Troisième Émission - June 18
Si Greg avait les cheveux coupés, c'est ooooofficiel que je le recnonais pas... j'reconnais pas mes amis proches quand yont le malheur de se couper les cheveux ou de se faire épiler les sourcils (ben... les filles, là!) Imaginez Greg avec les cheveux coupés!
La cowgirl, moi j'aimais pas vraiment... je pense que cé pas mon genre, même si j'essaie... elle a été prise ou pas?? Encore une autre qu ej'ai pas reconnue... quand je les vois 1-2 fois à la télé s'ils changent de linge, cé final bâton, je reconnais pus personne!!!
La cowgirl, moi j'aimais pas vraiment... je pense que cé pas mon genre, même si j'essaie... elle a été prise ou pas?? Encore une autre qu ej'ai pas reconnue... quand je les vois 1-2 fois à la télé s'ils changent de linge, cé final bâton, je reconnais pus personne!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
marieevep a écritMoi aussi j'aime bien MOntana .... elle a bien eu sa chanson a comparer le groupe avec qui elle était supposé faire la chanson...
c'est quoi au juste qu'il s'est passé .... j'ai pas très bien compris pourquoi elles ne voulaient pas de Montana
Montana semble avoir des difficulté de communications avec les autres...elle se sent peut-être "reject"
c'est quoi au juste qu'il s'est passé .... j'ai pas très bien compris pourquoi elles ne voulaient pas de Montana
Montana semble avoir des difficulté de communications avec les autres...elle se sent peut-être "reject"
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Montana, pour ma part, je l'ai trouvé bonne côté voix, elle a un beau ptit style... mais il lui manque la petite étincelle dans les yeux, je trouve... le ptit truc qui m'accroche.
Mais j'avoue qu'elle devait pas ben ben se sentir étincellante cette journée là!
Toutefois, comparé à son groupe... elle a fait 100 fois mieux!!! Même pas comparable!!! --Message edité par Toupie le 2007-06-18 21:20:53--
Mais j'avoue qu'elle devait pas ben ben se sentir étincellante cette journée là!
Toutefois, comparé à son groupe... elle a fait 100 fois mieux!!! Même pas comparable!!! --Message edité par Toupie le 2007-06-18 21:20:53--
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritMontana, pour ma part, je l'ai trouvé bonne côté voix, elle a un beau ptit style... mais il lui manque la petite étincelle dans les yeux, je trouve... le ptit truc qui m'accroche.
Toutefois, comparé à son groupe... elle a fait 100 fois mieux!!! Même pas comparable!!!
Malheureusement elle devait "obligatoirement se trouver un groupe", je pense pas que les juges la gardent
Toutefois, comparé à son groupe... elle a fait 100 fois mieux!!! Même pas comparable!!!
Malheureusement elle devait "obligatoirement se trouver un groupe", je pense pas que les juges la gardent
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!