Top 22 - Les gars - émission du 25 juin
Dite moi est ce que vous voter pour le talent ou bien pour la "beauté" du chanteur ... car parfois j'ai l'impression que les gens vote pour le "beau gars" ... en tout cas dans le passé j'avais l'impression que les bons talents quittaient plus vite au profit des "beaux gars" en tout cas j'espere que vous comprennez ce que je veux dire....
marieevep a écritDite moi est ce que vous voter pour le talent ou bien pour la "beauté" du chanteur ... car parfois j'ai l'impression que les gens vote pour le "beau gars" ... en tout cas dans le passé j'avais l'impression que les bons talents quittaient plus vite au profit des "beaux gars" en tout cas j'espere que vous comprennez ce que je veux dire....
pour les deux
ben non, moi je vote le talent
la preuve, je vote pour Emo2
Mais Greggg il a les deux, le talent et la beauté
pour les deux
ben non, moi je vote le talent
la preuve, je vote pour Emo2
Mais Greggg il a les deux, le talent et la beauté
Perso, je vote pour ceux que je préfère voir et entendre performer.
Quand on est rendus là, ce n'est pas tout le monde qui a la même idée de qui a du talent ou non car tous les goûts sont dans la nature!
Je ne me pose pas la question: pourquoi je l'aime bien... si j'aime bien et que j'ai le goût de l'entendre encore et que je me dis que j'irais le voir éventuellement en show... cé que j'accroche!
Quand on est rendus là, ce n'est pas tout le monde qui a la même idée de qui a du talent ou non car tous les goûts sont dans la nature!
Je ne me pose pas la question: pourquoi je l'aime bien... si j'aime bien et que j'ai le goût de l'entendre encore et que je me dis que j'irais le voir éventuellement en show... cé que j'accroche!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Je trouve ça plate parce que Greg est beau certain vont pensé que parce quon vote pour lui c'est parce qu'il est beau... Je vote pour le talent... Je crois sincèrement que Greg a beaucoup de talent, et j'adore sa voix! De plus, son groupe de musique est bon, et ils font de bien belles chansons. Yé cute mais je l'aime pour son talent.
Greg qui chante la même chanson que Blake....Même pas capable de trouver SA chanson,faut qu'il copie sur AI!!!
C'était NULLE comparé a Blake! Prendre une toune qui a fait un granddddddd succès a AI y'a 2 mois,il faut juste n'avoir que ZÉRO originalité! Pas 2 ans,2 mois...J'en reviens pas encore!!
Pas très bon ce soir!
Le p'tit Bixby,je ne comprend absolument pas ce qu'il fait la! C'était tellement mauvais! Ont dirait qu'il a 7 ans et demi....
Chanter 'Johnny be good' a 16 ans,fitte tout a fait avec son look! DÉPASSÉ!!!!!!!!!!!!!!
J'attendais bcp de Dwight,pas terrible! La toune de Cream est bonne,mais pas a CI! Et sa voix était weird....
Le gars a la cravate rose,une vraie joke!!! J'étais gêné pour lui!!
J'ai aimer Tyler! (Il est mon préferé avec Dwight)...Il ramasse mes votes ce soir!!!
Vraiment,trèsssssssss ordinaire comme soirée!!!
C'était NULLE comparé a Blake! Prendre une toune qui a fait un granddddddd succès a AI y'a 2 mois,il faut juste n'avoir que ZÉRO originalité! Pas 2 ans,2 mois...J'en reviens pas encore!!
Pas très bon ce soir!
Le p'tit Bixby,je ne comprend absolument pas ce qu'il fait la! C'était tellement mauvais! Ont dirait qu'il a 7 ans et demi....
Chanter 'Johnny be good' a 16 ans,fitte tout a fait avec son look! DÉPASSÉ!!!!!!!!!!!!!!
J'attendais bcp de Dwight,pas terrible! La toune de Cream est bonne,mais pas a CI! Et sa voix était weird....
J'ai aimer Tyler! (Il est mon préferé avec Dwight)...Il ramasse mes votes ce soir!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritGreg qui chante la même chanson que Blake....Même pas capable de trouver SA chanson,faut qu'il copie sur AI!!!
Pas très bon ce soir!
La chanson est de Maroon 5... pas de Blake Lewis!
Pas très bon ce soir!
La chanson est de Maroon 5... pas de Blake Lewis!
Citation :Zoukie wrote : Greg qui chante la même chanson que Blake....Même pas capable de trouver SA chanson,faut qu'il copie sur AI!!!
Pas très bon ce soir!
Oui, mais AI et CI ont des publics cibles différents ... J'suis sur que plus de canadiens regardent CI plutot que AI parce que, justement, on peut voter ... Alors ils irons pas comparé a un tel de AI et vice-versa ... non ?
Pas très bon ce soir!
Oui, mais AI et CI ont des publics cibles différents ... J'suis sur que plus de canadiens regardent CI plutot que AI parce que, justement, on peut voter ... Alors ils irons pas comparé a un tel de AI et vice-versa ... non ?
Seniorita a écrit
Lol...mais disons que yavait pas tout a fait tort yé pas dans les préférés sur le site de canadian idol.. en général pour sa performance de ce soir yé classé 5ieme
J'ai toujours raison
si cela continue je vais faire comme certain....je vais quitté ce topic à JAMAIS!!!
Lol...mais disons que yavait pas tout a fait tort yé pas dans les préférés sur le site de canadian idol.. en général pour sa performance de ce soir yé classé 5ieme
J'ai toujours raison
si cela continue je vais faire comme certain....je vais quitté ce topic à JAMAIS!!!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!