¤¤ Canadian Idol ¤¤ 18 Juillet ¤¤ Top 10 (Results Show) ¤¤

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai toujours aimer Rihanna a la radio, ou quand elle fait du lipsing, mais je déteste l'entendre chanter Live.
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

J'ai trouvé la performance de Rihanna décevante.  Elle essayait de reproduire des mouvements de son vidéo que j'adore, mais live en tenant un micro au lieu du parapluie, ça avait l'air fou son affaire. Même que ses déhanchements semblaient un peu l'essouffler. Elle devrait probablement adapter une nouvelle chorégraphie quand elle chantera avec micro dans les mains.

De ce temps-ci, je trouve que ça arrive souvent que les artistes sont beaucoup moins bons live que sur leur vidéo.  Gwen Stefani à American Idol m'a déçu vocalement et physiquement.  Fall Out Boys ont des super bons vidéos,  mais ils étaient tellement poches au Live Earth, on aurait dit des amateurs. --Message edité par BooGGY le 2007-07-19 02:08:33--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

BooGGY  a écritJ'ai trouvé la performance de Rihanna décevante.  Elle essayait de reproduire des mouvements de son vidéo que j'adore, mais live en tenant un micro au lieu du parapluie, ça avait l'air fou son affaire. Même que ses déhanchements semblaient un peu l'essouffler. Elle devrait probablement adapter une nouvelle chorégraphie quand elle chantera avec micro dans les mains.

De ce temps-ci, je trouve que ça arrive souvent que les artistes sont beaucoup moins bons live que sur leur vidéo.  Gwen Stefani à American Idol m'a déçu vocalement et physiquement.  Fall Out Boys ont des super bons vidéos,  mais ils étaient tellement poches au Live Earth, on aurait dit des amateurs.  

La techno embellit tout mais en définitive désert les artistes.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je suis plus que d'accord avec ce bottom 3..

Khalila a beau avoir la voix la plus belle voix et la plus mature, elle a carrément passer inapercue dans ce top 10... elle a simplement chanter sa chanson sans en mettre plus, ca avait l'air trop facile.

Carly Rae, j'ai trouver sa performance trop bizarre, j'étais d'accord avec les juges.

Mila, je suis content qu'elle soit partie, je la trouve pas assez show-off, et c'est vrai que ca sonnait karaoké
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

A part Martha ds le numéro d'ouverture hier,c'était gênant que ces filles soient ds le TOP 10 de la version Canadienne des Idols....Vraiment gênant!

Elles ont toutes fausser,mais d'applomb la!! Archi mauvais...!!!! J'espère de tout coeur que ce sera un gars le gagant,les filles sont trop mauvaises!    

Il y a Khali qui a une bonne voix,mais qui semble craquer sous la pression a chaque fois!!!

Bien contente que Carly soit ds le Bottom! Soit ca va la détruire,car elle ne me semble pas solide ben ben...Soit elle va crouler sous la pression les prochaines fois et elle va encore plus fausser que d'habitude (Si c'est possible! ) Ou ca va la rendre plus forte....

En espèrant de tout coeur que ce ne soit pas la dernière option!

Mila parti,rien de surprenant....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Zoukie a dit :

Moi, c'est tout le contraire... que veux-tu j'ai un petit faible pour les "timorées"!!!!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit

Bien contente que Carly soit ds le Bottom! Soit ca va la détruire,car elle ne me semble pas solide ben ben...Soit elle va crouler sous la pression les prochaines fois et elle va encore plus fausser que d'habitude (Si c'est possible! ) Ou ca va la rendre plus forte....

pour une fois qu'on pense pareil  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Khalila me decoit un peu. j'aime sa voix, mais je trippe pas sur ses performances...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

felix  a écrit

Moi, c'est tout le contraire... que veux-tu j'ai un petit faible pour les "timorées"!!!!

Timorées?????
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écritKhalila me decoit un peu. j'aime sa voix, mais je trippe pas sur ses performances...
il vas falloir qu'elle ose beaucoup plus....
elle pourrait faire un malheur en osant
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bizou19  a écrit
il vas falloir qu'elle ose beaucoup plus....
elle pourrait faire un malheur en osant  

Oui c'est vrai!! Avec la voix qu'elle a... je me souviens en audition pendant la chanson en groupe de 3, elle etait fantastique, elle ressortait beaucoup. J'aimerais la voire faire quelque chose dans le meme genre.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écrit

Oui c'est vrai!! Avec la voix qu'elle a... je me souviens en audition pendant la chanson en groupe de 3, elle etait fantastique, elle ressortait beaucoup.
c'est justement à ce moment que j'ai flasher sur elle  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bizou19  a écrit
c'est justement à ce moment que j'ai flasher sur elle    

Oui moi aussi, et je crois que les juges aussi! C'est sans doute pour ca que les juges sont decue d'elle, ils savent qu'elles ne se donne pas completement comme elle le faisait a ce moment la.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bizou19  a écrit
Timorées?????

J'ai peut-être tort, je la connais pas perso, mais c'est l'impression que je ressent depuis que je la suit avec CI.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Encore des filles qui vont partir les premières. Les fans girls votent encore en masse pour les gars  
3 filles dans le buttom  
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

Zoukie  a écrit

j'suis dac !
je toruve que le fait qu'elle soit sur le bord des larmes.. c'ets en mettre un peu trop!
comme lorsque qu'elle a été choisi pour le top 22...
elle est vriament trop fragile.. elle va se faire bouffer tout rond dans le fabuleux monde du showbizz!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Que;qu'un peux m'expliquwer pour c'est pas martha qui est partie??!?!?!?!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

felix  a écrit

J'ai peut-être tort, je la connais pas perso, mais c'est l'impression que je ressent depuis que je la suit avec CI.

non Félix, je voulais savoir c'est qui ou quoi
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

*J*a*n*i*e*  a écritQuelqu'un peux m'expliquwer pour c'est pas martha qui est partie??!?!?!?!!
parce que c'est Mila
non, sérieusement, les fans de Martha l'appuie très bien ce qui n'est pas le cas de tous
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bizou19  a écrit
non Félix, je voulais savoir c'est qui ou quoi  

Je parlais de Carly ... y a quelques choses au fond d'elle qui craquent... J'espère qu'elle trouvera la solution car elle a de toute évidence un talent scénique indéniable... cinéma, comédie musicale, artiste d'envergure internationale...

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »