Saison 5
-
- Manitou de la Parlotte
Katy a écritMerci!
Pour ma part, je suis déjà très contente de me rendre au Celebrity judges. Bien sûr j'aimerais me rendre plus loin, mais je suis déjà très contente.
FELIXITATIONS Katy!!!!
Quelle bonne nouvelle...il te reste qu'à impressionner les juges...Sass, Jake, Farley , Zack (dans cette ordre).
je te souhaite un gros MERDE.
Pour ma part, je suis déjà très contente de me rendre au Celebrity judges. Bien sûr j'aimerais me rendre plus loin, mais je suis déjà très contente.
FELIXITATIONS Katy!!!!
Quelle bonne nouvelle...il te reste qu'à impressionner les juges...Sass, Jake, Farley , Zack (dans cette ordre).
je te souhaite un gros MERDE.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
_Marie_ a écritBravo Katy Et bonne chance pour demain!
Je me suis moi aussi rendue au deuxieme tour..Mais mon aventure c'est arreter la ! J'ai adorer mon expérience!
Et pour le pourcentage de personne qui vont devant les juges.. C'est 5%
Bravo à toi aussi Marie...pour avoir atteint la seconde étape...l'an prochain tu sera dans le top30...faut travailler fort mais cela en vaut la peine.
Je me suis moi aussi rendue au deuxieme tour..Mais mon aventure c'est arreter la ! J'ai adorer mon expérience!
Et pour le pourcentage de personne qui vont devant les juges.. C'est 5%
Bravo à toi aussi Marie...pour avoir atteint la seconde étape...l'an prochain tu sera dans le top30...faut travailler fort mais cela en vaut la peine.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots