16 Fév Sherbrooke, QC Salle Maurice O’Bready À la billetterie du Centre Culturel au 819-820-1000, sur le réseau admission 1-800-361-4595 ou au www.admission.com
Quelqu'un du Forum DB ira voir ce show?
Éva Avila à Sherbooke
felix a écrit
Ils sont rendu à la rangé O...
semble que seul les 2/3 de la salle soit vendu....à suivre
A Québec, ils sont rendus à la section 600
100 @33,62 $CA
200 @33,62 $CA
300 @33,62 $CA
400 @33,62 $CA
500 @33,62 $CA
600 @33,62 $CA
Parterre section Bar @33,62 $CA
Balcon section 800 @33,62 $CA
Balcon section 900 @33,62 $CA
Balcon section 1000 @33,62 $CA
Ils sont rendu à la rangé O...
semble que seul les 2/3 de la salle soit vendu....à suivre
A Québec, ils sont rendus à la section 600
100 @33,62 $CA
200 @33,62 $CA
300 @33,62 $CA
400 @33,62 $CA
500 @33,62 $CA
600 @33,62 $CA
Parterre section Bar @33,62 $CA
Balcon section 800 @33,62 $CA
Balcon section 900 @33,62 $CA
Balcon section 1000 @33,62 $CA
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
J'ai été voir le spectacle hier et pour répondre à mon interrogation sur la salle, elle était assez pleine puisque pour le parterre, il y avait des gens jusqu'à 3 rangées de la fin. Le balcon quand à lui était vide mais je peux dire qu'elle a rempli assez bien la salle. Maitenant ma critique du show... J'ai adoré la première partie, Clément Jacques, qui selon moi, va connaître une très grande carrière puisqu'il est un peu un mélange de Jack Jonhson et James Blunt. Maitenant Éva, elle bouge bien, elle est sympathique, elle est énergitique et sa voix est superbe. Le spectacle est correct mais c'est vraiment elle et sa personnalité qui font le spectacle parce que j'ai trouvé que la critique du journal suite à son spectacle de Mtl était vrai. Ne me tire pas de roches, voici pk. Elle a tellement de talent mais trop de style et je dois dire que ses chansons de l'album, il n'y a pas beaucoup de bonnes chansons. Il y a trop de synthétiseurs. On perd l'essence de sa voix et je trouve ça dommage. Éva est faite pour chanter du Soul et j'ai bien aimé son interprétation de Sélena mais pour ses chansons, je trouvais dommage que ses chansons ne pognaient pas auprès du public malgré qu'elle nous les expliquait et essayait de nous les faire découvrir, la foule était vraiment silencieuse lors de ses chansons de l'album à part 2 ou 3 chansons dont les 2 premiers extraits. Donc, en conclusion, j'adore Éva et elle a un si grand potentiel mais le seul hic du spectacle, c'est les chansons de son album sauf quelques exceptions. Et oui, elle doit choisir un style plus épurée pour montrer l'étendu de son talent. Toutefois, je dois dire que malgré son jeune age, elle a vraiment pris possession de la scène !
salsa21 a écritJ'ai été voir le spectacle hier et pour répondre à mon interrogation sur la salle, elle était assez pleine puisque pour le parterre, il y avait des gens jusqu'à 3 rangées de la fin. Le balcon quand à lui était vide mais je peux dire qu'elle a rempli assez bien la salle. Maitenant ma critique du show... J'ai adoré la première partie, Clément Jacques, qui selon moi, va connaître une très grande carrière puisqu'il est un peu un mélange de Jack Jonhson et James Blunt. Maitenant Éva, elle bouge bien, elle est sympathique, elle est énergitique et sa voix est superbe. Le spectacle est correct mais c'est
vraiment elle et sa personnalité qui font le spectacle parce que j'ai trouvé que la critique du journal suite à son spectacle de Mtl était vrai. Ne me tire pas de roches, voici pk. Elle a tellement de talent mais trop de style et je dois dire que ses chansons de l'album, il n'y a pas beaucoup de bonnes chansons. Il y a trop de synthétiseurs. On perd l'essence de sa voix et je trouve ça dommage. Éva est faite pour chanter du Soul et j'ai bien aimé son interprétation de Sélena mais pour ses chansons, je trouvais dommage que ses chansons ne pognaient pas auprès du public malgré qu'elle nous les expliquait et essayait de nous les faire découvrir, la foule était vraiment silencieuse lors de ses chansons de l'album à part 2 ou 3 chansons dont les 2 premiers extraits. Donc, en conclusion, j'adore Éva et elle a un si grand potentiel mais le seul hic du spectacle, c'est les chansons de son album sauf quelques exceptions. Et oui, elle doit choisir un style plus épurée pour montrer l'étendu de son talent. Toutefois, je dois dire que malgré son jeune age, elle a vraiment pris possession de la scène !
Merci pour tes commentaires, j'apprécie ta franchise! J'ai la même opinion que toi depuis la sortie de son album, il y a seulement quelques chansons (4 ?) que j'aime. Cela n'enlève absolument rien à son talent, au contraire. Et comme le disaient les juges à Canadian Idol, elle doit trouver sa signature et selon moi sa signature ce sont les chansons Soul, les ballades, quelque chose qui mette totalement sa voix en valeur. Enfin ce n'est que mon opinion mais elle en vaut bien une autre...
vraiment elle et sa personnalité qui font le spectacle parce que j'ai trouvé que la critique du journal suite à son spectacle de Mtl était vrai. Ne me tire pas de roches, voici pk. Elle a tellement de talent mais trop de style et je dois dire que ses chansons de l'album, il n'y a pas beaucoup de bonnes chansons. Il y a trop de synthétiseurs. On perd l'essence de sa voix et je trouve ça dommage. Éva est faite pour chanter du Soul et j'ai bien aimé son interprétation de Sélena mais pour ses chansons, je trouvais dommage que ses chansons ne pognaient pas auprès du public malgré qu'elle nous les expliquait et essayait de nous les faire découvrir, la foule était vraiment silencieuse lors de ses chansons de l'album à part 2 ou 3 chansons dont les 2 premiers extraits. Donc, en conclusion, j'adore Éva et elle a un si grand potentiel mais le seul hic du spectacle, c'est les chansons de son album sauf quelques exceptions. Et oui, elle doit choisir un style plus épurée pour montrer l'étendu de son talent. Toutefois, je dois dire que malgré son jeune age, elle a vraiment pris possession de la scène !
Merci pour tes commentaires, j'apprécie ta franchise! J'ai la même opinion que toi depuis la sortie de son album, il y a seulement quelques chansons (4 ?) que j'aime. Cela n'enlève absolument rien à son talent, au contraire. Et comme le disaient les juges à Canadian Idol, elle doit trouver sa signature et selon moi sa signature ce sont les chansons Soul, les ballades, quelque chose qui mette totalement sa voix en valeur. Enfin ce n'est que mon opinion mais elle en vaut bien une autre...