Eva à Tout le monde en parle...
felix a écritCitation :
La Presse
Le lundi 25 septembre 2006
par Louise Cousineau
Eva Avila, gagnante de Canadian Idol a été étonnante de vivacité, d'intelligence et de sincérité. Star Académie n'était pas pour elle: trop téléréalité à son goût. Soumise à une entrevue «Magazine de filles», donc plutôt niaiseuse, elle a répondu à Dany, qui lui demandait son avis sur ce genre: «J'aime ça: c'est pas forçant!» Oh! que cette fausse balle est bien renvoyée! La carte de Dany était cruelle et elle a accusé le coup: si elle rate sa carrière internationale, elle pourra toujours faire du lip-synch dans les centres commerciaux. Dany, garde tes vacheries pour les vieux, qui sont habitués d'en prendre. On n'assassine pas le petit Mozart qui commence sa carrière!
source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 017/CPARTS
Ça confirme ce que je pensais !
La Presse
par Louise Cousineau
Eva Avila, gagnante de Canadian Idol a été étonnante de vivacité, d'intelligence et de sincérité. Star Académie n'était pas pour elle: trop téléréalité à son goût. Soumise à une entrevue «Magazine de filles», donc plutôt niaiseuse, elle a répondu à Dany, qui lui demandait son avis sur ce genre: «J'aime ça: c'est pas forçant!» Oh! que cette fausse balle est bien renvoyée! La carte de Dany était cruelle et elle a accusé le coup: si elle rate sa carrière internationale, elle pourra toujours faire du lip-synch dans les centres commerciaux. Dany, garde tes vacheries pour les vieux, qui sont habitués d'en prendre. On n'assassine pas le petit Mozart qui commence sa carrière!
source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 017/CPARTS
Ça confirme ce que je pensais !
-
- Immortel du Domaine
Alléluia! Vive les commentaires de Louise Cousineau!
Et vive Eva! Elle a été très bonne. Guy A. a passé plus de temps sur l'entrevue Magazine de filles que sur la vraie entrevue comme telle... ouch. Ça paraissait qu'il ne la prenait pas trop au sérieux (avis personnel, ici). Mais Eva s'en est très bien tirée. Pour une de ses premières entrevues à la télé, franchement, chapeau.
La carte de Dany... est-ce que c'est moi ou ça n'avait pas d'autre but que d'être chien? J'arrive comme pas à trouver le deuxième sens caché (peut-être parce qu'il n'y en a pas! ) Mais encore une fois, notre Evita nationale a été fantastique avec son "heyyy!" vraiment comique!
Eva you're the best!
Et vive Eva! Elle a été très bonne. Guy A. a passé plus de temps sur l'entrevue Magazine de filles que sur la vraie entrevue comme telle... ouch. Ça paraissait qu'il ne la prenait pas trop au sérieux (avis personnel, ici). Mais Eva s'en est très bien tirée. Pour une de ses premières entrevues à la télé, franchement, chapeau.
La carte de Dany... est-ce que c'est moi ou ça n'avait pas d'autre but que d'être chien? J'arrive comme pas à trouver le deuxième sens caché (peut-être parce qu'il n'y en a pas! ) Mais encore une fois, notre Evita nationale a été fantastique avec son "heyyy!" vraiment comique!
Eva you're the best!
Ouin ben je vais détonner un peu mais je n'ai pogné que la fin de son entrevue et j'ai trouvé qu'elle... se callait un peu. Genre qu'elle avaitl'air un peu trop excité et pas vite vite dans la vie. C'est une excellente chanteuse mais je suis désolé, côté personnalité, elle m'impressionne pas.
Désolé pour les fans, ce n'est que mon humble opinion.
Désolé pour les fans, ce n'est que mon humble opinion.
Éolianne je comprend un peu ce que tu veux dire, mais tu devrais regarder l'enrevu au complet, je ne trouve pas ca si pire... j'ai eu le meme réflexe que toi sur le coup car jai juste vu la fin...mais cest vrmt aps si pire...!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
c l'entrevue de la fin qui etait niaiseuse...et l entrevue "sérieuse" du début, ben guy a lepage a posé les mêmes questions qu elle s'est fait poser toute la semaine depuis sa victoire. j ai pas trouvé qu Eva avait l air lente, mais qu elle répétait simplement les mêmes réponses aux mêmes questions. Les 2 seules questions différentes c celle à propos de la chanson "illégale" sur internet et celle sur les déclarations d'audrey de montigny.
Eva Avila était l'invitée de Guy A. Lepage, hier, à l'émission Tout le monde en parle, à Radio-Canada.
Photo de courtoisie, Radio-Canada
Eva a brisé la glace avec candeur
Valérie Lessard
Le Droit
Pour sa première entrevue en français dans une émission de variétés québécoise, Eva Avila a été l'invitée de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle, hier soir. Un passage qui, bien que rapide, aura somme toute été aussi sans artifices que la nouvelle idole canadienne elle-même.
En clin d'oeil à ses triples racines, l'animateur l'a accueillie en la saluant en français, en anglais et en espagnol. Première invitée à se pointer sur le plateau, avec Meant To Fly en guise de trame sonore, la Gatinoise de 19 ans a brisé la glace avec beaucoup de candeur et avec aplomb - parfois teinté, semblait-il, d'un certain agacement.
Surtout lorsqu'elle a dû répliquer aux propos récemment tenus par Audrey De Montigny et son entourage dans un quotidien montréalais, qui lui recommandent de ne pas laisser les dirigeants de Sony BMG dicter la couleur de son premier album.
"J'ai mon mot à dire (sur le contenu du disque), c'est sûr qu'il y a des négociations après, mais je leur fais confiance à 100 % parce que c'est pas des étrangers", a décrété celle qui lancera son cédé en novembre, avant d'entreprendre une tournée au Québec en février et mars 2007.