Bonne fête Zoukie - 3 Juillet
Bonne fête à mon petit rayon de soleil du domaine que j'aime d'amour... Merci à toi pour les moments où on s'est jasés en privé... Ils sont souvent trop courts à mon gout ... Merci aussi pour cette belle rencontre au GT... J'ai découvert une femme au grand coeur et surtout une belle joie de vivre en toi ... Je t'aiiime gros et prends soin de toi ... Je te souhaite tout ce que tu veux et que cette journée soit remplie d'amour.
Frank qui t'embrasse fort
xxxx
Frank qui t'embrasse fort
xxxx
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Ahhh la zooolie Zoukie ! Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires, aussi merveilleux que tu l'es toi ! On ne s'est jamais rencontré malheureusement mais sâche que ce serait une immense joie si ça pouvait se faire un jour en espérant que ce soit la même chose pour toi ! On n'avait commencé si bien commencé à discuter et à mieux se connaitre avec notre chasse aux Zoukies et je trouve ça dommage que ça n'est pas continué. Mais ce n'est pas grave, juste te lire est un immense plaisir pour moi ! Et ce même si parfois tes goûts sont à discuter !
Amour, gloire et beauté (nom français de "Top Modèles" ) sont des mots qui te désigne (quétaine à l'oooooooos) ! Encore une fois, bonne fête à toi Zoukokoriko et zééé t'aime du plus profond de mon zouke !
-
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon