Première émission: June 5 (8:00 - 9h30 p.m. ET)
quelqu'un peut p-e me renseigner, pouvez-vous me dire le titre de la chanson que le gars qui a choké l'an dernier et qui est revenu cette année (et qui a pas fait mieux) a chanté après son 1h de pratique? celle qui a pratiqué dans le stationnement la?
eille chu pas full claire... mais bon je suis certaine que vous savez de qui je parle. j'ai manqué le titre de la toune (celle avec bcp de paroles qu'il n'a pas su mémoriser) pis elle est pas mal bonne.
eee le chanteur original aussi si qqu sait... sinon je trouverai bien le cd quelque aprt avec juste le titre
merci
bonne fin de show!
... pathétique celui là!
... oufff trop aigue!
eille chu pas full claire... mais bon je suis certaine que vous savez de qui je parle. j'ai manqué le titre de la toune (celle avec bcp de paroles qu'il n'a pas su mémoriser) pis elle est pas mal bonne.
eee le chanteur original aussi si qqu sait... sinon je trouverai bien le cd quelque aprt avec juste le titre
merci
bonne fin de show!
... pathétique celui là!
... oufff trop aigue!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
ahhhhnnnnn les 2 métalleux c'est exactement ca que j'écoute comme zik..j'adoreeeeeeeee la toune qu'ils ont fait dans leur sous sol..le mélange de rapide et de slow..death et doom..le mélange de voix normale et voix guturale..trop bonnnnnnnnnnn
--Message edité par AngelOfDistress le 2007-06-05 21:06:47--
--Message edité par AngelOfDistress le 2007-06-05 21:06:47--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est pour ca que j'adore Canadian Idol!!!!!! Ont a tjs de VRAI rockers!!!!
Je suis vraiment trèsssssss contente de les voirs passer a Toronto! Jamais ils ne passeront ds le show,mais vive la diversité!!!!!!!!
Pas juste des maudites balades rose bonbon sucé longtemps!!!
C'est pour ca que j'adore Canadian Idol!!!!!! Ont a tjs de VRAI rockers!!!!
Je suis vraiment trèsssssss contente de les voirs passer a Toronto! Jamais ils ne passeront ds le show,mais vive la diversité!!!!!!!!
Pas juste des maudites balades rose bonbon sucé longtemps!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]