¤¤ Canadian Idol ¤¤ 24 Juillet ¤¤ Top 9 (Results Show) ¤¤

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je vous rapelle ses commentaires d'avant hier;

KHALILA is singing "Natural Woman"

Khalila's comments
Sass: Definately not disppointing us tonight! That was fantastic!
Zack: Some moments where I wanted more from you. [but I loved it I think ]
Jake: Other idols have done this & you sang it better than any of them!
Farley: You made me feel like a natural man! Good job tonight!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ils devraient fonctionner de la même façon que l'émission Rockstar : Les gens votent et les 3 qui ont le moins de votes se retrouvent dans le bottom 3...et ce sont les juges qui décident de qui part.

Comme ca, quelqu'un qui a beaucoup de talent mais qui n'a pas de gros fan base peut se retrouver dans le bottom 3 toute la saison mais être sauvé chaque fois par les juges.

Comme ca 1- le public a quand même son mot à dire mais 2- les juges ont le mot final et ca permet d'éviter toutes les injustices causées par les fan club qui votent en masse qu'importe si la personne a bien chanté ou pas.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-25 07:53:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

AngelOfDistress  a écritIls devraient fonctionner de la même façon que l'émission Rockstar : Les gens votent et les 3 qui ont le moins de votes se retrouvent dans le bottom 3...et ce sont les juges qui décident de qui part.

Comme ca, quelqu'un qui a beaucoup de talent mais qui n'a pas de gros fan base peut se retrouver dans le bottom 3 toute la saison mais être sauvé chaque fois par les juges.

Comme ca 1- le public a quand même son mot à dire mais 2- les juges ont le mot final et ca permet d'éviter toutes les injustices causées par les fan club qui votent en masse qu'importe si la personne a bien chanté ou pas..  

Ou bien comme Star Académie 1 sauvé par le public et 1 sauvé par les juges!
marieevep
Manitou de la Parlotte

Message par marieevep »

Je suis tout à fait d'accord avec toi AngelOfDistress

Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ça fait tellement du bon sens qu'il ne ferait jamais ça, ils sont trop....ok, je me tais

Même hier, je regardais American got talent, et eux, ils ont un maximum de 10 appels par téléphone....c'est très bien ça aussi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mais le but de CI/AI n'est pas de trouvé le meilleur chanteur ... mais bien celui avec la plus grosse fanbanse

Chanteur A a ben beau avoir la plus belle voix du monde, si il n'a pas de fan, la production va surement préféré chanteur B, qui chante archi-mal mais qui vends des albums et qui leur rapporte par conséquant plus de $$$ que A ...
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Ah ben voila... Un autre truc fast food

Si c'est le but, ça explique pas mal les choix... Mais ça rapporte tu vraiment plus de sous en bout de ligne?

Le premier qui a gagné CI... Perso je suis pas sûre qu'il rapporte encore beaucoup de sous...
Miss J
Stagiaire

Message par Miss J »

Pour moi, c'est le fan club qui compte...  Je crois que dans des plus petites provinces, ils sont plus portés à voter pour la personne de leur province.  Dwight a probablement toute la Nouvelle-Ecosse qui vote pour lui et la même chose pour Tara et la province de Terre-Neuve.  Je sais de quoi je parle....    

Je suis d'accord que Khalila n'aurait pas dû partir aussi tôt, mais ma plus grosse surprise d'hier soir, c'est le fait que Brian était dans le bottom 3...  j'en reviens juste pas et je comprends pas du tout...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Parce que les ontariens votent pas..les 2 ontariens qui restent ont fait le bottom 3..et la 3ème, Mila, a été éliminée la semaine dernière.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-25 16:47:54--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Desoler mais Tara n'a pas seulement la provincede NFLD...Dans le fanclub de Tara dans sur le forum officiel il a des membres d'ontario,nouvelle-ecosse,nouveau-brunswick,quebec...

Et pourtant Tara a une belle voix so on devrait pas chialer dessus...Moi j'aimerais que Tara gagnerais a la place de Jaydee qui est borring...

On a chacun son opinion...

VIVE LE EAST-COAST
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écritDesoler mais Tara n'a pas seulement la provincede NFLD...Dans le fanclub de Tara dans sur le forum officiel il a des membres d'ontario,nouvelle-ecosse,nouveau-brunswick,quebec...

VIVE LE EAST-COAST

tant mieux si elle a des fans partout, c'est bon pour elle....mais le fait que son coin de pays sont de gros voteurs, c'est super pour elle  
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

LeoChris  a écritMais le but de CI/AI n'est pas de trouvé le meilleur chanteur ... mais bien celui avec la plus grosse fanbanse

Chanteur A a ben beau avoir la plus belle voix du monde, si il n'a pas de fan, la production va surement préféré chanteur B, qui chante archi-mal mais qui vends des albums et qui leur rapporte par conséquant plus de $$$ que A ...

je serais super curieux de savoir qui a vendu le plus d'album? celui (ou celle) qui a terminé premier ou les autres...
où peux t on toruver ces infos  
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

A Canadian Idol tous les gagnants ont vendus plus d'albums que le reste. Sauf peut-etre Rex Goudie, qui est nez à nez avec Melissa O'Neil sur leurs premiers albums. --Message edité par Ninty le 2007-07-25 19:53:56--
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »