Audrey DeMontigny
-
- Magicien des Mots
pas facile de se faire une idée sur un album avec uniquement des extraits.
D'autre part, souvent pour accrocher à une chanson faut l'écouter plus d'une fois....
Finalement, rien de mieux pour apprécier une chanson que de voir en direct l'interprétation qu'Audrey D. en ferait en spectacle.
D'autre part, souvent pour accrocher à une chanson faut l'écouter plus d'une fois....
Finalement, rien de mieux pour apprécier une chanson que de voir en direct l'interprétation qu'Audrey D. en ferait en spectacle.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritpas facile de se faire une idée sur un album avec uniquement des extraits.
Oui tu as probablement raison, alors attendons de voir, et laissons la chance au coureur!
Oui tu as probablement raison, alors attendons de voir, et laissons la chance au coureur!
En parlant de la voir sur vidéo, voici un extrait que j'ai trouvé sur Cyperbresse. C'est quand même très bien. Regardez
(vous devez, je crois, avoir Internet haute vitesse):
http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll ... IMEDIA0101
(vous devez, je crois, avoir Internet haute vitesse):
http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll ... IMEDIA0101
Philou90 a écritJardins Oubliés pour Unicef a l'air EXTRA d'apres les extraits!! wow!!! Si quelqu'un l'a envoyer moi la en privé!!!
et pourquoi ne pas l'acheter... je pense que tu peux la trouver sur www.audreymusique.com et acheter la chanson...
et pourquoi ne pas l'acheter... je pense que tu peux la trouver sur www.audreymusique.com et acheter la chanson...
Make it shine.