Top 22 - Les filles - 26 juin!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ce soir, les filles!

Tara: Stu moi ou elle se ressemble vraiment pas? Enfin bref, j'ai bien aimé sa performance. J'espere qu'elle va continuer a chanter du country, pour une fois qu'on a une chanteuse country a CI! Elle était un peu pitchy, mais je l'aime bien dans l'ensemble.

Martha: C'est etrange avec cette fille la. Elle chante tres bien j'ai aucun doute la dessus, mais j'aime vraiment pas le ton de sa voix. Et comme a dit Zack, la performance avait l'air trop fake.

Montanna: My god! J'était scotché a mon saufa apres cette performance, et sur le coup je savais pas si c'était bon signe ou non... Mais finalement j'ai vraiment aimé sa performance. Elle a pas une voix a couper le souffle et elle le sait je croit. Elle utilise ses autres atouts. Je sais pas si le monde vont accrocher, mais j'ai bien aimé.

(Ka)Mila: Elle me fait vraiment penser a Fantasia, et comme je doit etre un des seuls fans d'elle ici, je comprend que je suis le seul a avoir aimé Mila. Sa performance était tout en douceur, bon choix de chanson.

Maud: C'était vraiment pas ca. Elle a une belle voix, mais son choix de chanson était vraiment douteux. Elle n'est pas venue me chercher avec sa. C'est etrange car elle me semblait etre une chanteuse tres posé, c'est pas ce qui a paru ce soir.

Annika: Comme Maud, c'était vraiment pas fort. Elle est pas mauvaise mais le choix de chanson est plate a mourrir, voix tres shacky, elle est vraiment forgettable. Je predit qu'elle va partir demain soir.

Naomi-Joy: Bon un bon point pour commencer, j'aime son look. Le probleme c'est que sa marche pas avec le style de chanteuse qu'elle est. Sa voix était vraiment moche, choix de chanson beaucoup trop underground pour CI. Vraiment moyen.

Christine: Encore une fois choix de chanson vraiment étrange! Les filles devront se resaisir. Elle a une belle voix par contre, je crois juste que la chanson était pas faite pour elle. Elle a du potentiel. C'est juste dommage de voir qu'ils ont pas prit Jessica pour elle...

Scarlett: Enfin une qui a du potentiel. Je suis pas vraiment sur de son choix de chanson, mais elle a vraiment une belle voix. Je sentais pas vraiment l'émotion, mais la voix y était. Dire qu'elle était pas dans le top 22 au depart, stupid judges!

Khalila: Wow! Apres 4 performances plutot fade, une qui sait ce qu'elle fait. J'arrete pas de sticker sur les choix de chansons, et enfin une qui a su faire le bon choix de chanson. Voix sublime, l'émotion y est. J'adore!

Carly: Tellement belle cette fille! Bon choix de chanson, je crois par contre comme Zack qu'elle aurait du faire toute la chanson en version plus accoustique. Reste que sa voix est vraiment spéciale, top 10 for sure!

Classement
1. Khalila
2. Carly
3. Montanna
4. Tara
5. Mila
6. Scarlett
7. Martha
8. Christine
9. Annika
10. Maud
11. Naomi-Joy --Message edité par Ninty le 2007-06-26 22:06:01--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon bien jviens de faire une cinquantaine de votes pour montana.Là j'tannée  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Voilà, c'est ça!!!

Kamila m'a fait penser à Fantasia avec ses faces... mais j'aime quand même mieux la voix à Kamila!!!!  

J'avoue que je suis vraiment pas fan de Fantasia...
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

Oh que c'était place ce soir mes amis !
tellement plate que j'ai aimé Maud.. faut le faire !

Khalila: était sublieme. meilleure performance vocale de la soirée (elle a eu mes votes)

Montana: pas une superbe voix, mais wow quelle énergie! j'ai adoré sa chanson !  

Maud: la je me surprends moi même... hé oui j'ai aimé.. mais je pense que ca durera pas...   sa chanson j'ai adoré... moi comprends pas les juges...  

Carly: bah c'était pas si fanstastique que çca.. kossé qu'ils ont les juges cette semaine!

Tara: déception... elle n'était pas dedans vocalement

Mila: belle coiffure !  

Scarlett: elle remplacais qui déjà...  

Martha: toute ses prestations.. sont toujours sur le même air...

Christine: elle était mieux quand elle était malade.. grosse déception  

Annika: burk  

Naomi-Joy;    NON MAIS !!!

TOP 5:
1-Kalila
2-Montana
3- Maud
4- j'en ai pas
5 - j'en ai encore moins.

J'suis pas chauvin.. mais ce soir les québécoises étaient 100% meilleurs..

Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Zoukie  a écritJ'ai pas parler de Tara et c'est volontaire!

