¤¤ Canadian Idol ¤¤ 03 Juillet ¤¤ Top 18 (Filles) ¤¤
Khalila: j'avoue qu'elle chante bien mais j'ai pas trippé sur sa chanson. J'ai eu peur tout le long qu'elle tombe en bas de ses talons hauts, me semble qu'elle avait pas l'air full solide, au dbut!!!
Super ordinaire, comme soirée... faudrait ptet pas que je lise en même temps, p-e que j'embarquerais plus!!!
Super ordinaire, comme soirée... faudrait ptet pas que je lise en même temps, p-e que j'embarquerais plus!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritKhalila: j'avoue qu'elle chante bien mais j'ai pas trippé sur sa chanson. J'ai eu peur tout le long qu'elle tombe en bas de ses talons hauts, me semble qu'elle avait pas l'air full solide, au dbut!!!
Pas sure de ca
Pas sure de ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Toupie a écrit
Ouais, en fait, moi non plus, j'suis pas sure... mais bon, j'me trouve des raisons pour continuer à écouter les filles!!!
c'est pas le gros char cette année , jsuis décue.
Y a bien montana que je préfère a toutes les autres mais c'est sure que c'est pas la meilleure ... si meilleure doit etre absolument celle qui pousse la note la plus longue , la plus aigu pis qu'y se fait aller la main a la ceuline.
Ouais, en fait, moi non plus, j'suis pas sure... mais bon, j'me trouve des raisons pour continuer à écouter les filles!!!
c'est pas le gros char cette année , jsuis décue.
Y a bien montana que je préfère a toutes les autres mais c'est sure que c'est pas la meilleure ... si meilleure doit etre absolument celle qui pousse la note la plus longue , la plus aigu pis qu'y se fait aller la main a la ceuline.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Martha Joy: Elle a vraiment une belle voix ! Mais elle n’est pas intéressante à regarder… Elle m’ennuie et sa jolie voix n’y change rien ! Bonne performance sans plus.
Tara Oram: Charisme, beauté, voix et présence sont les mots qui la représente. Je l’adore, elle est magnifique !
Naomi-Joy Blackhall: C’est bien mieux que la semaine passée mais encore là, elle ne rend pas honneur à la chanson. Je ne ressent rien de cette performance et la voix était juste mais c’est tout.
Carly Rae Jepsen: J’adoore cette fille ! Elle a tellement une belle voix et elle est tellement originale en plus d’avoir énormément de présence ! Un gros coup de cœur pour cette fille si rafraichissante !
Scarlett Burke: Je dois tellement être biaisé… J’ai adoré cette performance ! Loin d’être la meilleure chanson mais elle se débrouille super bien. Elle est belle, à toute une voix et est très divertissante ! Je crois que c’est parti pour être ma préférée !
Montana Martin Iles: Elle était si bonne la semaine dernière et si nulle ce soir… Ce fut horrible pour mes oreilles et je déteste !
Mila Miller: Yark ! Quelle chanson nulle et quelle prestation tout aussi nulle ! Je déteste !
Annika Odegard: Bien meilleure que la semaine passée, cette performance va peut-être la sauvée ! Elle nous démontre plus de personnalité et c’est très bien et elle a une bonne voix. J’aime bien !
Khalila Glanville: Je l’adore ! Elle est vraiment le fun à regarder et a une très belle voix ! Un de mes coups de cœur ce soir !
Top:
01. Scarlett Burke / Carly Rae Jepsen
03. Khalila Glanville
04. Tara Oram
05. Annika Odegard
Bottom 4:
06. Martha Joy
07. Naomi-Joy Blackhall
08. Mila Miller
09. Montana Martin Iles --Message edité par MickA le 2007-07-03 23:36:10--
Tara Oram: Charisme, beauté, voix et présence sont les mots qui la représente. Je l’adore, elle est magnifique !
Naomi-Joy Blackhall: C’est bien mieux que la semaine passée mais encore là, elle ne rend pas honneur à la chanson. Je ne ressent rien de cette performance et la voix était juste mais c’est tout.
Carly Rae Jepsen: J’adoore cette fille ! Elle a tellement une belle voix et elle est tellement originale en plus d’avoir énormément de présence ! Un gros coup de cœur pour cette fille si rafraichissante !
Scarlett Burke: Je dois tellement être biaisé… J’ai adoré cette performance ! Loin d’être la meilleure chanson mais elle se débrouille super bien. Elle est belle, à toute une voix et est très divertissante ! Je crois que c’est parti pour être ma préférée !
Montana Martin Iles: Elle était si bonne la semaine dernière et si nulle ce soir… Ce fut horrible pour mes oreilles et je déteste !
Mila Miller: Yark ! Quelle chanson nulle et quelle prestation tout aussi nulle ! Je déteste !
Annika Odegard: Bien meilleure que la semaine passée, cette performance va peut-être la sauvée ! Elle nous démontre plus de personnalité et c’est très bien et elle a une bonne voix. J’aime bien !
Khalila Glanville: Je l’adore ! Elle est vraiment le fun à regarder et a une très belle voix ! Un de mes coups de cœur ce soir !
Top:
01. Scarlett Burke / Carly Rae Jepsen
03. Khalila Glanville
04. Tara Oram
05. Annika Odegard
Bottom 4:
06. Martha Joy
07. Naomi-Joy Blackhall
08. Mila Miller
09. Montana Martin Iles --Message edité par MickA le 2007-07-03 23:36:10--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Micka a écritSi vous n'aimez pas le country, vous ne pouvez aimer Tara. Je ne vois pas pourquoi elle changerait de style, elle s'est touours affirmer comme une chanteuse country !
J'aime pas le country et j'aimais beaucoup carrie...mais Tara..pas capable..une pâle imitation de Carrie avec 100 fois moins de talent. Annika : lamentable. Scarlett : Lamentable..finalement ca a pas été une grosse soirée
1-Montana
2-Carly
3-Khalila
4-Mila
5-Naomi-Joy
6-Scarlett
7-Tara
8-Annika --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-03 22:07:12--
J'aime pas le country et j'aimais beaucoup carrie...mais Tara..pas capable..une pâle imitation de Carrie avec 100 fois moins de talent. Annika : lamentable. Scarlett : Lamentable..finalement ca a pas été une grosse soirée
1-Montana
2-Carly
3-Khalila
4-Mila
5-Naomi-Joy
6-Scarlett
7-Tara
8-Annika --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-03 22:07:12--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
-