Eva chantera avec son père ?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est que nous avons entendu à la radio ce matin. Son papa a dit en ondes que Sony voulait qu'Eva et lui fassent une chanson ensemble sur l'album.  

Bon coup de marketing.  

J'espère ne pas avoir rêvé...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Probablement sur un deuxième mais sur son premier
tant mieux si c,est vrai  
je vois bien un duo latino/anglais , wowwww
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je peux vous assurer...pour avoir vu souvent le papa d'Eva en spectacle a la Drave plusieurs années passées...c'est un excellent chanteur et surtout musicien...il remplissait La Drave dans l'temps.   J'espere qu'il fera un duo avec Eva
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

lilypotter57  a écritJe peux vous assurer...pour avoir vu souvent le papa d'Eva en spectacle a la Drave plusieurs années passées...c'est un excellent chanteur et surtout musicien...il remplissait La Drave dans l'temps.   J'espere qu'il fera un duo avec Eva

Oui, oui, c'est vrai. J'avais 20 ans et j'avais entendu parler de lui pour la première fois. Y'avait des dames qui étaient sous son charme dans le temps. Houuuu...  

Si j'ai bien compris, la chanson serait en espagnol. M'enfin, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.  

Nous verrons bien.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je la verrais bien chantée un duo avec son papa en espagnol. Ca avec une ou deux chansons en francais, son album va etre bon je le sens.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

WoW!!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »