Saison 5
Micka oui! en effet, ce sont de bien beaux souhaits hahaha
Toutefois, ce ne sera pas évident pour battre mon record de la première saison, car ça l'équivaut presque à être dans le top 30 (premieres émissions en direct...) Mais sait-on jamais? Je vais travailler en ce sens
Assez étrange pour la 2ieme saison, je souhaite aussi me rendre plus loin que cette saison là!!! haha
Qui d'autre participe?
Toutefois, ce ne sera pas évident pour battre mon record de la première saison, car ça l'équivaut presque à être dans le top 30 (premieres émissions en direct...) Mais sait-on jamais? Je vais travailler en ce sens
Assez étrange pour la 2ieme saison, je souhaite aussi me rendre plus loin que cette saison là!!! haha
Qui d'autre participe?
Make it shine.
Katy a écritMicka oui! en effet, ce sont de bien beaux souhaits hahaha
Qui d'autre participe?
Je sais très bien mais je te le souhaites
Qui d'autre participe?
Je sais très bien mais je te le souhaites
Katy a écritMicka oui! en effet, ce sont de bien beaux souhaits hahaha
Qui d'autre participe?
Peut etre moi!
Qui d'autre participe?
Peut etre moi!
guillaume, que ton anglais soit soso ne devrait pas te décourager... il y en a plusieurs qui ne parle pas très bien anglais qui se rendent très loin dans la compétition!
Au fait, il y a déjà eu des gars du Québec qui se sont rendu à Toronto, en tout cas, la première année il y en avait quand même pas mal... Je me souviens entre autre d'Andrew Leader qui s'était rendu au top 30, il était vraiment bon.
Au fait, il y a déjà eu des gars du Québec qui se sont rendu à Toronto, en tout cas, la première année il y en avait quand même pas mal... Je me souviens entre autre d'Andrew Leader qui s'était rendu au top 30, il était vraiment bon.
Make it shine.
En passant Guillaume je suis TRÈS loin d'être bilingue. J'suis nulle en anglais... et je tente ma chance. Je sais que je ne seras pas dans le top 22... mais c'est une expérience quand même Et des journées d'audition comme ça, c'est tellement le fun et stressant à la fois! Tu rencontres plein de monde et c'est vrm le fun!!!! J'me souviens de SA très belle expériences.
-
- Magicien des Mots
felix a écritComment va votre préparation ceux et celles qui feront prochainement les auditions de CI5, choix de chansons, mise en voix, interprétation, mise en scène, visualisation, préparation mentale, coaching vocal, etc., etc.
Moi j'ai décidé d'attendre à l'an prochain, parce que si je participe cette année, je prend une chance de ne pas avoir mon diplôme d'études secondaires et je veux absolument entrer au CÉGEP donc...
De plus, ma prof de chant trouve que ce sera mieux si on se prépare pour l'an prochain, car il me reste à travailler la confiance en moi qu'elle dit!
Moi j'ai décidé d'attendre à l'an prochain, parce que si je participe cette année, je prend une chance de ne pas avoir mon diplôme d'études secondaires et je veux absolument entrer au CÉGEP donc...
De plus, ma prof de chant trouve que ce sera mieux si on se prépare pour l'an prochain, car il me reste à travailler la confiance en moi qu'elle dit!
i-grec-man a écritBonne Chance Kaw3
Tu as le look, et l'expérience des auditions, si je me souviens bien, c'est toi n'est-ce pas?
Oui c'est moi!! Il y a 2 ans! hehe! Je vais à Montréal parce que mes amis ont décidé d'aller laba et le milieu va être plus francophoque qu'à ottawa
Merci pour les encouragements
Tu as le look, et l'expérience des auditions, si je me souviens bien, c'est toi n'est-ce pas?
Oui c'est moi!! Il y a 2 ans! hehe! Je vais à Montréal parce que mes amis ont décidé d'aller laba et le milieu va être plus francophoque qu'à ottawa
Merci pour les encouragements
Rex a écrit
Tu es encore tout jeune...c'est sage de se travailler encore un an de plus...tâche de sauter sur toutes les occasions de faire de la scène pour te mettre à l'aise et en confiance...à l'an prochain
Tu es encore tout jeune...c'est sage de se travailler encore un an de plus...tâche de sauter sur toutes les occasions de faire de la scène pour te mettre à l'aise et en confiance...à l'an prochain
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!