[VIDEO] Prestations de la grande finale 17 sept .
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Numéro d'ouverture
Melissa O'Neil
Nelly Furtado
Chorale
Medley Top Ten
Désolé j'ai pas la prestation d'Eva ni de Craig enregistrement planté .
Duo Eva et Craig
La nouvelle Canadian Idol 2006 Eva Avila
Étant donné que YouTube m'a coupé un tit bouute du vidéo final voilà sur megaupload -->
http://www.megaupload.com/?d=HFSI3OX0 --Message edité par Lucky Luke le 2006-09-17 21:47:37--
Melissa O'Neil
Nelly Furtado
Chorale
Medley Top Ten
Duo Eva et Craig
Étant donné que YouTube m'a coupé un tit bouute du vidéo final voilà sur megaupload -->
http://www.megaupload.com/?d=HFSI3OX0 --Message edité par Lucky Luke le 2006-09-17 21:47:37--
Lucky Luke a écritNuméro d'ouverture
Melissa O'Neil
Nelly Furtado
Chorale
Medley Top Ten
Duo Eva et Craig
Merci beaucoup! Se peut-il qu'il manque un bout de la chanson finale d'Eva "Meant to fly"????
Melissa O'Neil
Nelly Furtado
Chorale
Medley Top Ten
Duo Eva et Craig
Merci beaucoup! Se peut-il qu'il manque un bout de la chanson finale d'Eva "Meant to fly"????
-
- Immortel du Domaine
Melsy4 a écritHey en regardant le dernier vidoé (Celui que Ben annonce la GAGNANTE)
on voit Craig dire Eva Avila en même temps que Ben.. comme si y'avait pas de doute
dans sa tête!!!
Tk.. peut etre y'a entendu le E et ya continuer. mais c'était drole!
Oui j'ai remarqué aussi, mais il a entendu le é et il a continuer comme si c'était normal qu'elle gagne. Il est très bien réagi et avec une grande maturité, écoute il a 16 ans le mec, il a la vie devant lui et déja une voix et une justesse que des chanteurs qui font carrière n'ont pas.
(meme si je le blastais souvent je l'aimais bien sharpe)
on voit Craig dire Eva Avila en même temps que Ben.. comme si y'avait pas de doute
dans sa tête!!!
Tk.. peut etre y'a entendu le E et ya continuer. mais c'était drole!
Oui j'ai remarqué aussi, mais il a entendu le é et il a continuer comme si c'était normal qu'elle gagne. Il est très bien réagi et avec une grande maturité, écoute il a 16 ans le mec, il a la vie devant lui et déja une voix et une justesse que des chanteurs qui font carrière n'ont pas.
(meme si je le blastais souvent je l'aimais bien sharpe)