Tout, tout, tout sur Eva Gougeon-Avila

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi ses 230 pit j'ai arreter 25 minute   jétais en voiture pit j'ai décider de prendre mon telephone cellulaire donc setais plus long
donc un gros 30 minute au cellulaire ses pas beaucoups de vote!
Mais chui friere pareil de mon 230 !!
Moi aussi j,ai hate a demaiN!!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi j'ai seulement réussit à placer une vingtaine de votes..

J'avais des trucs à faire, donc j'en ai profité pour rentrer mes votes plus tard.

Ça sera au moins ça de plus pour Eva !  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi j'ai voté jusqu'a 10h, je voulais pas me coucher trop tard non plus. Mais bon, comme vous ce soir jusqu'a 9h45, c'était engagé 1x sur 2. Est-ce un bon signe? On va voir ca ce soir.
audreyforever
Nouveau Né du Forum

Message par audreyforever »

Moi aussi j'ai voté jusqu'à 10 heures.  J'espère vraiment
qu'elle va rester, elle est ma préférée; si elle part je n'aurai plus aucun intérêt à regarde ce show.  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Ninty  a écritMoi j'ai voté jusqu'a 10h, je voulais pas me coucher trop tard non plus. Mais bon, comme vous ce soir jusqu'a 9h45, c'était engagé 1x sur 2. Est-ce un bon signe? On va voir ca ce soir.

Hors contexte, mais chaque fois que je vois ta signature je me dis que Tyler part ce soir à cause que c'est le seule, tout seule dans son coin
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je pense que je vais la modifier ce soir, pour que tout ceux encore en couleur soit au millieu. Je veux pas eveiller de soupson ici...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Tu serait bien mieux de changer parce que là il se retrouve encore beaucoup plus éloigné des autres
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

audreyforever  a écritMoi aussi j'ai voté jusqu'à 10 heures.  J'espère vraiment
qu'elle va rester, elle est ma préférée; si elle part je n'aurai plus aucun intérêt à regarde ce show.  

Moi aussi j'ai voté de 9h à 11h presque sans arrêt.  C'était occupé quelquefois mais souvent après 9h30 ça répond toujours.

Je crois encore qu'Eva peut remporter la finale.  De toute évidence, elle vient de remporter la finale féminine et ça c'est pas rien.  Souhaitons-lui maintenant le meilleur, souhaitons-lui de devenir Miss Canadian Idol 2006!  Elle peut y arriver, il n'en tient qu'à nous tous de la supporter comme il se doit.  Parlez-en à votre entourage et encouragez-les à voter pou Eva lundi soir prochain.

Bravo Eva, you are the best!!!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

J'trouve sa tres étrange le resultat T-k... J'étais confiante qu'eva reste!!!

Yé Top 4 !!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Ice Princess  a écritJ'trouve sa tres étrange le resultat T-k... J'étais confiante qu'eva reste!!!

Yé Top 4 !!!

Pas vraiment     J'ai voté 30 minutes dans la première heure & 45 dans la 2 ième heure. 16 secondes/vote arrondissons à 20 sec. dans 75 minutes cela donne un minimum de 225 votes ! La ligne était libre    Pas bon signe  

Go Eva GO
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

My god!!!!
Au contraire moi!
De 9h a 10h la ISHHHHHHHHHH J'ai pas réussie a faire beaucoups de vote :s TOUJOURS ENGAGER!!

entre 10h et 11h la j'tai pu occuper! fait j'ai continuer jusuq'a 11h moi
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Canadian Idol : Eva reste, Steffi est éliminée

Valérie Lessard

Le Droit

Eva Avila demeure dans la course au titre de Canadian Idol, mais pas Steffi DiDomenicantonio, qui a été éliminée, hier soir.

Désormais seule francophone et seule femme toujours en lice, Eva s'est toutefois retrouvée sur la sellette en compagnie de Steffi, hier, puisque la Gatinoise et l'Ottavienne ont toutes deux récolté les plus maigres parts des 3,1 millions de votes enregistrés cette semaine.

Promettant que ce n'était pas là la fin de son aventure artistique, c'est avec aplomb, et en prenant le temps de remettre un petit souvenir aux juges et quatre autres participants, que Steffi D. a tiré sa révérence, avant d'être soulevée à bout de bras par Zack Werner et Farley Flex à la fin de l'émission.

À l'instar d'Eva, Craig Sharpe, Chad Doucette et Tyler Lewis - le seul concurrent à n'avoir jamais été inquiété jusqu'à maintenant - passent à la prochaine étape de la compétition.

Hommage au country

De retour au théâtre John Bassett de Toronto, au terme de leur court mais intense périple à Nashville, la capitale américaine de la musique, les cinq finalistes avaient tous revisité des classiques country, lundi soir.

Plus de détails dans notre édition du mercredi 23 août

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Merci pour l'article
mais il n'est pas trop complet cet article
Valérie Lessard aurait pû en mettre un peu plusssssss
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Au info de 17h00 Pierre Bruno parlera de Eva et on verra ses parent alors de la bonne pub pour Eva ca sera a nous de votée lundi soir plus que jamais pour pas que l'histoire d'audrey ne ce répète une 2 iemes fois    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Ça fait deux semaines en ligne que je ne peux voter mais je vais m'arranger pour au moins en placer une couple la semaine prochaine
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Ice Princess
Immortel du Domaine

CanelleEtPruneau  a écritÇa fait deux semaines en ligne que je ne peux voter mais je vais m'arranger pour au moins en placer une couple la semaine prochaine

Aller tout l<monde!! prener lui comme example !!  
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Maya31  a écritAu info de 17h00 Pierre Bruno parlera de Eva et on verra ses parent alors de la bonne pub pour Eva ca sera a nous de votée lundi soir plus que jamais pour pas que l'histoire d'audrey ne ce répète une 2 iemes fois    

Est-ce que quelqu'un a le video?!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Eva Avila sur le gros nuage de Canadian Idol
La jeune Gatinoise nage en plein bonheur

«Je suis fatiguée, mais j’ai tellement de plaisir. Je vis l’expérience de ma vie», s’exclame d’emblée, la «Canadian Idol» de l’Outaouais, Eva Avila lorsque rejointe au téléphone par La Revue lors d’une journée de presse. Eva flotte littéralement sur un nuage tout en étant consciente que le rêve peut se terminer d’une soirée d’élimination à l’autre…
Si bien qu’elle tente tant bien que mal de savourer chaque instant qu’elle passe dans le cocon de Canadian Idol. «Je suis vraiment fière de moi, mais honnêtement, je ne sais pas comment je fais pour passer à travers tout ça.»

Car Canadian Idol est exigeant sur le plan physique avec ses journées bien chargées, mais surtout sur le plan émotionnel. «Habituellement, je suis plus fragile que ça quand il s’agit d’émotions, mais là, je m’en tire plutôt bien.»

Faut dire aussi qu’Eva à peine à croire tout ce qui lui arrive. «Des fois, je prends le temps de m’arrêter et de me dire «Eva, tu es dans le top 4, savoure chaque instant, profites-en au maximum», affirme la jeune femme de 19 ans.

Et les moments qui deviendront certainement de précieux souvenirs pour Eva ne manquent pas avec l’aventure Canadian Idol. Ne serait-ce que l’environnement dans lequel elle évolue, entourée d’une équipe de professionnels qu’elle trouve très chaleureux tant à l’éclairage, qu’à la supervision vocale qu’au maquillage ou à l’habillage…

«Le voyage à Nashville a aussi été un moment spécial. Ce fut très intense, ça passé super vite, mais j’avais vraiment l’impression d’être plongée dans un film western. Il y avait de la musique dans les rues, les saloons, les bars, les gens avec leurs chapeaux de cow-boys… Wow!»

