Tout, tout, tout sur Eva Gougeon-Avila

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Ouais!! Il faut prendre tous les moyens nécésaires pour quel aille le plus de votes possible!!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

CHUI TROP CONTENTE!!! WOUT WOUT!!!
EVa dans le tpop 3!!  Ses Trop hott
Sa fesais pitier pour chad par example!!! genre t-k!!
Trop contente!

*** petit inside trop pas rapport***
Se soir j/tais dans mon auto pit on /tait au feeu de circulation!! pit lauto a coter a pointer mon <affiche d<eva> pit la tout l<monde dans lauto a regarder XD s<tai trop drole!!!  ***
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Melsy4  a écritRadio Énergie avec Mitsou a parler a son père ce matin et les gens appelaient pour savoir s'il était trop tard pour apepler.

Faudrait la semaine prochaine durant le show appeler a une radio pour donner le numéro pour qu'il le donne en onde!

Ca peut faire des votes de plus... hihihihi

Excellente idée, qui est prêt à les appeler lundi prochain?  Faudrait pas oublier les autres stations comme Rock Détente et Rythme FM qui appuie déjà Eva!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On envoie un courriel le soir au émission c'est pas mal ça quon peut faire.. !

Avoir la ligne c'est pas tjrs facile.

On verra lundi soir
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Melsy4  a écritOn envoie un courriel le soir au émission c'est pas mal ça quon peut faire.. !

Avoir la ligne c'est pas tjrs facile.

On verra lundi soir

Très bonne idéee pour le Courriel et on devrais tous le faire....pas seulement 1 personne
Plus y a de courriel, plus ça sera fait
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : Eva approche de la grande finale...
Marie-Eve Bouchard   Par Marie-Eve Bouchard  

Après une performance fracassante le 28 août dernier, Eva Avila poursuit son ascension vers la grande finale de Canadian Idol alors qu'elle est maintenant assurée de sa place dans le top 3. C'est Chad Doucette qui a dû, cette fois, faire face à l'élimination. Eva partagera donc la scène, lundi soir prochain aux côtés de Craig Sharpe et Tyler Lewis dans le cadre d'une émission spéciale dédiée à la musique de Tony Bennett. Les trois idoles sont d'ailleurs présentement à New York afin de rencontrer le célèbre chanteur et enregistrer un segment spécial de l'émission là-bas. Chacun des candidats présentera deux chansons tirées de l'œuvre de M. Bennett le 4 septembre prochain, alors que l'authentique Tony Bennett participera à l'émission de mardi prochain, qui sera prolongée exceptionnellement à une heure. Rappelons qu'un autobus de fans de Gatineau prendra la route de Toronto, lundi, pour assister à l'enregistrement de Canadian Idol et encourager en personne Eva Avila. Votre journaliste sera du voyage. L'émission qui dévoilera les candidats du top 2 sera présentée le 11 septembre alors qu'il faudra attendre six jours avant de connaître le résultat final. Ainsi, la grande finale de Canadian Idol aura lieu le 17 septembre prochain, à 19h, dans le cadre d'une émission spéciale de 90 minutes. La gagnante de l'an passé, Melissa O'Neil, sera sur place pour assister à la grande finale et offrir une performance lors de l'émission.

source:
http://www.info07.com/article-33048-Eva ... inale.html

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Qui est cet homme?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

son dad y a quelques années  ;) --Message edité par ika le 2006-08-31 22:04:55--
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Hi my lovesJ

Mmmm-L. It's really, really, reeeaaally hard to say goodbye to Chad. Hate it. But the good thing is, we get to see him again in just a couple of weeks for finaleJ. He's so happy to have made it this far, I don't think he was really expecting it. But you know what, he deserves nothing but the VERY BEST in this world. This guy is gonna make killer albums and have one of the most successful careers you guys will ever hear about. You have no idea what an extraordinary songwriter he is. He needs-and deserves to be singing his own words, as the judges well said.

Oh lord man- top 3- top 3... TOP FRICKEN 3!!! I have to keep repeating it to myself cause it's still not clear in my head. I would've never, in a trillion years, imagined getting this far. I think I'm gonna faint.

Gaby: Ma belle cocotte, il est hyper beau ton poeme!! Ca me fait tout chaud au coeur!! J MERCI mille fois!!!

Jswift22007: Hmmmmm hmmmm hmmmmm- VERY good question! You know what, I think I would go back to the 80's, to meet my uncle Pierre. He died when I was 3, so I never got a chance to know him really. I've always had this really really strong need to know what he was like. Other than that, I would love to pay a visit to my long-lost friends, the dinosaurs!! J hihihi- I've always been very fascinated by these guys.

NEW YORK WAS WICKED!!! Tony Bennett is like, the most awesome man EVER. He was suuuper nice, warm, approachable- he rocked. The man is a legend, I can't believe we got to meet him. Like, how often does that happen??? Other than that, we went to the TRL studios, Time Square, Ground Zero- (very weird feeling being there-). Anyways, we only had 48 hours to try and see everything, so we came back pretty exhausted! But man, did we have a blast!

I hope you'll like the show Monday night guys, only 2 weeks til finale!! If you wanna keep me around you know what to do- J I LOVE YOU GUYS!!! You are making me so happy by helping me concretize my ultimate dream- thank you thank you thank you-.. -x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x- Eva le dragon, j'vous adore-

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*J*a*n*i*e*  a écritHi my lovesJ

Gaby: Ma belle cocotte, il est hyper beau ton poeme!! Ca me fait tout chaud au coeur!! J MERCI mille fois!!!

Gabyyyyy ^^
Image
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

WooooWWWW Elle m'a répondu!!!!!!!! Ahh!!!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

C'est à toi qu'elle a répondu, wowwwwwwwww, superrrrrrr  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

heiiiiiiiiiiiiiin c'est super!
Time Passes.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

OUIIIIII C'EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adoreeeee!!!!!

ALLEZ VOTER!  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

gaby  a écritOUIIIIII C'EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adoreeeee!!!!!

Wow ! C'est vraiment cool !!  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

T'es chanceuse!!!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

EVA EN FINALEEEEEEE
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Wow Je suis trop contente quelle soit en finale !!! Imaginer si une Quebecoise gagne CI ...GO EVAAAAA
Image
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

J'ai essayer de retranscrire la conversation téléphonique entre l'animateur (Midi TVA)et la Mère de Eva... sa donne a peu pres sa...

Mere:Je trouve sa vraiment etrange sa me frappe ...

ont commence à rentre dans la realité...sa nous eblouis

je lui est parler hier soir 5 min elle etait occuper en reunion et ce matin je lui est parler 2 minutes..¸

demaine je soupe avec ma fille...

ce matin je lui disait que je restait jusqua vendredi elle etait contente.. elle na pas tres bien dormie

On rencontre les Avocats... pour savoir ce qui vas se passer apres le show

Elle a atteint son but le top 2....

Elle a le vote de l'animateur :P

Elle est fine comme sa mere pis a chante bien comme son pere...

Sa mere vas etre re-interviewé la semaine prochaine .... Il analyse tout le show de lundi a Midi TVA avec martin fontaine...
Image
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

maudeline  a écritJ'ai essayer de retranscrire la conversation téléphonique entre l'animateur (Midi TVA)et la Mère de Eva... sa donne a peu pres sa...

Mere:Je trouve sa vraiment etrange sa me frappe ...

ont commence à rentre dans la realité...sa nous eblouis

je lui est parler hier soir 5 min elle etait occuper en reunion et ce matin je lui est parler 2 minutes..¸

demaine je soupe avec ma fille...

ce matin je lui disait que je restait jusqua vendredi elle etait contente.. elle na pas tres bien dormie

On rencontre les Avocats... pour savoir ce qui vas se passer apres le show

Elle a atteint son but le top 2....

Elle a le vote de l'animateur :P

Elle est fine comme sa mere pis a chante bien comme son pere...

Sa mere vas etre re-interviewé la semaine prochaine .... Il analyse tout le show de lundi a Midi TVA avec martin fontaine...

HAHAHAHA!!!!!!!!!! J'ai tellement rit en arrivant de L,école!!!!!!!!!! WAHHH!!! lol!!! Ma mere m'a fait écouter ca!! (mon pere c'ets Martin Fontaien c'ets pour ca!!) Il a été appeler ce matin pour aller critiquer les performances de Craig et Eva!! hihi!!! Il a dit que son vote allait a Eva!! Et il a dit qu'il la préférait et tout...!!! C'ets bon pour Eva ca!! lol!!!

ALLEZ VOTER!  

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »