[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ¤¤ Canadian Idol ¤¤ 17 Juillet ¤¤ Top 10 (Number 1 Hits) ¤¤ - Page 9 - LE DOMAINE BLEU
Tara: J'aimais mieux sa perfo de la semaine passé... Mis bon je vais voir la semaine prochaine si je peux l'aimer..quand elle chantera autre chose que du country..
Tara : Mieux que les autres semaines Mais j'ai déjà vu d'autres filles dans les années passées faire des perfos semblables... Elle sort pas du lot. C'est clair qu'elle gagnera pas CI5. Mais pas mauvais, malgré que ce soit pas mon genre de musique.
Seniorita a écritTara: J'aimais mieux sa perfo de la semaine passé... Mis bon je vais voir la semaine prochaine si je peux l'aimer..quand elle chantera autre chose que du country..