«Puis, ma rencontre avec Nelly Furtado, j’ai vraiment capoté, s’exclame-t-elle. On a la chance de rencontrer des grands du milieu qui sont là depuis longtemps. Comme Cindy Lauper, qui était assez flyée, mais super bonne», souligne Eva, tout en conservant son cœur pour son idole numéro un, Nelly Furtado.

Sincèrement, l’interprète croit que son passage à Canadian Idol aura un impact sur sa carrière. Et déjà, elle perçoit des changements dans sa façon d’être dans la vie comme sur la scène. «J’ai évolué, je crois, en tant que personne et en tant qu’artiste. C’est difficile pour moi de prendre du recul et d’observer ce qui s’est passé jusqu’à maintenant, mais je sais que je ne me suis jamais senti aussi bien et dans mon élément qu’à Canadian Idol», soutient celle qui a pourtant longtemps hésité avant de se présenter aux auditions de l’émission.
Tout près de la finale…
En toute honnêteté, Eva avoue qu’elle a eu chaud mardi soir dernier alors qu’elle s’est retrouvée sur la sellette aux côtés de Steffi Di. Qui le public allait-il choisir de garder? Qui partirait? «C’était bizarre, j’ai de la difficulté à expliquer comment je me sentais… C’était une combinaison de deux émotions. À l’intérieur de moi-même, je priais très fort pour ne pas partir. Disons que j’aurais été un peu déçue de devoir partir. En même temps, je trouvais cela super dure de penser que j’allais devoir dire adieu à Steffi. Il y a tellement de liens qui se sont créés entre nous. C’est toujours difficile de dire ‘bye bye’ à un ami.»
Alors que d’épisodes en épisodes, le niveau de stress monte d’un cran et que la grande finale se rapproche d’Eva, l’interprète est contente de pouvoir compter sur l’appui des gens de la région, une marque d’attention qui lui fait vraiment chaud au cœur. «C’est sûr que je m’ennuie de mes parents, de mes amis et de mon quartier. Mais même si je m’ennuie beaucoup, je ne changerais pas de place pour tout l’or du monde.»

Surtout qu’Eva envisage sérieusement de s’établir définitivement, après Canadian Idol, dans la ville reine et souhaite plus que tout prendra la voie d’une carrière internationale. «J’espère que Canadian Idol aura changé ma vie pour de bon. Que je gagne ou pas, j’espère que cette vitrine m’aura ouvert des portes. Si je gagne, je serai aux petits oiseaux, si je perds, je n’aurai retiré de cette expérience que du positif.» Sa vie a d’ailleurs commencé à changer alors qu’elle se fait accoster dans les rues de Toronto pour signer des autographes pour de parfaits inconnus…

La semaine prochaine, Eva et ses amis du top 4 devront interpréter deux chansons choisies spécialement pour eux par le jury. «Nous avons su nos chansons hier et nous commençons à les préparer.» Sans dire lesquelles, Eva estime que les juges ont fait de bons choix. «Les juges commencent à nous connaître sur le plan de la personnalité mais aussi de notre registre vocal. Pour ma part, ils ont choisi une chanson qui est vraiment dans ma zone de confort et une autre qui n’est pas nécessairement mon style, mais je crois que j’aurai extrêmement beaucoup de plaisir à interpréter. Reste à espérer que le public va apprécier…», conclut Eva.
Suivez Eva Avila à Canadian Idol tous les lundis soirs à 20h sur les ondes de CTV. Par la suite, pendant deux heures, il est possible de voter pour la Gatinoise et ce gratuitement. Le verdict du public est rendu le mardi soir à 20h toujours sur les ondes de CTV.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Merci ! C'est un bel article ^^ !
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sur le site internet de LCN, ya une entrevue avec EVA!!!!!

Juste a aller plus bas - Nos entrevus LCN

http://lcn.canoe.com/
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »