Yo_girl_36 a écritJe ne comprends pas pourquoi Martha Joy est aussi basse. : /
Elle a pourtant le physique, une voix puissante et a l'air gentille.
Elle a de bien meilleures cordes vocales que la grande majorité des autres filles, pour la plupart c'est même incomparable...
C'est quoi l'espèce de Martha Joy rejection? dû au fait qu'elle a été overraté a son audition ou bien qu'elle a supposément mis Montana hors du groupe de 4 (bien qu'on n'a aucune idée de ce qui s'est réellement passé)?
Perso, je trouve qu'elle a une voix forte, mais qu'elle la pousse trop... C'est l'impression que j'ai eu de sa prestation la semaine dernière. Peut-être que ça va avoir changer cette semaine!
3 Québecoise cette année
Personellement, je crois que son truc avec Montana lui a nuit ! La première impression qu'on a eu d'elle, c'est celle là ! Inconsciemment c'est dur de s'en défaire, même si on ne sait aucunement ce qui s'est réellement passé ....
Je crois que la prod. s'en ai p-t rendu compte et a p-t suggéré aux deux filles de montrer que c'est effectivement reglé ... Faut pas oublier que c'est de la télé et que tout est pratiquement setté, donc la semaine passé, je pense que la prod. a bien vu que le drame entre elle, avait pas l'ampleur qu'il laissait parraitre, et a voulu qu'on voit que c'est réglé entre les deux ... Parce que c'est facile de prêter de mauvaises intensions a une fille dans ce genre ... Mais c'est un peu chiant et injuste pour elle d'avoir cette première impression ...
Je crois que la prod. s'en ai p-t rendu compte et a p-t suggéré aux deux filles de montrer que c'est effectivement reglé ... Faut pas oublier que c'est de la télé et que tout est pratiquement setté, donc la semaine passé, je pense que la prod. a bien vu que le drame entre elle, avait pas l'ampleur qu'il laissait parraitre, et a voulu qu'on voit que c'est réglé entre les deux ... Parce que c'est facile de prêter de mauvaises intensions a une fille dans ce genre ... Mais c'est un peu chiant et injuste pour elle d'avoir cette première impression ...