Predictions Time!! (le retour du jeu amical plein de tendresse)
Dreamer a écritmoi je regrette un ti peu beaucoup ce que j'ai dit au debut Je crois vraiment pu que Chad va gagner!
Moi j'ai rectifié le tir dès le début, j'avais voté Chad/Steffi et à la dernière minute j'ai changé pour Tyler/Steffi!
Malheureusement j'avais prédis que Steffi remporterait... au moins je peux encore me faire des points avec Tyler!
Moi j'ai rectifié le tir dès le début, j'avais voté Chad/Steffi et à la dernière minute j'ai changé pour Tyler/Steffi!
Malheureusement j'avais prédis que Steffi remporterait... au moins je peux encore me faire des points avec Tyler!
boobah a écrit
J'espere que tu vas avoir tes points et pas moi, en tout cas
J'espere que tu vas avoir tes points et pas moi, en tout cas
Time Passes.
Euh je suis pas fine mais je pourrai pas le faire ce soir non plus.
Je voulais dire aussi, si ça serait possible à tout le monde de juste parler du jeu ici. Ça devient compliqué de garder la track pour moi lorsque je dois démêlé opinion/prédictions. Il y a des topics juste pour vos opinions alors profitez-en
Merci, c'est beaucoup plus facile de s'y retrouver ainsi!
Pour ce qui est des résultats ça va aller à lorsque je vais avoir le temps d'ici la fin de soirée demain. Merci à tous
Je voulais dire aussi, si ça serait possible à tout le monde de juste parler du jeu ici. Ça devient compliqué de garder la track pour moi lorsque je dois démêlé opinion/prédictions. Il y a des topics juste pour vos opinions alors profitez-en
Merci, c'est beaucoup plus facile de s'y retrouver ainsi!
Pour ce qui est des résultats ça va aller à lorsque je vais avoir le temps d'ici la fin de soirée demain. Merci à tous
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
Ice Princess a écritAhh non!! j,i jamais dit quu<eva sera gagnante!!
J<ai tu mon 25 points pareil?
J<lai pas dit clai
ement mais ses asser evident!! Parce que je savais pas qui fallais nommer sa t-k sinon j'mourer pas XD
As-tu un problème de clavier?
Je vais faire le tableau tantot
edit: En fin de compte mes cheveux et mon hygiène corporel on prit le dessus... Désoléééé. --Message edité par Whenever le 2006-08-27 11:47:37--
J<ai tu mon 25 points pareil?
J<lai pas dit clai
ement mais ses asser evident!! Parce que je savais pas qui fallais nommer sa t-k sinon j'mourer pas XD
As-tu un problème de clavier?
Je vais faire le tableau tantot
edit: En fin de compte mes cheveux et mon hygiène corporel on prit le dessus... Désoléééé. --Message edité par Whenever le 2006-08-27 11:47:37--
-
- Immortel du Domaine
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte