impressionné, désolée! --Message edité par josephine le 2006-09-06 23:50:43--
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Pepsi  a écrit

careless whisper ... jcrois qqchose du genre...  

Ok merci.

Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

josephine  a écritMoi j'opterais pour les chansons:  Old School Love, How come you don't call me ou Angel

Pour ce qui est de Craig je n'en ai aucune idée car il ne m'a jamais impressionné, désolée!  

moi non plus

Make it shine.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Craig n'a vraiment aucune chance de percer au Québec comme simple interprète....mais faudrais voir comme auteur-copositeur-interprète ce qu'il aurait à offrir.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Felix, ça c'est autre chose, tu as bien raison... toutefois, je doute que insight production et nineteen management le laisse faire son premier album comme auteur-compo...  ce sera comme interprète, je suis pas mal certaine...  Et, malheureusement, ça ne pognera pas plus au québec que Khalan, Ryan, Melissa, ou les autres. --Message edité par Katy le 2006-09-07 12:21:19--

Make it shine.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Craig peut-etre What Hurts The Most.C'est la seul j'ai adore
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

je crois que craig va soit refaire la chanson de avril lavigne ou celle des nsync.. et eva sois god bless de child, how come you dont call me, who wants to live forever ou angel jaimerais bien la reecouter. hihi
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Craig: Bohemian Raphsody

Eva:
- Angel (sa première sur la scène de CI ^^)
- Who Wants To Live Forever (une de mes préférés)

Pas Powerless, elle en a fais des biens meilleures ! Et pas God Bless The Child, c'est trop récent selon moi
Image
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Eva...

How come you dont call me
Old Skool Love
How wants to live for ever

Good bless the child comme dit micka sa fait aps asser longtemps quelle la faite !
Image
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Vous avez probablement raison, Eva optera sûrement pour des chansons qu'elle a faites il y a quelques semaines, et à mon avis, elle choisira des styles différents, histoire d'aller le maximum de votes!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Demain J'ai hâte de voir les perfos
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Êtes-vous comme moi, avez-vous hâte à demain?
Est-ce que quelqu'un sait finalement quelles sont les chansons qu'Eva interprétera?  Selon le sondage du site officiel CI Eva mène toujours .... mais cela ne veut pas dire qu'il faut voter moins au contraire, il faudra qu'on vote comme jamais!!!!! Mais je crois qu'elle a de très bonnes chances de remporter la compétition!  Go Eva!  On est tous derrière toi!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ont a mit en annonce en haut du forum le show pour demain!  

J'espère que ca incitera les gens qui ne l'écoute pas et n'appele pas d'habitude a le faire!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Zoukie  a écritOnt a mit en annonce en haut du forum le show pour demain!  

J'espère que ca incitera les gens qui ne l'écoutent pas et n'appellent pas d'habitude a le faire!    

C'est parfait!  Plus y'aura de pub sur EVA et meilleures seront ses chances de remporter la finale.  Il serait néanmoins bon de rappeler aux gens qu'ils peuvent appeler autant de fois qu'ils le désirent et que c'est GRATUIT.  Les gens ont tendance à penser que c'est le principe de Star Académie alors que ce n'est pas du tout le cas.  Voici le numéro pour ceux qui voudraient voter demain et qui ne le savent pas:

1-866-943-65 ____ (les deux derniers chiffres correspondent à la performance que fera Eva.

Good luck Eva!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je crois qu'Eva interprétera ''Old school love'' ..

En lisant son dernier blogue, elle disait qu'elle avait été très heureuse de la chanter puisque ça tombe exactement dans son style ..

Alors peut-être qu'on la verra refaire cette chanson ! Sinon, je crois qu'Angels serait parfaite !  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Emmanuelle  a écritJe crois qu'Eva interprétera ''Old school love'' ..

En lisant son dernier blogue, elle disait qu'elle avait été très heureuse de la chanter puisque ça tombe exactement dans son style ..

Alors peut-être qu'on la verra refaire cette chanson ! Sinon, je crois qu'Angels serait parfaite !    
Moi aussi je crois qu'elle chantera ça ! Ce serait pas un mauvais choix !!
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je vais manquer le show ce soir !    Je travaille  

Maudit ! Pis mon vidéo qui fonctionne pas maudite marde !  
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Ha j'ai vraiment hâte !!! Je suis certaine que Eva va se donner à fond et que ça va être super ! Trois chansons en plus ça va être le fun ! J'en ai parlé à ma belle-mère hier et elle m'a dit qu'elle l'écouterais et qu'elle donnerais quelques votes ! Je suis contente j'essaie de recruter du monde pour voter encore lol
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »