Nouvelle interview de Steffi en français

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

C'était à l'émission Nat en ville, sur le réseau Rodgers le 7 décembre. L'interview est super intéressante puisque plusieurs sujets sont abordés et elle chante un p'tit bout de Jingle Bell Rock    
Durée 8 minutes 20. il y a un p'tit probleme de synchro son image au début mais ça se place vite.

Sur Putfile
http://media.putfile.com/Steffi-Nat-en- ... 12-2006asf

--Message edité par i-grec-man le 2007-02-15 21:30:40--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci bien agréable de l'entendre converser ainsi en français...

Belle voix...j'ai aussi hâte de l'entendre chanter en français.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Très belle entrevue.. Merci
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Merci!

C'était ma préférée Steffi... bien contente de voir qu'elle n'est pas disparue de la map!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Wow je savais pas qu'elle parlais aussi bien en français!
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi non plus je savais pas qu'elle parlait si bien français !    
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Pas si étonant puisque Steffi est née à Longueil et qu'un de ses parent est québécois (sa mère je crois). De plus elle va à une école francophone spécialement pour les surdoués de plusieurs domaines des arts. L'école De LaSalle d'Ottawa a très bonne réputation pour une école publique.

Article de Wikipedia  
"En 1982, un comité d'études recommande la création d'un centre d'enrichissement pour les élèves surdoués. Le comité recommande d'ailleurs que le centre soit crée et intégré à De La Salle.

C'est donc en 1983 que De La Salle ouvre son Centre de douance et son Centre d'excellence artistique. L'école devient la première en Ontario à offrir ces deux programmes en français."

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Steffi est francophone.  Son père est de descendance italienne mais il parle français, il est médecin à Gatineau.
Lison de Gatineau
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

i-grec-man  a écritC'était à l'émission Nat en ville, sur le réseau Rodgers le 7 décembre. L'interview est super intéressante puisque plusieurs sujets sont abordés et elle chante un p'tit bout de Jingle Bell Rock    
Durée 8 minutes 20. il y a un p'tit probleme de synchro son image au début mais ça se place vite.

Sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=diSqg1lT3iI

Sur Putfile
http://media.putfile.com/Steffi-Nat-en- ... 12-2006asf

Wow merci !!!!!!
Je savais même pas que Steffy paralait français, je crois pas l'avoir vu le dire pendant l'émission.  Ai-je bien compris elle habite Montréal ?  En tout cas, elle est toujours aussi sympathique.  Un spectacle d'elle me plairait bien à cause de sa voix, de sa présence et du côté théatral ♥♥♥♥♥♥

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

i-grec-man  a écritPas si étonant puisque Steffi est née à Longueil et qu'un de ses parent est québécois (sa mère je crois). De plus elle va à une école francophone spécialement pour les surdoués de plusieurs domaines des arts. L'école De LaSalle d'Ottawa a très bonne réputation pour une école publique.

Article de Wikipedia  
"En 1982, un comité d'études recommande la création d'un centre d'enrichissement pour les élèves surdoués. Le comité recommande d'ailleurs que le centre soit crée et intégré à De La Salle.

C'est donc en 1983 que De La Salle ouvre son Centre de douance et son Centre d'excellence artistique. L'école devient la première en Ontario à offrir ces deux programmes en français."

en core merci pour les info, donc elle étudie à Ottawa  

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ti-radis  a écrit Wow merci !!!!!!
Je savais même pas que Steffy paralait français, je crois pas l'avoir vu le dire pendant l'émission.  Ai-je bien compris elle habite Montréal ?  En tout cas, elle est toujours aussi sympathique.  Un spectacle d'elle me plairait bien à cause de sa voix, de sa présence et du côté théatral ♥♥♥♥♥♥

Elle demeure à Ottawa et elle étudie dans une école francophone: le Collège de LaSalle.  Elle est née à Longueuil.  Son père est médecin à Gatineau.  
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »