Resultats Du Top 18 (Mercredi,4 Juillet 2007)
-
- Magicien des Mots
pour les gars, j'suis super decu, car a mon avis, Andrew & Clifton ont fait mieux lundi que Brian & Dwight (surtout dwight..) mais bon..
j'en reviens tjs pas que tyler ne soit meme pas dans le bottom 4 !! vote for worst marche tres bien a mon avis !
chez les filles fiou khalila sauvée! les autre filles ce ma dérange pas.. je trouve les gars supérieurs cette année
ben a fait toute une blague a Jaydee...
j'en reviens tjs pas que tyler ne soit meme pas dans le bottom 4 !! vote for worst marche tres bien a mon avis !
chez les filles fiou khalila sauvée! les autre filles ce ma dérange pas.. je trouve les gars supérieurs cette année
ben a fait toute une blague a Jaydee...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Ah ben làaaaaaaa, je suis démoli
Pourquoi Scarlett ce n'était pas la perfomance du siècle hier, mais elle avait de loin la meilleure voix chez les filles.....c'est quoi le but du concours je n'y comprend plus rien
en plus de voir Brian au Bottom 4
et Khalila
je suis encore assomé, désolé
Bon, il me reste que deux filles ....Tara et Khalila
Une mausus de chance que je n'ai pas perdu un de mes boys
Pourquoi Scarlett ce n'était pas la perfomance du siècle hier, mais elle avait de loin la meilleure voix chez les filles.....c'est quoi le but du concours je n'y comprend plus rien
en plus de voir Brian au Bottom 4
et Khalila
je suis encore assomé, désolé
Bon, il me reste que deux filles ....Tara et Khalila
Une mausus de chance que je n'ai pas perdu un de mes boys
TommyMtl a écrit
ça fonctionne trop bien pour lui malheureusement, mais pas pour les filles
Citation :ben a fait toute une blague a Jaydee...
à moi aussi, toute une frousse j'veux le voir chanter dans un autre style pour qu'il puisse montrer ses capacités --Message edité par bizou19 le 2007-07-04 23:25:25--
ça fonctionne trop bien pour lui malheureusement, mais pas pour les filles
Citation :ben a fait toute une blague a Jaydee...
à moi aussi, toute une frousse j'veux le voir chanter dans un autre style pour qu'il puisse montrer ses capacités --Message edité par bizou19 le 2007-07-04 23:25:25--
Toupie a écrit
Cé qui, Sabrina Sloan???
http://fr.youtube.com/watch?v=WeDS6c6q9BU
Une candidate d'American Idol qui avait une voix époustouflante et toute une présence sur scène mais qui s'est fait éliminé juste avant le Top 12 INJUSTEMENT... Je m'en remet toujours pas
Revenons à CI... SCARLETT !!! Je ne peux aps croire qu'ils l'ont éliminés ! Elle avait une des meilleures voix de toute la compétition et elle était loin d'être la meilleure hier... Mila ou Montana aurait du partir à sa place
Pis voulez-vous bien me dire qu'est-ce que Khalila et Brian faisaient dans le bottom ??? Ils sont parmi les meilleurs et notre cher Canada a faillit nous les enlever... Déjà que j'ai perdu Scarlett, j'aurais pas supporter perdre ces deux là en plus
Maintenant que Scarlett est partie, tous mes votes iront à Carly !
Cé qui, Sabrina Sloan???
http://fr.youtube.com/watch?v=WeDS6c6q9BU
Une candidate d'American Idol qui avait une voix époustouflante et toute une présence sur scène mais qui s'est fait éliminé juste avant le Top 12 INJUSTEMENT... Je m'en remet toujours pas
Revenons à CI... SCARLETT !!! Je ne peux aps croire qu'ils l'ont éliminés ! Elle avait une des meilleures voix de toute la compétition et elle était loin d'être la meilleure hier... Mila ou Montana aurait du partir à sa place
Pis voulez-vous bien me dire qu'est-ce que Khalila et Brian faisaient dans le bottom ??? Ils sont parmi les meilleurs et notre cher Canada a faillit nous les enlever... Déjà que j'ai perdu Scarlett, j'aurais pas supporter perdre ces deux là en plus
Maintenant que Scarlett est partie, tous mes votes iront à Carly !