Audrey de Montigny - Agenda

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

June, 2007:

17 - Audrey de Montigny performs at Gatineau's Maison de la Culture, Salle Odyssee

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

felix  a écritJune, 2007:

17 - Audrey de Montigny performs at Gatineau's Maison de la Culture, Salle Odyssee

Citation : Audrey de Montigny épaule la radio enfant ado!
Elle donnera un concert-bénéfice le 17 juin à la salle Odyssée
Patrick Voyer par Patrick Voyer
Voir tous les articles de Patrick Voyer
Article mis en ligne le 18 mai 2007 à 14:59
Soyez le premier à commenter cet article
Audrey de Montigny épaule la radio enfant ado!
Frédéric Labelle, Audrey de Montigny et Alégria Lemay-Gobeil seront de la partie demain lors de la campagne de financement pour la radio enfant ado et lors du spectacle-bénéfice du 17 juin, à la Maison de la culture. (Photo: Patrick Voyer)
Audrey de Montigny épaule la radio enfant ado!
Elle donnera un concert-bénéfice le 17 juin à la salle Odyssée
«La première fois que je suis entrée dans leur studio, j'ai ressenti une incroyable énergie positive, je me sentais comme quand j'avais 15 ans et que j'entrais dans ma chambre. J'ai capoté, et l'expression n'est pas exagérée! L'atmosphère est chaleureuse…»
Audrey de Montigny a rencontré les jeunes animateurs Alégria Lemay-Gobeil (12 ans) et Frédéric Labelle (15 ans) en octobre, lors de sa tournée de promotion entourant la sortie de son album Si l'amour existe. À peine sept mois plus tard, elle revient dans la région pour parcourir la ville demain toute la journée afin de récolter des fonds pour la radio enfant ado.

De plus, elle se produira le 17 juin à la salle Odyssée pour que l'objectif de 20 000$ (montant qui servira à payer l'antenne radio, qui est maintenant à 30 watts au 101,9 FM et qui sera bientôt à 1000 watts au 1670 AM) soit atteint. Elle ne doute pas que ce sommet sera gravi assez rapidement, compte tenu que la radio enfant ado est la seule station de la sorte au pays.

«Ça a été une grosse bataille avec le CRTC depuis 2000, quasiment un procès, souligne Frédéric, parce qu'il n'y en avait pas avant, c'est la première radio pour ados!» Certes, les fondateurs de la radio ont bûché dur, mais ils ont gagné; la voix des jeunes peut dorénavant se faire entendre à plus grande échelle.

«On est super motivés à continuer, on est entourés de gens qui nous aident. Tu fais ce que tu penses que tu peux faire et tu t'améliores! Et les gens nous écoutent encore plus qu'avant», ajoute Alégria. Frédéric avoue que les commentaires et messages, autant en ondes que sur Internet www.radioenfant.ca) sont nombreux, signe que la résistance s'organise!

Audrey de Montigny fait donc partie de ce mouvement de sympathie envers les jeunes de radio enfant ado. Elle amènera son groupe le 17 juin et offrira un show complet! Elle sera précédée par Alégria et ses ami(es) qui forment un orchestre de violon et violoncelle de 35 personnes! Dire que tout cela s'est décidé il y a à peine deux semaines…

C'est la philosophie et l'entrain des jeunes qui l'a poussée à multiplier les visites à Gatineau. «Quand je parle avec Fred, je ne sens pas qu'il a 15 ans, je capote! Il m'apprend des affaires…, admet-elle en riant. Ça fait du bien de leur donner un coup de main, ça m'apporte de l'énergie positive, c'est un échange avec eux, avec ces jeunes qui veulent réussir. C'est important de les encourager, c'est la relève. Moi-même j'ai juste 21 ans et j'en fais partie!», lance-t-elle.

Audrey a consacré plusieurs chansons de son album aux enfants, quels qu'ils soient. Les entourer est presque devenu une vocation pour elle. «En tant qu'artiste, on est beaucoup sollicité pour différentes causes, mais les enfants est ce qui vient me chercher le plus.» Et ce autant les jeunes d'Amnistie Internationale, d'Unicef, ou… de radio enfant ado! Que les enfants aient des fusils ou des micros à la main, elle sera toujours là pour les supporter.

source:
http://www.info07.com/article-105888-Au ... t-ado.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : CAMP D'ÉTÉ RADIOPHONIQUE C'JEU  |  Spectacle bénéfice Fête des Pères avec Audrey de Montigny |

Spectacle bénéfice Fête des Pères avec Audrey de Montigny

Petit mot d’Audrey de Montigny

Je suis très fière d'être la porte parole de ces magnifiques jeunes persévérants qui ont réussi à réaliser leur rêve… Devenir notre relève en communication.

Je vous invite à venir fêter avec nous deux grandes Fêtes.

La première : La clôture du Blitz Radiophonique  qui a comme objectif d’amasser $20,000 pour l'installation d'une antenne 1,000 watts. La toute première licence accordée au pays par le CRTC directement aux jeunes.

La deuxième : Bien sûr, La Fête des Pères! Je dédie mon spectacle à tous les papas et leur famille! Chers Papas, vous êtes essentiel à l'avancement de vos enfants. BRAVO!

DAT E : 17 juin 2007
HEURE : 18h30
LIEU : À la salle Odysée de la Maison de la culture de Gatineau.
Les billets sont en vente au coût de 17$ à la billetterie de la Maison de la culture au
819-243-2525

En première partie du spectacle, vous pourrez entendre 35 élèves du programme Arco aux violons et violoncelles, voir les jeunes de l’atelier de danse Carole Brouard tout en jazz, sans oublier les chanteurs de la chorale Le petit Chœur des Draveurs.

Chaque participation à ce spectacle, contribuera à atteindre notre objectif,

Au Plaisir de vous y rencontrer,
Audrey

La billetterie 819- 243-2525

source:
http://radioenfant.ca/index.cfm?Reperto ... page&Art=4

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'aurais aimer sa aller la voir se soir!!! mais jai pas pu!!!
J'lai vu a mon école par contre!! Est tellement fine!! Belle, bonne !!! Elle nous a chanter J'ardins Oublier..!! Woww!! C'étais super !! Surtout dans une agora d'école !! Lol!!!! T-k!! Merci pour les articles !!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci de ton commentaire, Ice!

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »