Quatrième Épisode -> 19 Juin
Christine et Paul: J'les aime tous les deux... lui surtout...
Ryan et Arron : yark... cé quoi c't'affaire là... positivement pénible
Naomi Joy et Dwight... lui super boff à mon goût à moi... mais j,vois quetout le monde l'aime donc j'dois être dans ls patates! Le duo passe pas pour moi... j'lui laisse une chance
Clifton et Emily: j'aime les harmonies. J'aime mieux Cliffton que la fille au moins, il a l'air de lui parler. Elle, je trouve qu'elle dégage pas grand chose.
Sam et Annika: Lui... yark yark yark. Elle, pas trop pire... jusqu'à la dernière note.
Bianka et morgan: c'est pas un duo, ça... Lui, on aurait dit qu'il se promenait sur le tapis roulant de la starac... aller-retour-aller-retour. Pauvre lui, vraiment décroché en plien milieu.
Heidi et Ben: Bon, perso, je trouve ça horrible. Eux trippent. Ben... moi je trippe pas sur ce gars là.
Montana et Derek: Bon, là j'ai beaucoup aimé Montana dans ce numéro. Le duo est cute.
Justin et Scarlett: Ils en mettent comme trop hein. Lui, j'l'aime beaucoup... elle, bof bof bof.
Khalila et Matt: Elle j'l'aime beaucoup beaucoup! Les voix vont super bien ensemble selon moi!
Carly et Geoffrey: Un gros bof pour moi. J'l'adorais vraiment avant... mais là, cé bof! Déception pour moi.
Bon, je poste maintenant... la suite plus tard... y chantent tu encore?!?!?!
Ryan et Arron : yark... cé quoi c't'affaire là... positivement pénible
Naomi Joy et Dwight... lui super boff à mon goût à moi... mais j,vois quetout le monde l'aime donc j'dois être dans ls patates! Le duo passe pas pour moi... j'lui laisse une chance
Clifton et Emily: j'aime les harmonies. J'aime mieux Cliffton que la fille au moins, il a l'air de lui parler. Elle, je trouve qu'elle dégage pas grand chose.
Sam et Annika: Lui... yark yark yark. Elle, pas trop pire... jusqu'à la dernière note.
Bianka et morgan: c'est pas un duo, ça... Lui, on aurait dit qu'il se promenait sur le tapis roulant de la starac... aller-retour-aller-retour. Pauvre lui, vraiment décroché en plien milieu.
Heidi et Ben: Bon, perso, je trouve ça horrible. Eux trippent. Ben... moi je trippe pas sur ce gars là.
Montana et Derek: Bon, là j'ai beaucoup aimé Montana dans ce numéro. Le duo est cute.
Justin et Scarlett: Ils en mettent comme trop hein. Lui, j'l'aime beaucoup... elle, bof bof bof.
Khalila et Matt: Elle j'l'aime beaucoup beaucoup! Les voix vont super bien ensemble selon moi!
Carly et Geoffrey: Un gros bof pour moi. J'l'adorais vraiment avant... mais là, cé bof! Déception pour moi.
Bon, je poste maintenant... la suite plus tard... y chantent tu encore?!?!?!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Hier, quand j'ai vu Ben se faire éliminer, j'ai pleurer! C'était un de mes préférés! C'est poche «qu'il ne lui aille pas trouver une place dans le top 22»
Même chose pour lui avec les picpics Roux! J'aimais tellement son timbre de voix! --Message edité par GirLiGiRL le 2007-06-20 18:38:20--
Même chose pour lui avec les picpics Roux! J'aimais tellement son timbre de voix! --Message edité par GirLiGiRL le 2007-06-20 18:38:20--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Bon... solo!!!! Yen reste 46... cé beauuuucoup!!!! J'm'excuse d,avance pour les commentaires pour chaque hein, j,fais ¸a en même temps...
Naomi: Heu... ordinaire cette perfo... mais belle voix.
Brian: Brian... j'l'aime bien... pas de gros coup de coeur mais j'aime bien.
Ben: Bon j'aime la toune. Mais lui j'laime pas full. Juste ordinaire.
Khalila: Elle j'l'aime, je pense. J'suis pas du type "diva" normalement... mais elle j'l,aime bien.
Carly: La voix est différente... mais cé encore bof. Ya des moments où ça passe, par contre, quand elle en fait pas trop.
