[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ¤¤ Canadian Idol ¤¤ 30 Juillet ¤¤ Top 08 (Unplugged) ¤¤ - LE DOMAINE BLEU
J'aime que vous reprenez le même genre de titre que moi Ça évite la gueguerre (que j'ai provoqué) durant AI
Sinon j'ai vraiment hâte ! Ce sera une super soirée et je suis certain que Tara va nous impressionner encore plus en nous démontrant qu'elle a une super belle voix
Martha : J'adore cette fille ... Quand elle commence a chanter, je me sens transporter dans un monde magique ... J'adore son univers et son atmosphère ... C'est une véritable princesse a la voix d'or, tout comme Haley Scarnato