Sass Jordan déçue?
-
- Immortel du Domaine
Non, je ne crois vraiment pas que Sass était déçue, pas après tous les commentaires qu'elle a fait sur Éva dans les médias. Je crois simplement qu'elle est plus réservée que les autres juges. Ce n'est pas elle qui crie ou se met de l'avant pour parraître. Une chose est sûre cependant, le plus heureux des juges du choix du public est sans contredit, Zack !
Yé jamais toujours fin Zach mais vraiment c'était lui qui était le plus démonstratif hier envers EVA.
Et pour Farley, il a dit aplusieurs reprises durant la saison qu'il était plus qu'un juge lors de certaines de ses interprétations (De Eva) donc je pense que dans le fond tous les juges l'aimetn bien.
Je pense par contre, qu'ils pensaient peut etre que se serait Craig qui gagnerait car ils mentionnent souvent que c'est dure pour une fille de gagner a ce concour la a cause des votes et tout.....
Et pour Farley, il a dit aplusieurs reprises durant la saison qu'il était plus qu'un juge lors de certaines de ses interprétations (De Eva) donc je pense que dans le fond tous les juges l'aimetn bien.
Je pense par contre, qu'ils pensaient peut etre que se serait Craig qui gagnerait car ils mentionnent souvent que c'est dure pour une fille de gagner a ce concour la a cause des votes et tout.....
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
dans le temps de Audrey de Montigni je l'aimais pas trop Zack pis avec le temps j'ai compris qui joue un rôle essentiel et réel
les jeunes qui évoluront dans le domaine artistique seront confronter a des critiques qui n'aimeront pas leur ouvrage
Zack y fait ça je veux dire qui donne son avis pas toujours positif comme ça existe dans le monde artistique
la ou c'est plus difficile c'est que ça se fait direct devant toi et les gens voient tes réactions tandis que dans les journaux la critique tu la lis chez toi
les jeunes qui évoluront dans le domaine artistique seront confronter a des critiques qui n'aimeront pas leur ouvrage
Zack y fait ça je veux dire qui donne son avis pas toujours positif comme ça existe dans le monde artistique
la ou c'est plus difficile c'est que ça se fait direct devant toi et les gens voient tes réactions tandis que dans les journaux la critique tu la lis chez toi
Les 4 juges reconnaissaient le grand talent d'Eva et ils avaient en quelque sorte un rôle à jouer. En ce sens, Zack l'a parfaitement tenu son rôle, tantôt dur et tantôt élogieux. Jake, Farley et Sass sont unanimes pour dire qu'Eva ira loin, sa carrière est prometteuse et ils doivent être fiers d'avoir "flairé" ce talent lors des auditions. Je les remercie de nous avoir fait découvrir notre nouvelle Canadian Idol 2006, EVA AVILA!
Je viens de réécouter le vidéo de la finale et il est vrai que Sass Jordon s'est montrée plutôt discrète après l'annonce de la victoire d'Eva. En fait, j'ai beau regardé le vidéo, je ne la vois pas du tout sur le stage, les trois autres juges oui, mais elle non...du moins la caméra ne nous l'a pas montrée... peut-être était-elle à la fois contente pour Eva (car elle reconnaît son indéniable talent)mais peut-être était-elle déçue de la défaite de Craig... allez donc savoir!