[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Deuxième émission: June 12 (8:00 - 9h30 p.m. ET) - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
Sass Jordan (born December 23, 1960) is a Canadian, Juno Award winning, rock singer/songwriter who grew up in Montreal (which is considered her hometown).
LeeLou a écrit
Sass Jordan (born December 23, 1960) is a Canadian, Juno Award winning, rock singer/songwriter who grew up in Montreal (which is considered her hometown).
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.