Saison 5

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis beaucoup hors sujet.. mais je sais que plusieurs qui aiment chanter viennent ici.

Donc, il y a des auditions pour le Gala Révélations qui débutent bientôt et qui fait le tour du Québec...

C'est en français pour ceux et celles qui hésitait a se présenter aux auditions de Canadian Idol a cause de leur anglais.

Bref, aller voir dans l'Artium pour plus de détails.....
Image
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Felix
pour ma part, ma préparation pour le moment est surtout d'apprendre mes 2 chansons par coeur (paroles), mais aussi je me pratiquer à les partir dans la bonne tonalité, et à RESTER dans la bonne tonalité...  La mise en scène viendra après, malgré que les déplacements sont extremement limité aux auditions (ils nous placent sur un X genre) Alors il faut miser sur ''faire passer le courant''.

Je dois aller chez le medecin pour faire sûr que ma sinusite guérit bien... Pour l'instant, ça se limite à ça... Je m'entraine pour être le plus en forme possible, mais bon, j'aimerais bien avoir encore 6 mois mais coup donc!  Je dois aussi aller chez le coiffeur bientôt, et faire mon choix de vêtements (pour être le plus à l'aise et à mon avantage possible à la fois)

Et vous?

Make it shine.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Katy. Un élément qui me semble toujours resortir dans les bonnes auditions, c'est les candidats qui sont  bien concentré sur leur interprétation et bien détendu tout à la fois.

La respiration est facilitée et le son de la voix est plus riche, nuancée, ronde ou percutante selon les styles.

Il y a pas de précipitations, il y a pas d'avant ni d'après, tout est dans l'instant présent, le bonheur de chanter.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Pour ma part, je tente de choisir mes deux chansons... J'en ai une que je suis presque certain mais c,est l'autre dont je doute encore...

Je pense aussi à ce que je vais porter ... J'espère que ça va bien aller !
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Vas-y simplement Frank...pas trop de flafla, un look décontract mais pas troué, tout de même soigné. Peut-être un petit "quelque chose" en plus qui te distingue des autres...ta marque de "commerce" en quelque sorte.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour tes chansons, Frank...c'est dans quel(s) style(s) musical(aux)?

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Merci Félix

J'aime bien le pop rock...mais aussi les balades...Je suis un peu en dilemme Et la date approche à grand pas
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ha non tu m'niaises ? Y faut choisir deux chansons? J'ai déjà de la misère à en choisir une  :/
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Oui, s'il te demande de chanter une autre chanson il faut que tu sois préparée pour
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'pense je vais chanter la toune de beyonce là... to the left to the left Si il me demande une autre chanson je vais faire... peut être Good Bye to you de Michelle Branch ou alors Why d'Avril Lavigne. J'aime aussi Addicted de Kelly Clarkson. et toi frank ?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Kaw, si tu veux chanter du Avril, pourquoi pas celle-ci surtout si tu joue de la guitare

Avril Lavigne Tomorrow-Live
http://www.youtube.com/watch?v=ONLr-zweXH0

http://grouper.com/video/MediaDetails.aspx?id=866000 --Message edité par felix le 2007-02-03 13:43:48--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Kaw3  a écritJ'pense je vais chanter la toune de beyonce là... to the left to the left Si il me demande une autre chanson je vais faire... peut être Good Bye to you de Michelle Branch ou alors Why d'Avril Lavigne. J'aime aussi Addicted de Kelly Clarkson. et toi frank ?
Je crois que ce n'est pas une très bonne idée de chanter du Kelly Clarkson, ça fais pas très original aller dans un Idol Show et de chanter une toune d'une autre Idol
Image
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Kaw, je pense comme Micka... je ne ferais pas de chansons d'autre idol... je sais pas, c'est mon opinion

Make it shine.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Kaw3  a écritJ'pense je vais chanter la toune de beyonce là... to the left to the left Si il me demande une autre chanson je vais faire... peut être Good Bye to you de Michelle Branch ou alors Why d'Avril Lavigne. J'aime aussi Addicted de Kelly Clarkson. et toi frank ?
J'avais pensé à Iris de Goo Goo Dolls pour en stand by...mais j'hésite vraiment beaucoup pour l'instant
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Tomorrow je l'aime pas en faite je l'est jamais aimer Why est une de mes chansons préféré d'avril lavigne et elle mets ma voir en valeur, ce qui n'est pas le cas pour Tomorrow
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

il ne reste plus que 3 semaines anvant les auditions de Montreal.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Stresse moi pas plus toé

J'y vais avec une amie finalement ca risque d'être moi pire niveau nervosité.. Mes chansons sont prêtes mais on sait jamais devant les juges ce que ca va donné
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Guillaume  a écritStresse moi pas plus toé

J'y vais avec une amie finalement ca risque d'être moi pire niveau nervosité.. Mes chansons sont prêtes mais on sait jamais devant les juges ce que ca va donné
Qu'as-tu choisis ?
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Micka  a écrit
Qu'as-tu choisis ?
Grace Kelly, de Micka  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

i-grec-man  a écrit