¤¤ Canadian Idol ¤¤ 24 Juillet ¤¤ Top 9 (Results Show) ¤¤
Ce n'est que mon opinion, mais j'ai l'impression que c'est la populartié qui L,importe...
Khalila avait peu de présence sur scène, je l'accorde, mais vocalement, elle était une des plus forte... Il y a quelques candidats qui ne devraient même pas être dans ce top... Je ne comprends pas trop... J'ai l'impression qu'on n'a pas vu tous la même chose.
Enfin
Khalila avait peu de présence sur scène, je l'accorde, mais vocalement, elle était une des plus forte... Il y a quelques candidats qui ne devraient même pas être dans ce top... Je ne comprends pas trop... J'ai l'impression qu'on n'a pas vu tous la même chose.
Enfin
NOOOOOOOOOOOO!!!! pas Khalila!!! Pas la seule Québécoise qui restait!!! Bouhou!!!
à part le manque de power au début, je trouvais son interprétation bonne. Pensez-vous que ça tape sur les nerfs des autres Canadiens quand nos Québécois se mettent à dire "Merci, etc." en français, pendant qu'ils sont sur un show anglais?
à part le manque de power au début, je trouvais son interprétation bonne. Pensez-vous que ça tape sur les nerfs des autres Canadiens quand nos Québécois se mettent à dire "Merci, etc." en français, pendant qu'ils sont sur un show anglais?
BooGGY a écrit
Pensez-vous que ça tape sur les nerfs des autres Canadiens quand nos Québécois se mettent à dire "Merci, etc." en français, pendant qu'ils sont sur un show anglais?
je ne pense pas, sinon Eva n'aurait pas gagnée l'an passé
la raison est toute simple...le québec n'écoute que très peu CI
Pensez-vous que ça tape sur les nerfs des autres Canadiens quand nos Québécois se mettent à dire "Merci, etc." en français, pendant qu'ils sont sur un show anglais?
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Mon blog Voyage
Patricia a écritCe n'est que mon opinion, mais j'ai l'impression que c'est la populartié qui L,importe...
Enfin
en tout cas, dans ceux qui restent, certains n'ont pas de voix pantoute!
Enfin
Merci Chattou et Missmustang
Ne mettez pas ca sur la faute des Québecois. On a eu notre Idol l'année passée avec Eva, on peut pas en avoir une a toute les années. J'aimais bien Khalila, mais elle n'a pas su aller se chercher beaucoup de fan. Même chose pour Brian faut croire.
Je vais vraiment commencer a voter la semaine prochaine, pour Greg.
le seule point positif pour moi.. je n'aurais plus a partarger mes votes.. jaydde va être heureux !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
Mon blog Voyage
Mon blog Voyage
Totoche a écrit
Je veux dire... Je sais que la personnalité et qu'un brin de voix sortant de l'ordinaire sont un beau match, mais bon... J'ai écouté pour la première fois cette semaine et j'ai vraiment l'impression que j'ai mal écouté
Je veux dire... Je sais que la personnalité et qu'un brin de voix sortant de l'ordinaire sont un beau match, mais bon... J'ai écouté pour la première fois cette semaine et j'ai vraiment l'impression que j'ai mal écouté
Je suis en c**** apres el Canada. Faire sortir Khalila et franchement garder Martha qui fait toujours des signes avec sa face,Jaydee qui ne sais pas chanter et Dwight qui chante qui si il veut partir.Entk chance que Tara,Carly,Brian,Greg sont encore la mais sans plus les autres m'interesse pas entoute... Moi jai voter pour Khalila 1h30 et 30min pour Tara... Entk... Il a juste 2 fille qui minteresse entk You Need To Wake Up Canada...
Patricia a écrit
Qui aurais tu eliminé ?? pour toi qui etais les plus forts et les moins forts ????
Qui aurais tu eliminé ?? pour toi qui etais les plus forts et les moins forts ????
TommyMtl a écrit
C'est vrai que ça peut jouer dans la balance, tout comme le fait que c'est les vacances de la construction. Les gens étaient peut-être moins chez eux à regarder le show et à voter?
C'est vrai que ça peut jouer dans la balance, tout comme le fait que c'est les vacances de la construction. Les gens étaient peut-être moins chez eux à regarder le show et à voter?
Ninty a écritNe mettez pas ca sur la faute des Québecois. On a eu notre Idol l'année passée avec Eva, on peut pas en avoir une a toute les années. J'aimais bien Khalila, mais elle n'a pas su aller se chercher beaucoup de fan. Même chose pour Brian faut croire.
C'est sur que Khalila n'aurait p-e pas gagner mais elle meritait D'aller plus loin que le top 9 ,,,,,,
C'est sur que Khalila n'aurait p-e pas gagner mais elle meritait D'aller plus loin que le top 9 ,,,,,,