[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ¤¤ Canadian Idol ¤¤ 10 Juillet ¤¤ Top 14 (Filles) ¤¤ - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
je comprends pas Khalila. Elle a la plus belle voix, la plus mature, la plus jolie femme, elle a tout pour elle mais rien a faire la flamme ne jailli pas!
Je suis désespéré... bonne chance pour le top 10, mais je suis mitigé à son égard!
au contraire je trouve qu'elle a un petit quelque chose... et comme déjà mentionne par une autre personne ...en étant au top 10 elle peut vraiment s'améliorer et être la personne à battre !!!
Carly: Je l'aime pas encore. , oui elle mérite le top 10.. Mais je sais pas elle a un côté trop enfantin, elle ne me touche pas... j'ai pas aimé la perfo