¤¤ Canadian Idol ¤¤ 09 Juillet ¤¤ Top 14 (Gars) ¤¤
Matt: à part ses p'tit trous sweet dans les joues, il m'endort
Greg: Hummmmmmm j'ai adoré sa performance.....pas d'artifice, on pouvait mieux se concentrer sur lui
Tyler: ouachhhhhhhhhh, l'ouragan après le beau temps
Liam: toujours aussi bon celui-là, je trouve qu'il se démarque beaucoup...
Dwight: wowwwwwwww, j'ai retrouvé mon Dwight
Jaydee: Moi je l'aime ce p'tit jeune
Brian: so sweet ce soir j'adore aussi sa manière de bouger
Mon top
Greg
Dwight
Brian
Liam
Jaydee
Outtttttt please: Tyler et Matt
Greg: Hummmmmmm j'ai adoré sa performance.....pas d'artifice, on pouvait mieux se concentrer sur lui
Tyler: ouachhhhhhhhhh, l'ouragan après le beau temps
Liam: toujours aussi bon celui-là, je trouve qu'il se démarque beaucoup...
Dwight: wowwwwwwww, j'ai retrouvé mon Dwight
Jaydee: Moi je l'aime ce p'tit jeune
Brian: so sweet ce soir j'adore aussi sa manière de bouger
Mon top
Greg
Dwight
Brian
Liam
Jaydee
Outtttttt please: Tyler et Matt
Charmin a écrit
Moi aussi je l'adore ce p'tit jeune, n'en déplaise à ceux qui veulent le voir partir
Super Charmin nous sommes donc 3 à l'aimer
je ne dis pas que c'est mon coup de coeur mais je le trouve très bon pour ce jeune âge et il m'impressionne beaucoup
vocalement, il en dépasse plusieurs
mais mausus que j'ai hâte de voir comment il vas se débrouiller avec les thèmes
Moi aussi je l'adore ce p'tit jeune, n'en déplaise à ceux qui veulent le voir partir
Super Charmin nous sommes donc 3 à l'aimer
je ne dis pas que c'est mon coup de coeur mais je le trouve très bon pour ce jeune âge et il m'impressionne beaucoup
vocalement, il en dépasse plusieurs
mais mausus que j'ai hâte de voir comment il vas se débrouiller avec les thèmes
Celui qui me laisse entièrement froide, et là, plusieurs personnes ne m'aimeront pas c'est Greg Quand il chante, pour moi, ses petits airs qu'il se donne, j'aime pas,et ses swings à la Blake j'aime pas non plus. Mais, libre à vous de l'aimer, c'est mon opinion personnelle Je me demandais si j'allais envoyer mon message, et je me suis dit, j'ai droit à mon opinion, alors voilà
Charmin a écritCelui qui me laisse entièrement froide, et là, plusieurs personnes ne m'aimeront pas c'est Greg Quand il chante, pour moi, ses petits airs qu'il se donne, j'aime pas,et ses swings à la Blake j'aime pas non plus. Mais, libre à vous de l'aimer, c'est mon opinion personnelle Je me demandais si j'allais envoyer mon message, et je me suis dit, j'ai droit à mon opinion, alors voilà
Bien sur que t'as le droit à ton opinion ... Ne t'inquiète pas, la mienne est souvent différente de la majorité donc je suis habitué d'être le seul de mon bord... ... Par contre, j'adore Blake. Je ne trouve pas que Greg lui ressemble sur aucun point .. car moi aussi il me laisse plutot froid, même si j'ai bien aimé sa performance cette semaine.
Bien sur que t'as le droit à ton opinion ... Ne t'inquiète pas, la mienne est souvent différente de la majorité donc je suis habitué d'être le seul de mon bord... ... Par contre, j'adore Blake. Je ne trouve pas que Greg lui ressemble sur aucun point .. car moi aussi il me laisse plutot froid, même si j'ai bien aimé sa performance cette semaine.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Charmin a écritCelui qui me laisse entièrement froide, et là, plusieurs personnes ne m'aimeront pas c'est Greg Quand il chante, pour moi, ses petits airs qu'il se donne, j'aime pas,et ses swings à la Blake j'aime pas non plus. Mais, libre à vous de l'aimer, c'est mon opinion personnelle Je me demandais si j'allais envoyer mon message, et je me suis dit, j'ai droit à mon opinion, alors voilà
T'es pas la seule quil laisse froide.
yé tellement cute que jtrouve ca dur me concentré sur ce quil chante et comment il chante .. et voir si habituellement on a besoin de se concentrer pour entendre quelqu'un chanter .
Je le trouve endormant , plate a regarder ,j'accroche pas du tout.
T'es pas la seule quil laisse froide.
yé tellement cute que jtrouve ca dur me concentré sur ce quil chante et comment il chante .. et voir si habituellement on a besoin de se concentrer pour entendre quelqu'un chanter .
Je le trouve endormant , plate a regarder ,j'accroche pas du tout.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
T'es pas la seule t'inquiète.. Jle trouve même pas cute..jtrouve qu'il a trop une tête de "jsuis beau et jle sais"..pas capable --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-10 14:22:20--
T'es pas la seule t'inquiète.. Jle trouve même pas cute..jtrouve qu'il a trop une tête de "jsuis beau et jle sais"..pas capable --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-10 14:22:20--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Frank_ a écrit
Toutit3... Ça m'insulte ton message ... Car je suis canadien..
Même les canadiens parlent souvent contre les autres canadiens au sujet de CI, pas juste les québécois Elle fait juste parler contre ceux qui aiment pas Brian et je pense que tu le détestes pas donc ça te vise pas en particulier
Toutit3... Ça m'insulte ton message ... Car je suis canadien..
Même les canadiens parlent souvent contre les autres canadiens au sujet de CI, pas juste les québécois Elle fait juste parler contre ceux qui aiment pas Brian et je pense que tu le détestes pas donc ça te vise pas en particulier
Micka a écrit
Anyway
Anyway
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
felix a écritsondage sur CI forum mise à jour
Who do you think is gone?
Liam 7 5.19%
Matt 29 21.48%
Jaydee 11 8.15%
Greg 6 4.44%
Tyler 35 25.93%
Brian 25 18.52%
Dwight 22 16.30%
Total: 135 votes
vraiment surpris du résultat du sondage!!!
C'est drôle, j'ai eu la réaction inverse, c'est pas mal ça que je pensais...
Who do you think is gone?
Liam 7 5.19%
Matt 29 21.48%
Jaydee 11 8.15%
Greg 6 4.44%
Tyler 35 25.93%
Brian 25 18.52%
Dwight 22 16.30%
Total: 135 votes
vraiment surpris du résultat du sondage!!!
C'est drôle, j'ai eu la réaction inverse, c'est pas mal ça que je pensais...