Nouvelles sur ou de Khalila

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :I previously stated that khalila will be back home in dorval today. It like plans have changed and she will be in fact celebrating her birthday at her brothers restaurant located in Lasalle.

I'll be getting more information ( name address & time of arrival) later this afternoon.

Akil

source:
http://www.facebook.com/group.php?gid=3067075102

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Alright ya`ll

The party for Khalila will be held at the Lasalle Caribean Restaurant located @ 408 Lafleur street. She`ll be arriving there at around 6:30-7.

for directions call 514-368-4808

see you all there

peace

akil

source:
http://www.facebook.com/inbox/readmessa ... 2750255305

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Bon party à Khalila  
Me semble qu'il n'auront pas grand temps pour pratiquer pour Mardi
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bizou19  a écritBon party à Khalila  
Me semble qu'il n'auront pas grand temps pour pratiquer pour Mardi

le p'tit party a dû avoir eu lieu hier. Y'a déjà des photos...

http://www.facebook.com/photo_search.ph ... 2&view=all

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ancienne nouvelle

Khalila en 2005

--Message edité par felix le 2007-07-13 16:56:15--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :CANADIAN IDOL
La Québécoise Khalila G se classe dans le top 10
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
13-07-2007 | 09h40
Le Québec demeure dans la course de Canadian Idol encore cette saison. Mercredi soir, c'était au tour de Khalila G, de Dorval, de marcher dans les traces d'Audrey de Montigny et d'Eva Avila en atteignant le top 10 de la cinquième saison de la téléréalité canadienne.

L'éducatrice en garderie de Lachine a réussi à se tailler une place parmi la crème de cette cinquième cuvée d'aspirants Idols. Khalila aurait bien pu ne pas être du lot sans les encouragements de ses proches.

La jeune femme de 23 ans n'en était pas à sa première tentative à Canadian Idol. Son premier essai, infructueux, avait failli la décourager pour de bon.

«Mon chum et ma famille m'ont fait comprendre qu'à l'époque, c'était peut-être que je n'étais pas prête et que ça n'avait rien à voir avec mon talent», s'était confiée la jeune femme de 23 ans au Journal de Montréal, il y a près de deux semaines.

Le public canadien, qui a eu le dernier mot pour choisir ses candidats favoris à partir du top 22, a cependant évincé deux autres Québécoises : Maud Coussa-Jandl, de Sherbrooke, et Montana Martin Iles, de Sainte-Julienne.

L'Ontario majoritaire

La première compétition top 10 de Khalila se fera mardi soir prochain en direct du John Bassett Theatre de Toronto, alors que la chanteuse Rihanna visitera le plateau de Canadian Idol. La thématique sera alors aux hits numéro un du palmarès anglophone.

Khalila affrontera trois représentants de l'Ontario, deux de Colombie-Britannique, un d'Alberta, un de Nouvelle-Écosse, un de Saskatchewan et un autre de Terre-Neuve.

Au cours de l'été,Mika, Avril Lavigne et Maroon 5 seront de passage à Canadian Idol pour chanter sur scène avec les candidats. Une émission spéciale sur Queen est aussi au menu en août, alors que l'animateur Ben Mulroney recevra Brian May et Roger Taylor.

C'est officiellement le 11 septembre, au lendemain de la performance finale de cette dernière cuvée, qu'Eva Avila, la grande gagnante de l'an dernier, remettra sa "couronne" à celui ou celle qui deviendra le prochain Canadian Idol. Espérons que Khalila tienne bon jusque-là.

Pour voir Khalila à Canadian Idol: sa performance mardi à 20h à CTV, les résultats mercredi à 21h30.

source:
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 5-jdm.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : Khalila Glanville s'illustre à «Canadian Idol»
La chanteuse et ex-résidante de LaSalle parmi le «TOP 10»
Pierre Boulanger par Pierre Boulanger

Article mis en ligne le 19 juillet 2007 à 14:51

Khalila en action.
Khalila Glanville s'illustre à «Canadian Idol»

La chanteuse et ex-résidante de LaSalle parmi le «TOP 10»
Résidante de Dorval, la jeune chanteuse Khalila Glanville, qui a vécu plusieurs années à LaSalle, a réussi tout un exploit en se classant dans le «TOP 10» des finalistes de la cinquième saison de l'émission «Canadian Idol», tournée à Toronto, animée par Ben Mulroney et présentée sur les ondes du réseau CTV chaque semaine.
Le 12 juillet, Khalila, éducatrice en garderie à Lachine, a fait le voyage Toronto-Montréal afin de participer à une fête à l'occasion de son 24e anniversaire de naissance, au restaurant LaSalle Caribbean des Promenades Lafleur de LaSalle. Les caméras de CTV y étaient et nous avons pu voir ces images mardi soir.

La première émission du TOP 10 a eu lieu mardi au John Bassett Theatre de Toronto. La thématique était aux «hits» du palmarès anglophone. Khalila, seule représentante du Québec, a été la première à se produire et a interprété Killing Me Softly de Roberta Flack. Elle s'est retrouvée parmi les trois candidates ayant le moins de votes mais c'est Mila Miller qui a dû quitter. Vous pourrez voir Khalila en performance le lundi à 21h et les résultats du vote du public sont connus le mardi à 21h30. Le ou la Canadien Idol 2007 sera couronné le 11 septembre.
Qui est Khalila Glanville ?
Native de Montréal, Khalila Glanville est surnommée Kiki ou Kay Kay. Sa chanson favorite est Get Here d'Oleta Adams. «Canadian Idol a changé ma vie. Je dois profiter de chaque opportunité qui se présente à moi. Je ne crains pas d'essayer de nouvelles choses et je réalise que j'ai plus confiance en moi.»
Khalila est très inspirée par son papa John Glanville. «Quand j'ai vécu des périodes difficiles, il a toujours cru en moi et m'a dit de ne jamais abandonner.» Si elle avait la chance de rencontrer une personnalité, elle choisirait Mary J. Blige. «Elle a vécu des situations difficiles mais n'a jamais abandonné. J'espère en faire autant.»

Lorsque Khalila ne chante pas, elle aime regarder l'émission «The Black Donnellys», jouer avec son chien Princess et applaudir son équipe de soccer préférée, celle du Brésil.

Précédemment, Khalila a interprété Family Portrait de Pink, I Can't Help Myself (The Four Tops) et For You I Will de Monica.
Sa famille venue de la Jamaïque
Originaires de la Jamaïque, les parents de la chanteuse, John et Veronica Glanville, sont arrivés à Montréal en 1975 et ont habité LaSalle avant d'emménager à Dorval. Khalila a cinq frères: Roy, O'Neil, Robert, Kirk et Oliver. Elle habite Dorval avec ses parents mais plusieurs membres de sa famille habitent LaSalle. Son frère Roy, qui gère le restaurant des Promenades Lafleur, confirme que sa soeur réalise un rêve. «Chanter, c'est son rêve et lorsqu'elle est heureuse, nous le sommes tous avec elle.»

Sa mère Veronica et son père John sont très fiers de Khalila. «Elle chante depuis qu'elle est toute petite (4 ans). Elle a commencé dans des églises (chorales) et n'a jamais arrêté depuis. Elle aime tous les genres de musique. Nous croyons qu'elle pourra enregistrer son premier CD et entreprendre une carrière artistique, même s'il elle ne remporte pas Canadian Idol.»

source:
http://www.messagerlasalle.com/article- ... -Idol.html

--Message edité par felix le 2007-07-22 19:39:53--

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Très bon cet article
merci Félix  
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »