¤¤ CI ¤¤ 11 Juillet ¤¤ Results show - Top 10! - ¤¤
Dans le top... ya Dwight que j'déteste pas... et Greg non plus.
Carly, ça dépend des jours...
Mais aucun me fait tripper... Donc... je vais faire autre chose, à moins d'être trop curieuse!!!
Mais bon... promis, je viendrai pas chialer ici et dire que je m'ennuie donc de lui pis l'autre si je trouve ça plate!
Carly, ça dépend des jours...
Mais aucun me fait tripper... Donc... je vais faire autre chose, à moins d'être trop curieuse!!!
Mais bon... promis, je viendrai pas chialer ici et dire que je m'ennuie donc de lui pis l'autre si je trouve ça plate!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je suis surprise qu'on ait eu aucune réaction des juges...pour moi, ils étaient tellement en cr*** qu'ils ont dit fuck off Ben parle-nous même pas
J'en reviens pas encore pour Liam..Montana, jsuis déçue à fond mais jsuis pas vraiment surprise..mais Liam????
Au moins Tyler pis Annika sont pu là..
En tk si ca joue encore en même temps que BB, je passerai pas mon temps à zapper certain!
J'en reviens pas encore pour Liam..Montana, jsuis déçue à fond mais jsuis pas vraiment surprise..mais Liam????
En tk si ca joue encore en même temps que BB, je passerai pas mon temps à zapper certain!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tabarn&?$%$%**( LIAMMMMMMMMMMMMMMMM
qu'esssé ça
j'suis en beau ciseau
j'voulais qu'il reste le plus original de la gang sacram*&?%?%
désolé mes sacres mais je suis trop fru
j'espère qu'il reviendra en force l'année prochaine
Je suis certaine que les juges vont le reprendre à 300%
il est parti dû à la trop haut confiance des gens, il le croyait trop safe
Pour Montana maintenant, j'ai voter 1h30 pour rien je ne vote plus, finit mes votes, je leur porte badluck....
la semaine passée, je perd Scarlett après avoir voter 1h00 et + et là Montana Finit, je vous laisse faire....
de toute façon, c'est pas dur de voir qui vas gagner
Un gros bonne chance à Khalila-Greg-Dwight-Tara-Brian et Jaydee....que les votes des canadiens vous mènent loin
qu'esssé ça
j'suis en beau ciseau
j'voulais qu'il reste le plus original de la gang sacram*&?%?%
désolé mes sacres mais je suis trop fru
j'espère qu'il reviendra en force l'année prochaine
Je suis certaine que les juges vont le reprendre à 300%
il est parti dû à la trop haut confiance des gens, il le croyait trop safe
Pour Montana maintenant, j'ai voter 1h30 pour rien je ne vote plus, finit mes votes, je leur porte badluck....
la semaine passée, je perd Scarlett après avoir voter 1h00 et + et là Montana Finit, je vous laisse faire....
de toute façon, c'est pas dur de voir qui vas gagner
Un gros bonne chance à Khalila-Greg-Dwight-Tara-Brian et Jaydee....que les votes des canadiens vous mènent loin
j'suis sur le cul!!!! Liam éliminé... pas Possible !
mais.. une chance au moins tyler est out aussi
pour les gars j'suis vriament surpris.. dans mon plus profond j'aurais aimé que soit, dwight ou brian quitte, mais je pensais sincerement que ce serait Matt (pas Liam !!! )
Pour les filles j'suis aussi surpris pour Montana... au pire j'aurais pensé que Tara ou bine Martha aurait été éliminée.. bizarre cette année !
espérons revoir liam l'an prochain comme greg cette année !
mais.. une chance au moins tyler est out aussi
pour les gars j'suis vriament surpris.. dans mon plus profond j'aurais aimé que soit, dwight ou brian quitte, mais je pensais sincerement que ce serait Matt (pas Liam !!! )
Pour les filles j'suis aussi surpris pour Montana... au pire j'aurais pensé que Tara ou bine Martha aurait été éliminée.. bizarre cette année !
espérons revoir liam l'an prochain comme greg cette année !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
AngelOfDistress a écritJe suis surprise qu'on ait eu aucune réaction des juges...pour moi, ils étaient tellement en cr*** qu'ils ont dit fuck off Ben parle-nous même pas
C'est quoi BB? Beautés désespérées?
C'est quoi BB? Beautés désespérées?