La grande finale du 17 septembre
Dreamer a écritl'annonce de la gagnante sera a la toute fin, juste assez a la fin pour que a peuve chanter son nouveau single sans couper trop de la chanson... mais y reussissent pas souvent a etre a temps.
Tu crois vraiment qu'elle gagnera? Je lui souhaite tellement! J'espère que c'est vrai que si elle gagne, elle chantera en français! Je suis déjà stressée...
Et en ce qui me concerne j'écouterai tout le show de CI, car les invités de Tout l'monde en parle ne m'intéresse pas vraiment. --Message edité par josephine le 2006-09-16 23:50:30--
Tu crois vraiment qu'elle gagnera? Je lui souhaite tellement! J'espère que c'est vrai que si elle gagne, elle chantera en français! Je suis déjà stressée...
Et en ce qui me concerne j'écouterai tout le show de CI, car les invités de Tout l'monde en parle ne m'intéresse pas vraiment. --Message edité par josephine le 2006-09-16 23:50:30--
Je suis stresser.
Eva si qu'elle gagne pas je vais pas etre decue car cette annee je trouve qu'on as eu une excellente annee.On as decouvert different Talent unique.Si Craig va gagner sa va pas me deranger mais je vais pas suivre sa carriere.Si Eva gagne je vais suivre sa carriere.Meme si elle gagne pas je vais suivre sa carriere
Eva si qu'elle gagne pas je vais pas etre decue car cette annee je trouve qu'on as eu une excellente annee.On as decouvert different Talent unique.Si Craig va gagner sa va pas me deranger mais je vais pas suivre sa carriere.Si Eva gagne je vais suivre sa carriere.Meme si elle gagne pas je vais suivre sa carriere
Ah moi je suis stresser un max j'ai les mains moite et tout Je veux trop quelle gagne j'ai peur d'être tres decu du resultat je sais trop que ses un fichu jeu et que Eva ci elle perd elle sera gagnante paraille mais bon ses vrai qui a en moi une petite fibre patriotisme en moi --Message edité par Maya31 le 2006-09-17 18:49:31--
Je veux pas être défaitiste mais je sens que Craig va gagner.. c'est comme le wilfred du québec... moins de talent vocal mais les gens l'euuuuume!
Si Eva perd, je vais être vraiment déçue car elle a une voix magnifique et mérite amplement de gagner. Même les juges veulent que ce soit elle!
Mais bon... j'ai hate de voir!
Si Eva perd, je vais être vraiment déçue car elle a une voix magnifique et mérite amplement de gagner. Même les juges veulent que ce soit elle!
Mais bon... j'ai hate de voir!