Pas envie de me pogné comme hier!  
Laisse toi aller Zoukie  ça fait du bien

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Tara : Je ne capote pas...

Martha : Elle n'est vraiment pas venu me toucher... et cette chanson vient me toucher normalement.

Montanna : Super présence! J'ai beaucoup aimé!

Kamila : Elle m'a captivé! J'ai beaucoup aimé sa performance aussi !

Maud : J'aime beaucoup son timbre de voix, j'espère la revoir la semaine prochaine!

Annika : J'ai pas vraiment aimé

Edit : Naomi : ¨Ca bien commencer, mais le refrain Ben, j'imagine que c'est le refrain quand la musique est plus forte --Message edité par GirLiGiRL le 2007-06-26 23:01:44--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

oufffffff, soirée très endormante ce soir

Bon, pour Commencer
Tara, j'aime bien les voix comme ça, je suis vendue au chanteuse country mais ce soir, elle ne m'a pas accrocher
ÉDITÉ: je viens de la réécouter 3 fois avec les écouteurs dans les oreilles, et je m'étais tromper, elle ne me déçoit plus  

Martha:    je la trouve borringgggg
j'avoue qu'elle a une superbe voix pour son âge mais elle manque de présence et elle crie trop

Montana: que dire de Montana, j,avoue que ce n'est pas dutout mon style de musique et qu'elle n'a pas une voix du tonnerrre mais wowwwwwwwwww, quelle présence  
elle bouge comme une pro   si ça continue, elle vas me faire changer de bord  c'est quoi ce style là au fait????

Mila  nonnnnnnn, pas dutout pour moi

Maud: elle semblait s'éclater, elle pétillait sur la scène mais mon doudou que j'ai de la difficulté avec sa voix

Annika, belle voix mais c'est tout

Naomi-joy: je l'ai aimée en endition mais pas ce soir

Christine: bofffffff, rien d'extra

Scarlett: j'adoreeee pas la bonne toune mais j'veux la revoir  

Khalila: super, moi j'ai bien aimer  

Carly: bonne prestation, jolie visage, belle mimique mais je n'accroche pas encore  je ne sais pas, sa voix me tanne.....mais j'avoue que ce soir, c'etait moins pire..... --Message edité par bizou19 le 2007-06-26 23:34:52--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je n'ai pas encore écouter le show mais je viens mettre mes préférées d'avant le Top 22 pour voir si ça va changer:

Tara, Carly, Khalila et Scarlett !

Je vais l'écouter et je vous reviens
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mes votes montaniens sont fait...

Good luck Montana!!!

p.s.: j'espère que plusieurs auront voté pour Khalila G., elle le mérite amplement.

bonne chance les filles!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Who is going home tomorrow night?

Annika   11   20.00%
Scarlett 1 1.82%
Maud 23 41.82%
Montana 5     9.09%
Naomi Joy 1    1.82%
Martha 2    3.64%
Carly 2     3.64%
Kamila 2    3.64%
Christine 7    12.73%
Khalila 0    0%
Tara 1    1.82%
Total: 55 votes

source: CI forum --Message edité par felix le 2007-06-27 01:54:00--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Tara Oram: Sa robe me donne mal au coeur Mais ELLE, quelle beauté ! Bonne performance, j’ai vraiment aimé mais bon, j’adore le country et elle a une très belle voix ! Mais je suis certain qu’elle peut faire mieux et elle va nous le prouver ! Ah et j’adore sa personnalité !

Martha Joy: J’adooore cette chanson ! Et quelle voix qu’elle a cette fille !! J’avoue qu’elle n’est pas très intéressante à regarder et qu’elle ne ressent pas toutes les émotions de cette chanson… Mais sa voix est fabuleuse !

Montana Martin Iles: Je déteste quand elle parle… Son gros accent m’énerve Elle a une belle voix même si ce n’est pas la plus grande mais sa force, c’est vraiment sa présence et sa personnalité ! Elle vraiment hot à regarder et j’aime ça !

Mila Miller: Bon voilà la diva de la soirée… La chanson est très plate… Elle a une voix pas trop mal mais ce n’est pas cette chanson qui va la mettre en valeur. J’aimerais en entendre plus.

Maud Coussa-Jandl: I can’t stand her voice !!! C’est moins insupportable que son audition mais je n’aime pas… Elle bouge très mal et sa voix, yarkkk ! Elle me rappelle Nancy Silverman mais au moins, Maud n’a pas l’air d’une folle sortie de nulle part !

Annika Odegard: La deuxième chanteuse country… Elle a une très belle voix mais il manquait quelque chose ! J’espère la revoir car je suis certain qu’elle pourrait nous surprendre…

Naomi-Joy Blackhall: Elle est belle, j’aime ses cheveux et elle a une très bonne présence ! Malgré une belle voix, son choix de chanson est très mauvais et ne rend pas justice à sa voix…

Christine Hanlon: On a vu Jessica dans son vidéo ! Ouin c’est plate… Elle n’a pas la plus belle des voix, ni la plus belle présence et on ne ressent pas sa personnalité… Vraiment plate !

Scarlett Burke: Ils ne l’avaient pas pris dans le Top 22 au depart ??? Mais ils sont malades !!! Elle est tout simplement géniale ! Sa voix est juste trop magnifique, je l’adooooore ! C’est de loin la meilleure ce soir !

Khalila G: Elle est juste fantastique ! Elle est de loin la meilleure des trois québécoises, elle a une très bonne voix puissante et belle et une superbe présence ! J’adore !

Carly Rae Jepsen: Une de mes premiers coups de cœurs des auditions ! Sa performance était merveilleuse ! J’adooore sa voix qui est tellement douce et belle ! Coup de cœur de la soirée !

Top:
01. Carly Rae Jepsen / Scarlett Burke / Khalila G
04. Tara Oram
05. Martha Joy
06. Montana Martin Iles / Annika Odegard
08. Naomi-Joy Blackhall
10. Christine Hanlon / Mila Miller
11. Maud Coussa-Jandl

---
Comme pour les gars, j'avais repérés mes préférées avant le Top 22 ! Contrairement à vous tous, j'ai bien aimé la soirée ! La preuve, j'ai trois candidates à mon numéro 1. Je ne suis pas encore sur par contre qui sera mon et ma préféré(e). Chez les gars ça se jouera certainement entre Greg et Brian mais pour les filles, c'est beaucoup plus incertain mais ce sera entre mon Top 4 donc Carly, Khalila, Scarlett et Tara. Voici ce que je souhaite pour l'instant:

Top 10:
01. Carly Rae Jepsen
02. Brian Melo
03. Scarlett Burke
04. Greg Neufeld
05. Khalila G
06. Liam Styles Chang
07. Tara Oram
08. Dwight D'Eon
09. Montana Martin Iles / Martha Joy / Annika Odegard
10. Clifton Murray / JayDee Bixby

Exclus demain:
Gars: Tyler Mullendore et Derek Hoffman
Filles: Maud Coussa-Jandl et Christine Hanlon --Message edité par MickA le 2007-06-27 01:33:40--
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

un petit sondage

Out of the top 22 which contestant has the best chance of being the next Canadian Idol?

Liam Styles Chang (26%)

Carly Rae Jepsen (18%)

Montana Martin Iles (10%)

Greg Neufeld (9%)

Jaydee Bixby (6%)

Brian Melo (5%)

Khalila G (4%)

Tara Oram (4%)

Kamila Miller (3%)

Tyler Mullendore (3%)

Martha Joy (2%)

Naomi-Joy Blackwell (0%)

Dwight D’eon (0%)

Christine Hanlon (0%)

Derek Hoffman (0%)

Matt Rapley (0%)

Andrew Austin (0%)

Maud Coussa-Jandl (0%)

Scarlet Burke (0%)

Clifton Murray (0%)

Annika Odegard (0%)

Justyn Wesley (0%)

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ayoye montana 3ème, jsuis surprise quand même..je la pensais pas si populaire dans les forums anglos
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

sur 220 Votes
ça change un peu mais pas de grand chose

--Message edité par bizou19 le 2007-06-27 12:17:40--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

AngelOfDistress  a écritAyoye montana 3ème, jsuis surprise quand même..je la pensais pas si populaire dans les forums anglos

Avec sa perfo... Montana a véritablement frappé un grand coup... certain la voie aller très loin dans la compétition, d'autres ont été surpris et aimé, d'autres sont vivement intrigués....

Sa seconde performace donnera l'heure juste...le défi est "immense" pour une si jeune artiste avec si peu d'expériences...

Go Montana Go!!!!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Scarlett à 0% ?? Puff !
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Selon moi Tara a plus de chance que Jaydee franchement et Khalila en a plus que Jaydee et Montanna ..>Entk mon opinion
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Micka  a écritScarlett à 0% ?? Puff !
ouin .....je t'approuve...Pufffff
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Citation :~*Chris*~ a dit : Selon moi Tara a plus de chance que Jaydee franchement et Khalila en a plus que Jaydee et Montanna ..>Entk mon opinion
Hummmmm, c'est difficile à dire pour le moment
dis toi que si il y a encore des gens comme nous qui aiment le country , il y en a encore beaucoup qui savoure le Rock'n'Roll
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bizou19  a écrit
Hummmmm, c'est difficile à dire pour le moment
dis toi que si il y a encore des gens comme nous qui aiment le country , il y en a encore beaucoup qui savoure le Rock'n'Roll

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »