Voici une future gagnante de Canadian Idol (video)
-
- Magicien des Mots
Vous l'avez peut-être vue à l'école des fans (TVA). Elle est incoyablement talentueuse cette petite. Je pense qu'on en entendra parler dans quelques années. Si elle ne fait pas Canadian idol ce sera parce qu'elle sera une vedette de la chanson avant.
Son nom est Nikky, elle chante une version jazzy de Santa Clauss is coming to town.
Cliquez ici pour voir Nikky-e-fan-SCICTT.wmv
Voilà le video de ce show "Relève en Folie". Nikki se débrouille très bien avec 2 chansons Soul, assez pour se mériter un standing ovation
Cliquez ici pour voir le video
--Message edité par i-grec-man le 2006-12-31 12:17:34--
Son nom est Nikky, elle chante une version jazzy de Santa Clauss is coming to town.
Cliquez ici pour voir Nikky-e-fan-SCICTT.wmv
Voilà le video de ce show "Relève en Folie". Nikki se débrouille très bien avec 2 chansons Soul, assez pour se mériter un standing ovation
Cliquez ici pour voir le video
--Message edité par i-grec-man le 2006-12-31 12:17:34--
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
i-grec-man a écritPouvez-vous me nommer des vedettes de la chanson qui manquent d'humilité selon vous. J'ai beau chercher, j'en trouve pas. D'habitude ils connaissent leurs limites et savent que le publique les jugent à chaque seconde...
Véronique Claveau de S-A2... Ensuite de ça y'en a surment d'autres mais ça me tente pas de chercher!
Véronique Claveau de S-A2... Ensuite de ça y'en a surment d'autres mais ça me tente pas de chercher!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Personnellement, je ne la trouve pas si "hot" que ça! Elle a du talent, je dois le reconnaître, mais elle a aussi quelque chose qui me fatigue .. on dirait qu'elle n'a pas le sens du rythme... et je trouve qu'elle en a met trop, elle se prend déjà pour une vedette et je suis tout à fait de l'avis de Pepsi, cette jeune fille aura un ego pas mal gros dans quelques années...... espérons qu'elle a des parents qui la ramèneront sur terre...
ish vous voyez tout ça par une simple chanson (manque d'humilité etc), laissez-lui une chance quand même Et puis il y a tellement de monde qui manque d'ambition ou de guts dans la vie, que c'est quand même le fun de voir quelqu'un qui veut et qui a le talent pour le faire déjà elle est mieux que 90% des auditions d'american idol
josephine a écritPersonnellement, je ne la trouve pas si "hot" que ça! Elle a du talent, je dois le reconnaître, mais elle a aussi quelque chose qui me fatigue .. on dirait qu'elle n'a pas le sens du rythme... et je trouve qu'elle en a met trop, elle se prend déjà pour une vedette et je suis tout à fait de l'avis de Pepsi, cette jeune fille aura un ego pas mal gros dans quelques années...... espérons qu'elle a des parents qui la ramèneront sur terre...
Elle n'a que 10 ans, ne l'oublie pas lol !
Elle n'a que 10 ans, ne l'oublie pas lol !