Tara: bon, j'aime pas le timbre, rien à faire.
Ritchea: yark, j,aime pas
tyler: j'l'aimais bien là, c'était super ordinaire
Cliffton: issssshhhhhh... pas sa meilleure
Jaclyn... a chante pas, a gueule!
*** Non mais cé quoi, les auditions de départ!?!?!?!?!***
Dwight... y pleure ou quoi???? J'aimerais pus cette toune là après avoir entendu tout ça!
Andrew: bon, cé ptet parce que j'ai mal à la tête... mais maudine que j'suis tannée de les entendre crier!!!!
Annika: présence... mais on dirait que j,trippe pas full sur la voix
Kamilla: les paroles sur la main... heu... non mais quécé ça! Yont pris cette fille????
Paul: Lui j'l'aime!
Martha Joy: elle, elle m'est vraiment antipathique... mais là, vraiment... j'saism ême pas pkoi!
Christine: bon, est malade. Elle a comme l'air "pas là".
Jessica: comment ça qu'ils ont pas pris cette fille??? J'ocmprends pas! Est super bonne!
Pas de super gros coup de coeur pour le moment. Je vais attendre
la suite pour trouver mes préférences.
Naomi: Heu... ordinaire cette perfo... mais belle voix.
Brian: Brian... j'l'aime bien... pas de gros coup de coeur mais j'aime bien.
Ben: Bon j'aime la toune. Mais lui j'laime pas full. Juste ordinaire.
Khalila: Elle j'l'aime, je pense. J'suis pas du type "diva" normalement... mais elle j'l,aime bien.
Carly: La voix est différente... mais cé encore bof. Ya des moments où ça passe, par contre, quand elle en fait pas trop.
Tara: bon, j'aime pas le timbre, rien à faire.
Ritchea: yark, j,aime pas
tyler: j'l'aimais bien là, c'était super ordinaire
Cliffton: issssshhhhhh... pas sa meilleure
Jaclyn... a chante pas, a gueule!
*** Non mais cé quoi, les auditions de départ!?!?!?!?!***
Dwight... y pleure ou quoi???? J'aimerais pus cette toune là après avoir entendu tout ça!
Andrew: bon, cé ptet parce que j'ai mal à la tête... mais maudine que j'suis tannée de les entendre crier!!!!
Annika: présence... mais on dirait que j,trippe pas full sur la voix
Kamilla: les paroles sur la main... heu... non mais quécé ça! Yont pris cette fille????
Paul: Lui j'l'aime!
Martha Joy: elle, elle m'est vraiment antipathique... mais là, vraiment... j'saism ême pas pkoi!
Christine: bon, est malade. Elle a comme l'air "pas là".
Jessica: comment ça qu'ils ont pas pris cette fille??? J'ocmprends pas! Est super bonne!
Pas de super gros coup de coeur pour le moment. Je vais attendre
la suite pour trouver mes préférences.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Ninty a écritC'est juste le fun te repondre.
Ben vois tu Ninty Baby,je pensais que tu étais fâché après moi a cause de AI! J'avais vraiment de la peine...
Tu semblais mal prendre que je n'aimais pas Melinda! Comme j'ai dit plus haut,faut tjs prendre mes posts avec un grain de sel!
Ben vois tu Ninty Baby,je pensais que tu étais fâché après moi a cause de AI! J'avais vraiment de la peine...
Tu semblais mal prendre que je n'aimais pas Melinda! Comme j'ai dit plus haut,faut tjs prendre mes posts avec un grain de sel!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizou19 a écritahhhhh, je suis soulager de voir que je ne suis pas la seule à l'aimer ce p'tit Jaydee
je n'osais pas trop en parler, je me suis tellement fait taquiner avec un certain Jason la deuxième année
Tu n'es pas la seule, je l'ai cherché jusqu'à la fin et j'étais tellement contente de le voir dans le top 22. il est craquant et j'ai bien hâte de voir ce qu'il est capable de faire. Moi, il me plait beaucoup
je n'osais pas trop en parler, je me suis tellement fait taquiner avec un certain Jason la deuxième année
Tu n'es pas la seule, je l'ai cherché jusqu'à la fin et j'étais tellement contente de le voir dans le top 22. il est craquant et j'ai bien hâte de voir ce qu'il est capable de faire. Moi, il me plait beaucoup