Top 22 - Les gars - émission du 25 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ninty  a écritSa sert a rien de voter pour Derek il fera pas le top 10. Vote pour Greg!  

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ouin ça ma bein l'air que Derek n'a plus aucune chance , il faut voter pour greg yé pas question quil se fasse éliminer encore cette année..
marieevep
Manitou de la Parlotte

Message par marieevep »

Dite moi est ce que vous voter pour le talent ou bien pour la "beauté" du chanteur ... car parfois j'ai l'impression que les gens vote pour le "beau gars" ... en tout cas dans le passé j'avais l'impression que les bons talents quittaient plus vite au profit des "beaux gars" en tout cas j'espere que vous comprennez ce que je veux dire....
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

marieevep  a écritDite moi est ce que vous voter pour le talent ou bien pour la "beauté" du chanteur ... car parfois j'ai l'impression que les gens vote pour le "beau gars" ... en tout cas dans le passé j'avais l'impression que les bons talents quittaient plus vite au profit des "beaux gars" en tout cas j'espere que vous comprennez ce que je veux dire....  

pour les deux
ben non, moi je vote le talent
la preuve, je vote pour Emo2
Mais Greggg il a les deux, le talent et la beauté  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Perso, je vote pour ceux que je préfère voir et entendre performer.  

Quand on est rendus là, ce n'est pas tout le monde qui a la même idée de qui a du talent ou non car tous les goûts sont dans la nature!

Je ne me pose pas la question: pourquoi je l'aime bien... si j'aime bien et que j'ai le goût de l'entendre encore et que je me dis que j'irais le voir éventuellement en show... cé que j'accroche!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je trouve ça plate parce que Greg est beau certain vont pensé que parce quon vote pour lui c'est parce qu'il est beau... Je vote pour le talent...  Je crois sincèrement que Greg a beaucoup de talent, et j'adore sa voix! De plus, son groupe de musique est bon, et ils font de bien belles chansons. Yé cute mais je l'aime pour son talent.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Eva était belle pis je votait pas....... Wait. Je votais pour elle. Doh!

Carrie était belle pis je votait pas....... Wait. Je votais pour elle. Doh!

Bon ok, je suis fatigué je vais me coucher.
marieevep
Manitou de la Parlotte

Message par marieevep »

Ben c'est good !!  Vous avez toujours les bonnes réponses ... je pense exactement comme vous tous ! hihihi

je voulais simplement avoir vos opinions !
Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Et en même temps on peut pas voter pour quelqu'un qui est juste beau... Parce que personnellement, si la personne est belle et que dès qu'elle se met à chanter c'est affreux, elle devient automatiquement moins belle et charmante. Donc j'ai pas le gout de voter pour cette personne.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pourquoi, oh pourquoi, est-ce que DI couvre pas CI ?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Greg qui chante la même chanson que Blake....Même pas capable de trouver SA chanson,faut qu'il copie sur AI!!!

C'était NULLE comparé a Blake! Prendre une toune qui a fait un granddddddd succès a AI y'a 2 mois,il faut juste n'avoir que ZÉRO originalité! Pas 2 ans,2 mois...J'en reviens pas encore!!

Pas très bon ce soir!

Le p'tit Bixby,je ne comprend absolument pas ce qu'il fait la! C'était tellement mauvais! Ont dirait qu'il a 7 ans et demi....
Chanter 'Johnny be good' a 16 ans,fitte tout a fait avec son look! DÉPASSÉ!!!!!!!!!!!!!!

J'attendais bcp de Dwight,pas terrible! La toune de Cream est bonne,mais pas a CI! Et sa voix était weird....

Le gars a la cravate rose,une vraie joke!!! J'étais gêné pour lui!!

J'ai aimer Tyler! (Il est mon préferé avec Dwight)...Il ramasse mes votes ce soir!!!

Vraiment,trèsssssssss ordinaire comme soirée!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ninty  a écritEva était belle pis je votait pas....... Wait. Je votais pour elle. Doh!

Carrie était belle pis je votait pas....... Wait. Je votais pour elle. Doh!

Bon ok, je suis fatigué je vais me coucher.
lol
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Greg il copie pas sur Blake bon!

Zoukie va te coucher ta pas de sens toi non plus!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Seniorita  a écrit

Ça bein l'air que notre montana est pas aimé

ah nonnnnnnnnn, dit moi pas que tyler vas être sauver par VFTW
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Zoukie  a écritGreg qui chante la même chanson que Blake....Même pas capable de trouver SA chanson,faut qu'il copie sur AI!!!

C'était NULLE comparé a Blake! Prendre une toune qui a fait un granddddddd succès a AI y'a 2 mois,il faut juste n'avoir que ZÉRO originalité! Pas 2 ans,2 mois...J'en reviens pas encore!!

Pas très bon ce soir!

La chanson est de Maroon 5... pas de Blake Lewis!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

LeoChris  a écritPourquoi, oh pourquoi, est-ce que DI couvre pas CI ?

ouin moi aussi j'ai vu ça tantot,... peut-être que ça va commencer plus tard , genre au top 10
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Zoukie wrote : Greg qui chante la même chanson que Blake....Même pas capable de trouver SA chanson,faut qu'il copie sur AI!!!

Pas très bon ce soir!

Le p'tit Bixby,je ne comprend absolument pas ce qu'il fait la! C'était tellement mauvais! Ont dirait qu'il a 7 ans et demi....
Chanter 'Johnny be good' a 16 ans,fitte tout a fait avec son look! DÉPASSÉ!!!!!!!!!!!!!!

J'attendais bcp de Dwight,pas terrible! La toune de Cream est bonne,mais pas a CI! Et sa voix était weird....

Le gars a la cravate rose,une vraie joke!!! J'étais gêné pour lui!!

J'ai aimer Tyler! (Il est mon préferé avec Dwight)...Il ramasse mes votes ce soir!!!

Vraiment,trèsssssssss ordinaire comme soirée!!!  

Oui, mais AI et CI ont des publics cibles différents ... J'suis sur que plus de canadiens regardent CI plutot que AI parce que, justement, on peut voter ... Alors ils irons pas comparé a un tel de AI et vice-versa ... non ?
marieevep
Manitou de la Parlotte

Message par marieevep »

bizou19  a écrit

ah nonnnnnnnnn, dit moi pas que tyler vas être sauver par VFTW  

Jespere que non ...quel cauchemar .pourquoi il est dans le top 22 lui ... j'aurais bien mis Ben en place !
Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

boobah  a écrit
La chanson est de Maroon 5... pas de Blake Lewis!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Seniorita  a écrit

Lol...mais disons que yavait pas tout a fait tort yé pas dans les préférés sur le site de canadian idol.. en général pour sa performance de ce soir yé classé 5ieme  

J'ai toujours raison  

si cela continue je vais faire comme certain....je vais quitté ce topic à JAMAIS!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »